| Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour' Championne de Beaubâton
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Jeu 1 Déc - 7:56 | |
| " Un admirateur...? "
Lança Fleur avec un grand sourire.
" Tu sais des garçons vraiment accro serais près à grimper jusqu'à une fenetre pour déposer une lettre... " | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Ven 2 Déc - 9:05 | |
| Hs : c'était des pensées ! lol pas grave
"hum...non je pense pas ! "
souris gêné | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Ven 2 Déc - 9:15 | |
| HJ: Ah oui dsl j'avais pas vue!!
DJ: sourit. | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Ven 2 Déc - 9:20 | |
| soupire et plit la feuille
"tout de facon on peut pas lire..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Ven 2 Déc - 9:49 | |
| " Il doit avoir un sort pour rendre que l'écriture redevienne lisible... J'aurais jamais due sécher les cours de sortilèges quand j'était à Beaubatons!! " | |
|
| |
Ellya Wells élève et joueur de quidditch de serdaigle
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : mystère et boule de gum Année : 6ème année Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Ven 2 Déc - 9:49 | |
| Ellya hausse les épaules "On aura qu'à demander aux professeurs" | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Ven 2 Déc - 9:50 | |
| "hum je crois pas..."
deplie la lettre et regarde
"je la montrerai au professeur Filquwitch..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : mystère et boule de gum Année : 6ème année Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Ven 2 Déc - 9:54 | |
| "Oui, il saura surment"
hj: mdr c'est Flitwick | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Ven 2 Déc - 9:56 | |
| Hj : Pareil ! lol ! je vais l'appeller Fli' mdr !
souris | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Ven 2 Déc - 12:32 | |
| Fleur sourit, puis elle attrapa rapidement sa chemise de nuit en soie bleu foncé décoré de petits éclairs de feu qui bougeaient et se retira dans la salle de bain annexée au dortoir pour s'y changer. L'adolescente revint quelques instants plus tard, habillée pour la nuit et ses longs cheveux blond lachés. | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Ven 2 Déc - 14:16 | |
| Sourit, attrape une chemise de nuit bleu foncé avec des petites étoiles qui scintillent dans sa valise et va dans la salle de bain, revient ses beaux cheveux bruns, brossé et tombant en cascade sur ses épaules... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Ven 2 Déc - 14:22 | |
| Ellya attrapa à son tour sa chemise de nuit et alla dans la salle de bain pour revenir avec une chemise de nui en soie bleue marine qui lui allait jusqu'au genoux. Ses cheveux était aussi lachésn et brossés lui tombant jusqu'en bas du dos | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| |
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Ven 2 Déc - 14:26 | |
| Elle s'assis sur son lit et soupira "T'es pas la seule..." | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Ven 2 Déc - 14:34 | |
| Sourit
"Je reviens ..."
Met sa cape, l'attache autour de son cou et descend dans la salle commune... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Ven 2 Déc - 14:35 | |
| Ellya soupira et se laissa tomber sur son lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Ven 2 Déc - 14:49 | |
| Fleur se glissa sous les couvertures de son lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Ven 2 Déc - 14:51 | |
| Ellya regarde Fleur se glisser sous les draps et lui sourit "Alors comme ça, tu vas au bal avec Cedric?" | |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Sam 3 Déc - 0:46 | |
| Luna s'assit sur son lit et ouvrit un exemplaire du chicaneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Sam 3 Déc - 6:06 | |
| " Oui on y va ensemble... "
Fleur essaya de dire çad'un ton le plus neutre possible mais ne pue se retenir de faire un grand sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Sam 3 Déc - 11:27 | |
| Elle sourit "tu as raison, je suis sure que c'est quelqu'un de bien" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Lun 5 Déc - 12:12 | |
| * Oh oui moi aussi j'en suis sur et certain, il est trop trop bien!! *
Fleur sourit à Ellya.
" Oui tu as raison... "
Les paupières de Fleur commençait à se fermer. | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 11 Déc - 12:24 | |
| Reviens dans la chambre et les regarde, souris.
"Pas en train de dormir mesdemoiselles ?"
Rigole et enleve sa cape, se glisse sous les couvertures chaudes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 11 Déc - 12:57 | |
| Sourit.
"Non, sans toi on aurait pas pue trouver le sommeil!!" | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 11 Déc - 13:01 | |
| Souris.
" Ca fait plaisir !"
Hj : vous avez vu la pub avec le paillasson WELCOME ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna | |
| |
|
| |
| Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna | |
|