Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard School

Venez étudiez dans la plus grande école de Grande-Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Tomoé
Gryffondor
Gryffondor
Saya Tomoé


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:13

Au coeur du dédale des couloirs de Poudlard.
Saya marchait seule dans l'aile Ouest du 2ème étage.. c'était la partie du chateau non explorée encore pour elle et de plus... frisson 1 : c'était presque l'heure du couvre feu et les lumières des torches commencèrent à diffuser des ombres un peu partout. Héhé, cette ambiance plaisait beaucoup à Saya, elle jetta un oeil aux différents tableaux bordant le couloir de part en part... certains des personnages commencèrent à bailler, et oui, en cette soirée d'automne, la nuit s'installe vite et la fatigue aussi on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Préfet et joueur de l'équipe de Quidditchd de Serpentard
Préfet et joueur de l'équipe de Quidditchd de Serpentard
Merlin


Nombre de messages : 685
Age : 109
Localisation : Sidh
Année : 6ème année
Date d'inscription : 27/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:20

Merlin apparut de nullepart, marchant d'un pas calme, le visage serein. Pourtant, une lueur inquiete se cachait au fond de ses yeux. Il avait fait exprès de rentrer si tard, pour ne croiser personne, et pourtant il se retrouva nez a nez avec une jeune inconnue. Il posa son regard vert feuille sur l'embleme de sa cape. Une gryffy... Il hocha la tête et croisa la regard de la fille.

"Vous savez que dans 5 minutes, toute circulation des eleves dans les couloirs seras interdite ? Mauvaise idée, de se faire attraper alors qu'on est nouvelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Tomoé
Gryffondor
Gryffondor
Saya Tomoé


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:33

Saya entendit des pas résonner dans le couloir.. étrange, à cette heure-ci tous les élèves sont dans leur salle commune ! Bah, sûrement une première année perdue qui demande inconsciemment de l'aide... Rolling Eyes
Mais en voyant la personne ou plutôt le jeune homme en question, il n'avait ni l'air d'un première année ni l'air perdu, que du contraire ! Elle fronça légèrement les sourcils tandis qu'un sourire amical apparût sur ses lèvres, elle vit que le regard du jeune homme se posa sur son emblème, elle-même avait remarqué la sienne.


"Oui, je suis au courant.. mais comme vous l'avez dit, j'ai encore 5 minutes, tout le temps nécessaire pour ne pas me faire attraper et puis, j'aime bien les couloirs à cette heure-ci sans le brouaha habituel des étudiants, ils laissent traîner comme une aura de mystère, vous ne trouvez pas?! "

Son sourire était toujours présent, elle semblait vraiment dans son élément à cette heure tardive.
"Mais je crois que nous sommes dans le même cas l'un et l'autre.."
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Préfet et joueur de l'équipe de Quidditchd de Serpentard
Préfet et joueur de l'équipe de Quidditchd de Serpentard
Merlin


Nombre de messages : 685
Age : 109
Localisation : Sidh
Année : 6ème année
Date d'inscription : 27/08/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:41

Merlin ne put s'empêcher de sourire, sur le coté. Il appréciait toujours les gens a la réplique rapide. Il pencha sa tête a gauche, toisa la demoiselle

"Hum... Possible... Mais j'ai bien peur d'avoir été plus loin que tu ne l'a jamais été, ce soir."

Il souriait pourtant, et presque amicalement, et fini par se présenter.

"Merlin, c'est mon nom."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade
» promenade
» promenade bis
» une promenade quleconque
» Promenade dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Avant de commencer... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser