| Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Jeu 3 Nov - 11:46 | |
| (le nom du topic est à changer pour les prochaines Serdaigle.)
arrive dans son dortoir, ouvre les rideau de son baldaquin et s'assoit sur le lit, se demande qui occupera les 4 autres lits restant...
Dernière édition par le Dim 27 Nov - 5:57, édité 2 fois | |
|
| |
Ellya Wells élève et joueur de quidditch de serdaigle
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : mystère et boule de gum Année : 6ème année Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Jeu 3 Nov - 22:53 | |
| arrive dans la chambre et se dirige vers le lit le plus proche de la fenêtre au milieu et voit Kate "Salut!" | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Ven 4 Nov - 3:01 | |
| "salut, tu fais partie de ce dortoir ?"
regarde Ellya, tout en deballant sa valise sur son lit | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : mystère et boule de gum Année : 6ème année Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Ven 4 Nov - 8:36 | |
| sourit "Oui!" dépose sa valise au pied de son lit | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Ven 4 Nov - 12:06 | |
| "cool !"
souris a Ellya et referme sa valise, la met sous son lit, se rassoit sur son lit et soupire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Ven 4 Nov - 13:09 | |
| commence à déballer ses affaires et voit Kate soupirer "Qu'est-ce qu'il y a?" | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Ven 4 Nov - 15:30 | |
| "on a pas encore de devoirs !!"
rigole
"non je rigole mais je sais pas vraiment quoi faire..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Sam 5 Nov - 2:03 | |
| rigole "Je suis sure qu'après tu en auras une tonne et tu te souviendra de cette époque où tu n'en avais pas du tout!" | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Sam 5 Nov - 11:01 | |
| "oui t'as raison !"
rigole
"mais je sais toujours pas quoi faire... t'asune idée ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Sam 5 Nov - 11:20 | |
| regarde la chambre "On a qu'a...en fait, je sais pas!" sourit | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Sam 5 Nov - 11:35 | |
| "attend j'ai un truc je viens de m'en souvenir !"
fouille dans son blouson de "moldus" et trouve 2 paquet de chocogrenouille
"tiens !"
lui lance une boite de choco | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Sam 5 Nov - 12:04 | |
| l'attrape "Merci!! j'adore les chocogrenouilles" ouvre la boite | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 6 Nov - 3:45 | |
| "ouvre sa boite et s'empeche de mordre dans une patte de la grenouille, regarde sa carte
"Godric Griffondor! super je l'ai pas !"
rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 6 Nov - 4:20 | |
| sourit "Tu en fais la collection?" regarde sa carte "Albus Dumbledore, je pense que tu l'as déjà!" | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 6 Nov - 9:54 | |
| "bah disons que je les garde !"
rigole
"ouais je l'ai déjà, sorry..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 6 Nov - 10:11 | |
| sourit et le pose sur sa table de nuit pour ensuite attaquer les chocogrenouilles | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 6 Nov - 10:22 | |
| "sourit et finit sa grenouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 6 Nov - 10:23 | |
| fouille de son sac et lance une boite de dragés surprise de Bertie Crochue à Kate "Tiens, j'aime pas trop ça"
Dernière édition par le Dim 6 Nov - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 6 Nov - 10:27 | |
| "merci !"
prend un bonbon gris avec une grimace etle met dans sa bouche
"Fraise ! il ne faut jamais se fier aux apparences!"
rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 6 Nov - 13:14 | |
| "T'en as de la chance! Moi je tombe toujorus sur les plus mauvais!" fait une grimace | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 6 Nov - 13:52 | |
| rigole, voit une chouette blanche avec des taches marrons frapper avec son bec contre la fenetre, cours vers la fenetre et la lui ouvre, la chouette se pose sur mon épaule et me mordille gentiment une meche de cheveux, prend encore un draget d'un jaune pétant
"beurk...crotte de nez !"
fait une grimace et l'avale tant bien que mal
"j'ai pas si tant de chances que ca !"
rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 6 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 6 Nov - 13:57 | |
| souris, lui lance un draget couleur marron
"vas-y lance toi ! avec un peu de chance c'est au chocolat !"
rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 6 Nov - 13:59 | |
| Regarde le dragé faussement craintive, le mange et le recrache tout de suite "Beurk! Poubelle. J'le dis, je suis maudite!" fait disparaitre le dragé avec un sort | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 6 Nov - 14:02 | |
| éclate de rire, remange un dragé
"mmm vanille j'ai plus de chances que toi !"
rigole et carresse Apple qui maintenant regardait un biscuits pour hiboux qui était dans ma poche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna | |
| |
|
| |
| Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna | |
|