James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: revient de son dortoir Dim 19 Fév - 4:11 | |
| Hj ouai vas y colme les ttes!lol Regarda Ethel et menti lui aussi "OUi c'est ça elle repetait une scene..." puis se retourna et s'approche de Kate lui fait un grd sourire "je crois que je n'ai rine à faire des ces toilettes là..." rougit legerement | |
|
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: revient de son dortoir Dim 19 Fév - 4:33 | |
| Ethel regarda Hannah et fit un sourire inexpressif. Elle dit à Kate
"Evidemment, les sort que nous lancions n'étaient que de pâles reproductions de notre... savoir-faire"
Elle regarda Hannah de nouveau et sortit sans faire attention aux deux autres. | |
|
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: revient de son dortoir Dim 19 Fév - 4:35 | |
| | |
|
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: revient de son dortoir Dim 19 Fév - 7:45 | |
| Souris.
"Bon ca passe pour cette fois !"
"Mais la prochaine fois vous allez morflez !"
Rigole | |
|
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: revient de son dortoir Dim 19 Fév - 8:00 | |
| Fait un grd sourire "tu veux qu'on aille faire un tour Kate...que tt les deux?..." | |
|
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: revient de son dortoir Dim 19 Fév - 9:29 | |
| | |
|
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: revient de son dortoir Mar 21 Fév - 8:29 | |
| "On se retrouve ds le parc alors? je dois passer au bateau d'abord!" il lui sourit et sortit des toilettes des filles HJ je fais le topic | |
|
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: revient de son dortoir Mer 22 Fév - 13:58 | |
| | |
|
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: revient de son dortoir Lun 27 Fév - 11:22 | |
| DEUX SEMAINES PLUS TARD Deux semaines après son départ, après un court passage dans sa salle commune, elle vint dans les toilettes, et se pencha au dessus du lavabo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revient de son dortoir | |
| |
|