| revient chez les serdaigles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adela Al Invité
| Sujet: revient chez les serdaigles Lun 8 Mai - 4:35 | |
| Après une longue absence (15 février je crois), Adela entra de nouveau dans la salle commune des serdaigle. Qu'est ce que Poudlard lui avait manqué !! Elle rearda autour d'elle et souria, heureuse, tout simplement. Elle posa ses bagages près de l'escalier et s'assit dans un fauteuil. Elle regarda le foyer de la cheminé, vide, évidemment. A cette époque-ci, on ne chauffait plus la salle communes de Rowena Serdaigle, l'une des fondatrice de Poudlard. |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud Auror
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: revient chez les serdaigles Dim 21 Mai - 7:14 | |
| Etait assis en tailleur sur un fauteuil de la salle commune, torse nu et les yeux dans le vague quand Adela entra. | |
|
| |
Adela Al Invité
| Sujet: Re: revient chez les serdaigles Mer 31 Mai - 9:08 | |
| Adela regarda le jeune garçon assit dans la salle commune. Elle le salua d'un signe de tête. Elle reporta son regard sur la cheminée, se rappelant des dernières paroles de son père. Elle posa sa tête sur le dossier du fauteuil dans le quel elle se truvait, et ferma les yeux, pour mieux se souvenir. |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: revient chez les serdaigles Mer 31 Mai - 9:12 | |
| Trouva le fait qu'elle ferme ses yeux bizarre mais ce dit qu'elle devait bien avoir ses raisons. Il continua a lire, sans s'inquieter. | |
|
| |
Adela Al Invité
| Sujet: Re: revient chez les serdaigles Mer 31 Mai - 9:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: revient chez les serdaigles Mer 31 Mai - 9:35 | |
| [comment ça je suis méchant avec Ethel?] | |
|
| |
Léo Margel Serdaigle
Nombre de messages : 61 Localisation : Hum...j'en sais trop rien... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: revient chez les serdaigles Mer 7 Juin - 10:17 | |
| Arrive dans la salle commune et s'asseoit sur un des fauteuils.Il salue Neram et Adela d'un signe de tête et se met à regarder autour de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: revient chez les serdaigles Mer 7 Juin - 10:31 | |
| | |
|
| |
Léo Margel Serdaigle
Nombre de messages : 61 Localisation : Hum...j'en sais trop rien... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: revient chez les serdaigles Mer 7 Juin - 10:43 | |
| "Oui, c'est ça. Et toi c'est...Mera ou Nera...J'ai pas la mémoire des noms." | |
|
| |
| Sujet: Re: revient chez les serdaigles Mer 7 Juin - 12:47 | |
| Rit "Neram...J'ai un prénom plutôt bizarre en plus..." | |
|
| |
Léo Margel Serdaigle
| Sujet: Re: revient chez les serdaigles Ven 9 Juin - 8:29 | |
| "bin ça va pas arranger les choses...ici pour l'instant je connais Lola ou un truc dans le style, toi, Liz et Cho. Mer**... je suis sur de m'être trompé dans au moins un nom!" | |
|
| |
| Sujet: Re: revient chez les serdaigles Sam 10 Juin - 13:09 | |
| "Alors Lola je vois pas qui c...Ah! Layla! Et Liz c'est pas Liz c'est Liv..." | |
|
| |
Adela Al Invité
| Sujet: Re: revient chez les serdaigles Dim 11 Juin - 7:55 | |
| Adela, qui avait tjs le regard ds le vide, souria et dit
"Y'a du nouveau monde depuis mon départ à ce que je vois" |
|
| |
| Sujet: Re: revient chez les serdaigles Dim 11 Juin - 12:07 | |
| - Code:
-
[b]Sourit[/b] "Euh oui en ce moment y'a pas mal de nouveaux..." | |
|
| |
Adela Al Invité
| Sujet: Re: revient chez les serdaigles Lun 12 Juin - 10:33 | |
| sourit
"c'est une bonne chose" |
|
| |
| Sujet: Re: revient chez les serdaigles Lun 12 Juin - 10:35 | |
| "C'est clair c'est mieux que d'être sans personne!" | |
|
| |
Adela Al Invité
| Sujet: Re: revient chez les serdaigles Lun 12 Juin - 10:46 | |
| elle souria...son regard toujours vide... ah... qu'elle se sentait bien ici... et plus en sécurité que lorsqu'elle était partie...
"sa dépend quelle solitude..." |
|
| |
| Sujet: Re: revient chez les serdaigles Mar 13 Juin - 13:20 | |
| "Sur qu'il y en a des agréables mais bon..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revient chez les serdaigles | |
| |
|
| |
| revient chez les serdaigles | |
|