| Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellya Wells élève et joueur de quidditch de serdaigle
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : mystère et boule de gum Année : 6ème année Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 6 Nov - 14:03 | |
| | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 6 Nov - 14:10 | |
| s'assoit sur mon lit, Apple se sentant secouer, s'envole sur l'armoire
"bon...tu restes ici pour les fetes de noël ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : mystère et boule de gum Année : 6ème année Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 6 Nov - 14:13 | |
| "Je n'en sais rien...peut-être, et toi?" | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 6 Nov - 14:18 | |
| "surement, je ne sais pas, si Cho et toi restez je reste, mais bon si je me retrouve toutes seule !"
*remarque pour aller a la bibliotheque pour en savoir un peu plus sur le cambriolage...*
"tout de facon ma famille adoptive s'en fichent un peu..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 6 Nov - 14:23 | |
| ...je vois...je sais pas, je resterai surement. je ne vais pas te laisser toute seule avec ta famille qui ne s'interressent pas à toi!" | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 6 Nov - 14:27 | |
| rigole meme si c'est vrai
"en fait, dans les lettres ils écrivent, "gros bisous" ou "on t'aime fort" sans plus comprendre le sens de ses mots, à la maison bah... on m'oublie, et quand on dine on oublie souvent mon assiette, mais bon on s'habitue, ou alors je ne descend pas pour manger, il ne remarque rien... j'ai dailleur été surprise quand ils m'ont envoyé une lettre..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 6 Nov - 14:32 | |
| "Je comprends...ça ne doit pas être facile" | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 6 Nov - 14:40 | |
| "bof, ca peut aller, je te raconte pas pour acheter mes fournitures, j'ai du faire 5km à pied pour trouver une maison de sorcier ou ils ont pu me preter de la poudre à cheminette !!"
soupire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 6 Nov - 14:41 | |
| N'y croit pas ses oreilles "C'est pas vrai!" | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 6 Nov - 14:45 | |
| "si ! mais bon c'est pas grave tout ca !"
souris
"si on parlait d'autres chose non ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Dim 6 Nov - 23:07 | |
| sourit gênée "Ouais" s'asseoit sur son lit | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Lun 7 Nov - 4:35 | |
| "bon, tu sais ce que c'est les Horcruxes ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Lun 7 Nov - 4:40 | |
| "Non, j'en ai déjà entendu parler mais on ne m'a jamais dit ce que c'était" | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Lun 7 Nov - 4:45 | |
| "moi je sais, enfin c'est vague..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Lun 7 Nov - 4:48 | |
| "C'est déjà ça. Pour qu'aucun livre n'en parle ça doit être important et peut-être de magie noire" | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Lun 7 Nov - 4:57 | |
| "vais t'expliquer..."
se met à genou sur son lit
"voilà, un Horcruxe est un objet tres tres noir, on y enferme une partie de son ame, c'est comme ca que voldemort a pu survivre, enfin je ne sais pas, je n'en sais pas plus..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Lun 7 Nov - 5:00 | |
| "Je vois...je comprend mieux pourquoi il n'est pas totalement mort" | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Lun 7 Nov - 5:02 | |
| asquiese
"tu crois qu'il en aurait caché un a Gringott ? je sais c'est stupide mais c'est possible, les gobelins ne sont pas obligé de savoir ce qu'il y a mais aussi voldemort n'aurait pas fait une chose pareil..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Lun 7 Nov - 10:20 | |
| | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Lun 7 Nov - 10:23 | |
| "mmm..."
se mord les levres | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Lun 7 Nov - 11:32 | |
| "Mais ne pensons pas au malheur!" sourit | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Lun 7 Nov - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Lun 7 Nov - 11:42 | |
| se relève en continuant et défaire sa valise | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Lun 7 Nov - 11:46 | |
| "je me demande qui seront les 3 autres... j'espere qu'elles seront sympas !"
regarde les 3 autres lits vide | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna Lun 7 Nov - 11:47 | |
| "Oui, moi aussi! Il ne manquait plus que des folles et qu'ont se disputerait à longueur de journée" rit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna | |
| |
|
| |
| Le Dortoir de : Kate, Ellya, Adela, Fleur, Luna | |
|