| Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellya Wells élève et joueur de quidditch de serdaigle
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : mystère et boule de gum Année : 6ème année Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 27 Nov - 6:29 | |
| "Tu repenses à la coupe?" | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 27 Nov - 6:57 | |
| "ouais... il s'appelait Mick...il a été capitaine d'une equipe !"
souris | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : mystère et boule de gum Année : 6ème année Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 27 Nov - 6:59 | |
| "je vois d'où vient ce talent que tu as!" | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 27 Nov - 7:08 | |
| rigole et souris regarde Ellya
"pourquoi ma famille adoptive ne me disait rien ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 27 Nov - 7:15 | |
| soupire "Je n'en sais rien..." | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 27 Nov - 7:18 | |
| une pensée trainait dans sa tete
*sont-ils...morts ? surement ! sinon je n'aurai pas été adopté.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Mar 29 Nov - 1:56 | |
| la voit perdue dans ses pensées "A quoi tu penses?" | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Mar 29 Nov - 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Mar 29 Nov - 13:17 | |
| La regarde sceptique mais ne dit rien | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Mar 29 Nov - 14:41 | |
| (grr tu m'as dépasser, tu profites de mon absence ahahah ! (chui une ptite comique !) )
regarde Ellya, fait un sourir innocent | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Mar 29 Nov - 14:43 | |
| hj: je sais, je sais! mais je dois y aller alors n'en profite pas trop! ne peut s'empêcher de sourire "T'es trop mimi avec ce sourire!" | |
|
| |
Fleur Delacour' Championne de Beaubâton
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Mar 29 Nov - 15:15 | |
| Fleur monta les escaliers qui menait au dortoir quatre à quatre, elle poussa discrètement la porte du dortoir, ne voulant pas déranger si des jeunes filles étaient déjà au lit. En réalité, aucune ne dormait.
" Salut tous le monde! J'espère que je ne vous dérange pas! on m'a dit de venir dormir ici !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Mar 29 Nov - 22:53 | |
| Ellya se tourne vers Fleur et sourit "Tiens, salut Fleur! Non, tu ne nous dérange absolument pas!" | |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Mar 29 Nov - 23:10 | |
| Luna entra dans le dortoir, en y voyant les trois jeunes filles, ses yeux s'écarquillèrent légerement, sans trop de raison d'ailleurs, ce qui les rendit encre plus globuleux qu'à l'ordinaire.
"Bonjour! Je peux m'installer ici?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Mer 30 Nov - 3:07 | |
| Ellya se tourna vers Luna et lui sourit "Bien sur!" | |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Mer 30 Nov - 6:08 | |
| Luna rendit son sourire à Ellya.
"Merci!"
Elle commena à déballer ses affaires. | |
|
| |
Adela Al Invité
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Mer 30 Nov - 6:29 | |
| Salut tu es Luna Lovegood C'est ça ?? Adela lui fit un grand sourire Bienvenue à Serdaigle ...
En voyant Luna déballer ses affaires, Adela commenca elle aussi à vider sa valise et rangea ses affaires dans la comode qui était à côté de son lit |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Mer 30 Nov - 6:31 | |
| Luna acquiesca d'un signe de tête.
"Oui, Luna Lovegood, c'est ça!"
Luna était ravie qu'on ne l'appelle pas Loufoca. | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Mer 30 Nov - 8:09 | |
| Souris à Luna et Fleur
"Salut !"
voit la neige commencer a tomber en rafale, la fenetre s'ouvre a cause du vent, se leve et va la fermer, puis voit une lettre posé sur le rebord de la fenetre adresser a Kate ! (lol !)
*j'ai pas du entendre le hibou...*
enleve le surplus de neige qui est sur la lettre, ferme la fenetre.
Ouvre la lettre trempé, le papier avait été mouillé et était illisible, voyait juste le nom de l'auteur. - Citation :
- ..............................................................................................
........................................ .................................................. Mick Namida et Alice Namida. Ouvra des grands yeux, toute "emoustiller" (lol !)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Mer 30 Nov - 9:44 | |
| Ellya commença à s'inquiéter pour Kate et s'approcha d'elle. Elle vit par-dessus son épaule et resta paralysée *Au mon dieu!* | |
|
| |
Fleur Delacour' Championne de Beaubâton
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Mer 30 Nov - 10:37 | |
| Fleur sourit, puis elle entendit quelqu'un derrière elle. Elle se retourna pour saluer Luna.
La jeune fille se dirigea donc vers le lit et ouvrit sa malle installée tout juste au pied de ce dernier afin d'en vider une partie du contenu, dont les photos de sa famille qui prirent rapidement place. Une fois cela fait, elle jeta un coup d'oeil quand Kate reçut sa lettre, intriguée.
" Bonne ou mauvaise chose...? "
Fini t-elle par demander. | |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Mer 30 Nov - 10:46 | |
| "Qu'est-ce qui se passe?"demanda Luna.
Elle était tout aussi curieuse que les autres, mais c'était sans doute celle qui rechignait le moins à le montrer, elle tendait le coup, ses yeux globuleux fixés sur Kate. | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Mer 30 Nov - 12:37 | |
| "hum je sais pas..."
essaye de se concentrer pour lire la lettre mais elle est illisble | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Mer 30 Nov - 12:38 | |
| Ellya murmura un sort pour rendre le texte lisible mais il ne fonctionna pas "Zut!" | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Mer 30 Nov - 12:42 | |
| s'en veut ...
*si j'avais entendu le hibou frappé a la fenetre...*
Mais regarde Apple tranquille
*elle ne s'est pas énervée...il n'y a peut-etre pas eu de hibou ! mais comment cette lettre est arrivée là ?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna | |
| |
|
| |
| Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna | |
|