Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard School

Venez étudiez dans la plus grande école de Grande-Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 promenade (ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Lov
Invité




promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: promenade (ouvert à tous)   promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 7:58

(alors, mon Rp sera spéciale, perso spécial oblige !!)

Miss Luna Lovegood' marchait dans les rues de pré au lard. Son père était dans le village sorcier pour faire une édition spéciale du Chicaneur qui parlerait des Articots (et non pas Artichauds comme j'ai failli le mettre!mdr), ces bestioles microscopique qui vous envahissent quand vous êes fatigué et qui vous font faire n'importe quoi.
Luna était très interessée par les sujets abordés par le journal de son père, rédacteur en chef du Chicaneur. Donc, elle marchait dans les rues du village sorcier dénomé Pré-Au-Lard, Luna se trouvait dans une rue nommée "La hulotte fringante" un bien joli nom pour une rue affreusement macabre, noire et sale.
Elle se promenait donc dans la rue "La hulotte fringante". Elle avait dans ses mains, un journal ouvert, qu'elle lisait à l'envers. C'était un exemplaire du Chicaneur qui parlait d'une sorte de runes anciennes.
Toutes les personnes qui passaient à côté d'elle la prenait pour une cinglée totalement délurée et affreusement idiote. Voilà les adjectifs qui la caractérisait dans ce village. Mais, elle n'en avait pas vraiment grand chose à faire...
Elle marchait donc dans la rue "La hulotte fringante", avec un exemplaire du journal le Chicaneur ouvert à l'envers dans les mains. Elle était absorbée par sa lecture, les yeux rivés sur la page qu'elle fixait en lisant, tout à coup, quelqu'un lui fonça dedans
Revenir en haut Aller en bas
Drago

Drago


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2006

promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: promenade (ouvert à tous)   promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:08

C'était Malfoy. Il eut un vague coup d'oeil pour la jeune fille, le visage hargneux comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: promenade (ouvert à tous)   promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:28

(bah dites donc... les rpgistes ici... !! mdr...)(bizarrement, cette forme de RP me rappelle quelqu'un.. drunken )

Luna tomba sous le choc de la bousculade. Quelqu'un avait osé l'extirper de sa lecture de façon brutale, et ça elle ne s'en remettrait pas. Elle se releva, tant bien que mal, en rattrapant son journal qui avait été froissé dans la chute. Elle regarda autour d'elle, et vit un jeune garçon aux chevets bonds pâles, aussi blonds que ses cheveux. Elle reconnut de suite Malfoy Jr (junior.. mdr).
En effet, celui qui, par malheur, avait OSE bousculer Luna durant sa lecture sur les anciennes runes n'était autre que Drago Malfoy, un garçon irresponsable, irrespectueux et affreusement désagréable à regarder.(ça me tue de le dire !! Sad ) Elle le regarda, passablement froissée, (comme son journal, nyyaaark) et lui dit, d'un ton calme, et presque amusé

"Tu pourrais t'excuser Malfoy Jr"
Revenir en haut Aller en bas
Drago

Drago


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2006

promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: promenade (ouvert à tous)   promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:03

[ca te rappelle quiu...?^^]

Malfoy regarda la jeune femme avec un air dédaigneux. Il la reconnut au bout d'un moment. S'était cette Serdaigle completement jetée, Luna Lovegood...Loufoca Lovegood (c'est un de mes persos préférés lol ^^). Elle avait un magasine a la main, a l'envers comme d'habitude. Il y jeta un bref coup d'oeil, eut un petit rire moqueur. C'était le chicaneur. Il jeta un regard hargneux et méprisant sur la jeune femme.

Et pourquoi je m'excuserai, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jones
Serpentard
Serpentard
Lara Jones


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans le plus beau des sourires, et le plus noir des regards
Date d'inscription : 10/06/2006

promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: promenade (ouvert à tous)   promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:45

Lara sorti à cet instant d'un magasin voisin, avec deux livres à la main, sur lesquels on pouvaient lire:
"Manuel avancé de Magie noire,pour tout connaître de cet art."
"Quidditch,nouveautés et conseils de professionnels pour vous et vôtre balais."

Elle avait entendu la petite conversation entre Drago et une jeune fille qu'elle reconnue pour Luna Lovegood.
Elle les regarda amusée et répondit à la question de Drago avec autant d'amusement.


-Peut-être parce que tu as été un petit garçon méchant qui a bousculé cette demoiselle?dit-elle en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: promenade (ouvert à tous)   promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:29

[bah justement "Drago" là je bloque...][ scheisse !! z'êtes pas drôles !! deux serpy en mm tps !! ][et je vais faire du tord à ma 2e maison préférée]

Luna regarda les deux serpentards qui se trouvaient devant elle... ces deux serpentards étaient donc Malfoy Jr et Lara Jones. Deux serpentards qu'elle n'appréciait que très peu. Elle les fusilla du regard, et, à son grand étonnement, Lara donna la "bonne réponse".

"Pour une fois, un(e) Serp' à raison sur une question très intelligente.. ça m'étonne beaucoup !! et même vraiment beaucoup..."

Elle avait prit un air étonné qui ne lui allait pas du tout, car, son air très loufoque n'allait pas vraiment avec l'étonnement forcé.

[J'vais finir par ramener Narcissa !! nyyaaark]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jones
Serpentard
Serpentard
Lara Jones


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans le plus beau des sourires, et le plus noir des regards
Date d'inscription : 10/06/2006

promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: promenade (ouvert à tous)   promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:34

-Oh?Ca te surprend?Pourquoi donc?
Laisse moi deviner, peut-être parce que tu ne connaît que des personnes mentalement inférieures?
Lara vit alors le journal que tenait Luna.

-Oui, ca doit être ca.dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: promenade (ouvert à tous)   promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:45

Luna eu un hoquet de stupéfaction, ou plutôt d'outrage ! Elle était en effet totalement outrée de la façon dont ces deux petits vers solitaires osaient s'adresser à elle :

"Mentalement inférieure ?? à qui ?? à moi ?? tu en fais partie je te signale"
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jones
Serpentard
Serpentard
Lara Jones


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans le plus beau des sourires, et le plus noir des regards
Date d'inscription : 10/06/2006

promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: promenade (ouvert à tous)   promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:51

Rit doucement.

-Etre mentalement inférieure à toi faut en vouloir quand même!

Est amusée par le comportement de Luna.Même si au départ, elle n'avait eu aucunement l'intention d'être désagréable avec elle, mais c'est elle qui avait commençé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: promenade (ouvert à tous)   promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:58

"Le vouloir est une chose, l'être en est une autre"

Elle tortilla alors dans ses mains une de ses boucles d'oreuille en bouchon de liège
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jones
Serpentard
Serpentard
Lara Jones


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans le plus beau des sourires, et le plus noir des regards
Date d'inscription : 10/06/2006

promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: promenade (ouvert à tous)   promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 3:04

-Exact.Mais ca doit pas être assez difficil...dit-elle,ironique,en souriant.
Elle vit qu'elle tortillait sa boucle en liège dans ses mains, et elle se demanda si c'était parce qu'elle était gênée ou impatiente.[/i]

-J'ai une question.Tu es toujours aussi peste avec les gens ou c'est juste que tu es bourré de préjugés envers les serpentards?
lui demanda-t-elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: promenade (ouvert à tous)   promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 5:03

Luna torpilla la serpentarde du regard

"C'est vous qui m'avez agressée, je me trompe peut être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jones
Serpentard
Serpentard
Lara Jones


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans le plus beau des sourires, et le plus noir des regards
Date d'inscription : 10/06/2006

promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: promenade (ouvert à tous)   promenade (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 5:17

rit doucement

-On ne t'a pas agressé.C'est juste qu'avec Drago vous vous êtes foncé dedans, et tu a commencé les hostilités en pretextant que ca t'étonné de voir que je sois maligne.

-Enfin...crois ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: promenade (ouvert à tous)   promenade (ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» promenade
» promenade
» promenade bis
» une promenade quleconque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Avant de commencer... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser