Sujet: TONKS VA-T-ELLE RETROUVER LA MEMOIRE ?? Mer 1 Mar - 4:30
Sirius arriva dans la salle à manger du 12, square grimmaud. Il s'assit dans un fauteuil, se demandant si Tonks retrouverai la mémoire un jour.
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: TONKS VA-T-ELLE RETROUVER LA MEMOIRE ?? Mer 1 Mar - 10:22
HJ : mais oui !
Pansy Parkinson Serpentard
Nombre de messages : 1205 Localisation : Dans un lieu sombre ... ma rédemption ! Année : Foireuse professionnelle ?! Non plutot juste moi ! Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: TONKS VA-T-ELLE RETROUVER LA MEMOIRE ?? Mer 1 Mar - 10:35
HJ: sa t'arrive souvent les convers' seul ??? ptdr
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: TONKS VA-T-ELLE RETROUVER LA MEMOIRE ?? Mer 1 Mar - 10:37
HJ : c'est pas moi qui est mis le post de Sirius, c'est une copine
Nombre de messages : 1205 Localisation : Dans un lieu sombre ... ma rédemption ! Année : Foireuse professionnelle ?! Non plutot juste moi ! Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: TONKS VA-T-ELLE RETROUVER LA MEMOIRE ?? Mer 1 Mar - 10:39
HJ: Autant pour moi !
Sujet: Re: TONKS VA-T-ELLE RETROUVER LA MEMOIRE ?? Mer 1 Mar - 10:43
HJ : t'était pas sencée savoir
Sujet: Re: TONKS VA-T-ELLE RETROUVER LA MEMOIRE ?? Mer 1 Mar - 10:48
HJ: wé c'est sure !!! ptdr
Sujet: Re: TONKS VA-T-ELLE RETROUVER LA MEMOIRE ?? Mer 1 Mar - 10:56
HJ : lol, en tout cas, la dame sauveuse de vie, sa va pas à Ethel ! mdr
Ronald W Invité
Sujet: Re: TONKS VA-T-ELLE RETROUVER LA MEMOIRE ?? Sam 4 Mar - 5:29
HJ non ca te vas tres bien
Sujet: Re: TONKS VA-T-ELLE RETROUVER LA MEMOIRE ?? Sam 4 Mar - 8:06
HJ : va te faire f***** Ron !! non jdec !! n'empêche que sa va pas du tt à Ethel !! franchement "Ethel la Bonne Samaritaine" sa sonne faux !
Ronald W Invité
Sujet: Re: TONKS VA-T-ELLE RETROUVER LA MEMOIRE ?? Dim 9 Avr - 4:53
HJ:Non ça t'irais très bien
Sujet: Re: TONKS VA-T-ELLE RETROUVER LA MEMOIRE ?? Dim 9 Avr - 4:55
HJ : grrrrrr tu veux vraiment me faire enrager toi ?? loll. et puis, pourquoi pas ?? Ethel la bonne samaritaine... enfait sa sonne pas mal. mais se sera Ethel la sal**e avec Cho !! nananananère !!
Nymphado Invité
Sujet: Re: TONKS VA-T-ELLE RETROUVER LA MEMOIRE ?? Mer 3 Mai - 5:51
Pansy Parkinson a écrit:
HJ: sa t'arrive souvent les convers' seul ??? ptdr
(Elle y peut rien, je suis célèbre!!!MDr!!!!!!!!)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TONKS VA-T-ELLE RETROUVER LA MEMOIRE ??