| Chez elle ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Delonge Serdaigle
Nombre de messages : 591 Localisation : ici Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Chez elle ... Mar 8 Aoû - 6:35 | |
| soupire et sort sa baguette pour ranger les dernieres affaires en desordre | |
|
| |
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Chez elle ... Mar 8 Aoû - 6:39 | |
| * Dort paisiblement, lasse de Thomas. * | |
|
| |
Thomas Delonge Serdaigle
| Sujet: Re: Chez elle ... Mar 8 Aoû - 6:43 | |
| prend un stylo et un bout de parchemin et commence a écrire | |
|
| |
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Chez elle ... Mar 8 Aoû - 6:45 | |
| HJ: tu veux que je mette quoi ! Je dors moi !!!
* dort * | |
|
| |
Thomas Delonge Serdaigle
| Sujet: Re: Chez elle ... Mar 8 Aoû - 7:05 | |
| hj: attend, j'ai pas fini fini enfin ca lettre: Chere souvenir j'espere que tu ne m'en voudra pas toute ta vie de t'avoir laisser sans te donner d'explication, j'ai dut partir en urgence sans avoir le temps de dire aurevoir ou meme adieu a personne. en effet, je n'étais pas sur de revenir. la cause de mon depart était dut au décé de mon oncle, celui qui m'a elever lorsque mes parents étaient en pleine crise. revenir était un explois. sache que meme en étant loin, je ne t'avait pas oublier, chaque jours je pensais a toi. Je te comprend tout a fait, mais pour moi, tu resterra toujours la petite fille incorigible que tu était la derniere fois que je t'ai vu. je te donne mon adresse meme en sachant que tu ne viendra surement pas, mais comme on dit, l'espoire fait vivre, et sache que je serais toujours la, jamais plus je ne t'abandonerais, meme si tu ne veux plus moi voir. 7 rue du dragon pré-au-lard relis la lettre une derniere fois, la pose sur la table et sort sans faire de bruit | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez elle ... Mar 8 Aoû - 7:13 | |
| *se réveille toute ensommeillée. Baille à s'en décrocher la machoire *
_ Il doit être parti !
* pensa t-elle machinalement * | |
|
| |
Thomas Delonge Serdaigle
| Sujet: Re: Chez elle ... Mar 8 Aoû - 7:15 | |
| était effectivement partit | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez elle ... Mar 8 Aoû - 8:02 | |
| HJ: expldr ben wé !!! * s'étire et va dans la salle, voit le mot . Le lit et sourit * _ Sacré Tom ... * retourne le papier et écrit un rendez-vous pour Thomas . Lui envoie par hiboux * Transplane dans mon salon dès que tu auras lu ce message ! | |
|
| |
Thomas Delonge Serdaigle
| Sujet: Re: Chez elle ... Mar 8 Aoû - 8:04 | |
| arrive dans le salon aprés avoir transplané | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez elle ... Mar 8 Aoû - 8:07 | |
| _ Faut qu'on mette au point quelque chose ! Alors d'un, tu arrête de ressasser le passé, je sais les faits et je ne t'en veux aucunement ok ? Deuxièment, tu vas venir avec moi pour m'acheter une nouvelle baguette ! Et troisième, tu veux toujours de moi ?
* dit elle décidée * | |
|
| |
Thomas Delonge Serdaigle
| Sujet: Re: Chez elle ... Mar 8 Aoû - 8:11 | |
| " tu sais trés bien que je serais incapable de ne plus vouloir de toi... et pour la baguette, tu risque de m'y trainer de force, alors autant que je vienne de moi meme" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez elle ... Mar 8 Aoû - 8:12 | |
| * lui tire la langue *
_ Si tu ne veux pas venir c'est toi qui voit après tout !
* transplane à la boutique, le plantant là, si il veut venir . C'est lui qui choisira * | |
|
| |
Thomas Delonge Serdaigle
| Sujet: Re: Chez elle ... Mar 8 Aoû - 8:13 | |
| soupire et fini par transplaner a la boutique | |
|
| |
Pansy Parkinson Serpentard
Nombre de messages : 1205 Localisation : Dans un lieu sombre ... ma rédemption ! Année : Foireuse professionnelle ?! Non plutot juste moi ! Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Chez elle ... Mar 8 Aoû - 9:21 | |
| __________________________________________________________
La fête !
* Pansy avait décidé de faire un barbecue à la Moldue ! Grace à sa nouvelle baguette, elle avait totalement transformé son appart'. Il n' y avait plus de toi et de l'herbe fraiche tapisser le sol, les meubles était tous ou presque dans sa chambre, seule une grande table, une barbecue des chaises et des hamacs fixaient magiquement été dans le grand séjour ! Entrouvre sa porte pour les invités. Etait vêtue d'un petit tailleur blanc et des fleurs des champs s'entrecroisaient dans ses cheveux, elle était tout simplement jolie ! * | |
|
| |
Liv Moon élève et joueur de quidditch de Gryffondor.
Nombre de messages : 2618 Age : 34 Localisation : In Morphee's strong arms, Aphrodite is dreaming about Apollo Année : 7ème année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Chez elle ... Mar 8 Aoû - 9:30 | |
| Liv arriva habillée en moldue, elle portait une jupe lui arrivant un peu au dessus des genoux orange, un haut leger vert clair. Elle sourit a Pansy "Salut ! C'est sympa de nous avoir invités ! Je sais pas si Neram veindras, mais James devrais nous rejoindre..." | |
|
| |
Thomas Delonge Serdaigle
| Sujet: Re: Chez elle ... Mar 8 Aoû - 9:33 | |
| arriva devant la porte, voyant que celle ci était entrouverte entra, l'interieur était magnifique. Tom était simplement vétue d'un jean gris foncé legerement large et d'un haut a double manche avec par dessus une legere veste.
" salut !! " | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Localisation : Dans un lieu sombre ... ma rédemption ! Année : Foireuse professionnelle ?! Non plutot juste moi ! Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Chez elle ... Mar 8 Aoû - 9:33 | |
| _ Il fallait que je me réoxygène et quoi de mieux qu'être parmi vous ?
* lui sourit *
_ Rentre et prend tes aises ! J'espère que j'ai pas trop forcé sur la déco de l'appart' ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 34 Localisation : In Morphee's strong arms, Aphrodite is dreaming about Apollo Année : 7ème année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Chez elle ... Mar 8 Aoû - 9:34 | |
| Lui fait un grand sourire "Non, c'est parfait !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez elle ... Mar 8 Aoû - 9:36 | |
| _ Je suis génée de dire ça mais ... J'ai choisi soirée moldu Barbecue mais ... je sais pas comment ça marche ce machin !
* dit elle confuse * | |
|
| |
Thomas Delonge Serdaigle
| Sujet: Re: Chez elle ... Mar 8 Aoû - 9:37 | |
| " c'est pourtant pas si compliqué... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez elle ... Mar 8 Aoû - 9:38 | |
| Liv sourit "Mon pere vient de m'apprendre, on en a fait un la semaine derniere! Il est moldu..." Liv s'approcha du barbecue et s'activa autour. Un peu plus tard elle dit triomphante "C'est bon! Et jme suis meme pas salie !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez elle ... Mar 8 Aoû - 9:39 | |
| * sourit *
_ t'as pensez aux boissons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez elle ... Mar 8 Aoû - 9:42 | |
| Liv sourit encore et sortit sa baguette "Accio boissons Liv !" Trois bouteilles de sodas moldus arriverent dans les airs. Liv les fit atterir doucement sur une table "J'ai penser que ce serai marrant d'y gouter !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez elle ... Mar 8 Aoû - 9:43 | |
| _ C'est quoi du soda ?
* demanda t-elle simplement * | |
|
| |
Thomas Delonge Serdaigle
| Sujet: Re: Chez elle ... Mar 8 Aoû - 9:43 | |
| " boisson gazeuse, citron, orange... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé