| Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellya Wells élève et joueur de quidditch de serdaigle
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : mystère et boule de gum Année : 6ème année Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Lun 14 Nov - 10:28 | |
| sourit et se lève pour regarder la salle de bains "Mmh...pas mal" | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 20 Nov - 4:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : mystère et boule de gum Année : 6ème année Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 20 Nov - 14:01 | |
| sourit et s'assoit sur son lit "Je suis contente d'être là!" | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 20 Nov - 14:14 | |
| "moi aussi !"
s'affale sur son lit qui rebondi et retombe sur ses genoux.
"c'est balot que Cho soit pas dans la meme chambre !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 20 Nov - 14:16 | |
| "Ouais! Pas de chance, en plus elle est avec Malfoy!" | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 20 Nov - 14:19 | |
| "ouais !"
"j'aurais pas voulu etre a sa place..."
se mord les levres | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 20 Nov - 14:20 | |
| "Oui... Mais ne t'inquiètes pas, elle sait se défendre" | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 20 Nov - 14:24 | |
| "je n'en doute pas un instant !"
souris
"tu crois que ca va mieux entre elle et Harry ?"
Hj : nous ne sommes pas officiellement au courrant lol ! Cho tu nous l'as pas encore dit ! XpDr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 20 Nov - 14:28 | |
| sourit "Je l'espère pour elle!" HJ: Oui, elle attend quoi! Elle nous laisse dans l'ignorance! mdrrr | |
|
| |
Adela Al Invité
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Lun 21 Nov - 10:44 | |
| Adela entra dans le dortoir en tirant derrière elle une énorme valise noir et tenant dans sa main libre une cage contenant un hibou tout blanc
WOw !!! C'est pas mal ici !!!
Vit les deux filles assises chacune sur leur lit
Salut tout le monde !!! Moi c'est Adela !!
Elle choisi de "squatter" un lit près d'une fenêtre, pose sa valise sur son lit, l'ouvrit et en sortit immédiatement une photo qu'elle placa sur sa table de chevet |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Lun 21 Nov - 11:50 | |
| voit une jeune fille arriver et la salue "Salut! Moi c'est Ellya Wells! Tu es nouvelle?" | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Lun 21 Nov - 11:52 | |
| leve la main en guise de "salut"
"Kate Namida !"
souris, Apple regarde la cage avec un drole d'air et commence a huhuler histerique | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Lun 21 Nov - 11:54 | |
| regarde Apple devenir histérique et soulève les sourcils étonnée | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Lun 21 Nov - 12:02 | |
| Apple commence à voler en rond dans toutes la piece contente d'avoir de la compagnie ^^ | |
|
| |
Adela Al Invité
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Mar 22 Nov - 11:10 | |
| Adela éclata de rire en voyant le hibou
Salut Ellya, salut Kate !!! Oui je suis nouvelle ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Mar 22 Nov - 22:50 | |
| "Enchantée de te rencontrer!" sourit | |
|
| |
Adela Al Invité
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Mer 23 Nov - 5:39 | |
| Lui fit à son tour un grand sourire
Je le suis également... |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Mer 23 Nov - 6:36 | |
| "ouais moi je suis contente !"
SmIle !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Jeu 24 Nov - 5:26 | |
| HJ: lol! sourit "Tu veux que je t'aide à défaire tes valises? j'ai aidé à ranger les chaussettes de Kate!" rit | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Jeu 24 Nov - 10:24 | |
| éclate de rire et affiche des photos de quiditch et de plusieurs animaux extraordinaire au mur de mon lit | |
|
| |
Adela Al Invité
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Ven 25 Nov - 5:14 | |
| sourit à nouveau
Oui je veux bien !! Merci... |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Ven 25 Nov - 7:04 | |
| s'assoit sur son lit et enfouie son visage dans ses mains, repense a la coupe dans la salle des trophées | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Sam 26 Nov - 1:36 | |
| s'approche de Kate, doucement "Kate...?" | |
|
| |
Adela Al Invité
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Sam 26 Nov - 4:40 | |
| Qu'est-ce qu'elle a, si ce n'est pas indiscret ??? |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 27 Nov - 5:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna | |
| |
|
| |
| Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna | |
|