Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard School

Venez étudiez dans la plus grande école de Grande-Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 pleine préparation de la rentrée prochaine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore'
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore'


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/07/2006

pleine préparation de la rentrée prochaine... Empty
MessageSujet: pleine préparation de la rentrée prochaine...   pleine préparation de la rentrée prochaine... Icon_minitimeLun 31 Juil - 7:02

Dans son bureau, le directeur Albus Dumbledore était plongé dans les paperasses, occupé à chercher un nouveau professeur de défense contre les forces du mal pour l'année suivante. Avec tout ce qui c'était passé depuis quatre ans, il était difficile de trouver un professeur acceptant ce poste. Impossible de demander à Lupin de revenir, une fuite avait eu lieu concernant sa "nature", impossible aussi de demander à Fol'Oeil d'enseigner ce qui aurait pu être sa deuxième année. Décidément, la tâche devenait de plus en plus difficile. Le poste de DCFM était apparement maudit...

*pourquoi ne pas lui proposer ce poste ?? Non, ce serais sans doute dangereux pour la sécurité des élèves... mais le proposer à.. non, encore pire...*

Albus prit sa baguette et tapotta sa tempe avec, pour en faire sortir un mince filet argenté, et mettre ce filet dans le bac se trouvant près de lui. Pour le moment, il n'avait reçu aucune lettre du ministère, celà ne saurait tarder... il fallait essayer de trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 4802
Age : 32
Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs !
Date d'inscription : 21/09/2005

pleine préparation de la rentrée prochaine... Empty
MessageSujet: Re: pleine préparation de la rentrée prochaine...   pleine préparation de la rentrée prochaine... Icon_minitimeLun 31 Juil - 7:07

* Un hibou du ministère de la magie arriva et se percha au coté d'un Fumsek encore tout bébé. *
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore'
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore'


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/07/2006

pleine préparation de la rentrée prochaine... Empty
MessageSujet: Re: pleine préparation de la rentrée prochaine...   pleine préparation de la rentrée prochaine... Icon_minitimeLun 31 Juil - 7:20

(mdr)


Albus releva la tête, et regarda avec appréhension la lettre ministérielle tant redoutée. Il décacheta l'enveloppe, et déplia le parchemin pour en lire le contenu, il reconu l'écriture de Cornelius Fudge le ministre de la magie :


Professeur Dumbledore,
Nous avons remarqué que vous peinez à trouver un professeur
pour enseigner la Défense contre les Forces du Mal.
Nous sommes d'ores et déjà prêts à vous fournir une personne apte à assurer ce poste pour les années à venir.
Cette personne est prête à vous seconder dans la direction si le besoin s'en fait sentir.
Vous aurez reconnu je pense, que nous vous parlions de Dolores Ombrage, membre du ministère.
Elle est sans nul doute apte à donner des cours à Poudlard.


Avec l'amitié du Ministère tout entier
C.Fudge, Ministre de la Magie



Albus poussa un soupir, Dolores Ombrage... une sotte qui ressemble à un crapaud. Elle, enseigner à Poudlard ?? Il savait qu'il devait s'y résigner s'il ne trouvait aucune personne voulant assumer le poste de DFCM. Il reprit sa baguette et tapotta une seconde fois sa tempe avec, pour laisser sa pensée dans la pensine.
Revenir en haut Aller en bas
Corneliu
Invité




pleine préparation de la rentrée prochaine... Empty
MessageSujet: Re: pleine préparation de la rentrée prochaine...   pleine préparation de la rentrée prochaine... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:11

Cornelius, qui venait d'arriver à Poudlard, était directement monté près de la gargouille qui gardait le bureau d'Albus. Il chercha quelques secondes quelle était la formule et la trouva :

"Fizwizbiz"

La gargouille se déplaça, laissant entrevoir un scalier dans lequel Cornelius s'engouffra pour aller jusqu'au pureau du professeur Dumbledore. Arrivé à bon port, il ne prit pas la peine de frapper et entra de suite
"Bonjour Albus"
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Professeur de Défense contre les forces du mal
Professeur de Défense contre les forces du mal
Dolores Ombrage


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Au bout de ta plume ensanglantée, j'attends vicieusement...
Date d'inscription : 03/08/2006

pleine préparation de la rentrée prochaine... Empty
MessageSujet: Re: pleine préparation de la rentrée prochaine...   pleine préparation de la rentrée prochaine... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:13

Comme si rien que la mention de son nom l'appelait, Dolores entra sans frapper dans le bureau de Dumbledor et regarda autour d'elle. Puis elle tourna sa face de crapaud vers le directeur et lui fit un grand (mais faux) sourire.

"-Albus ! Contente de vous revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Corneliu
Invité




pleine préparation de la rentrée prochaine... Empty
MessageSujet: Re: pleine préparation de la rentrée prochaine...   pleine préparation de la rentrée prochaine... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:18

Cornelius sursauta lors de l'entrée fracassante de Dolores. Elle avait tout de même réussi à trouver l'entrer du bureau de Dumbledore... Il commençait à se poser des questions.

[vais chercher ma cop qui est à coté, et on connecte Dumby]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore'
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore'


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/07/2006

pleine préparation de la rentrée prochaine... Empty
MessageSujet: Re: pleine préparation de la rentrée prochaine...   pleine préparation de la rentrée prochaine... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:22

Albus regarda les deux énergumènes de foire américaine entrer dans son bureau sans même en demander l'autorisation... mais quels imbéciles... une crapautte et un... ver solitaire... En entendant Dolores et Cornelius s'adresser ainsi à lui il répondit simplement en montrant les sièges se trouvant devant son bureau :

"Veuillez vous donner la peine de vous assoir"
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Professeur de Défense contre les forces du mal
Professeur de Défense contre les forces du mal
Dolores Ombrage


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Au bout de ta plume ensanglantée, j'attends vicieusement...
Date d'inscription : 03/08/2006

pleine préparation de la rentrée prochaine... Empty
MessageSujet: Re: pleine préparation de la rentrée prochaine...   pleine préparation de la rentrée prochaine... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:28

[mdrrr]

Abandonnant son sourire ridicule, Dolores posa ses grosses fesses sur un fauteil face au bureau et regarda Dumbledor d'un air supérieur.

-Je vois que votre bureau est toujours aussi pathétiquement décoré mon cher Albus...

Elle gloussa telle la mere poule en mntrant fumsec du doigt

-Vous vous encombrez d'un stupide volatile ?? Vous m'étonnez de plus en plus, mon ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Corneliu
Invité




pleine préparation de la rentrée prochaine... Empty
MessageSujet: Re: pleine préparation de la rentrée prochaine...   pleine préparation de la rentrée prochaine... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:31

[bien, je vois que Dolores se débrouille très bien, donc Cornelius va faire tapisserie, et on va laisser Dolores se débrouiller face à Dumby...]

Cornelius s'assit sur un autre siège, au fond du bureau, se contentant de regarder le spectacle merveilleux qui s'offrait à ses yeux : Dolores ridiculisant Albus
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore'
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore'


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/07/2006

pleine préparation de la rentrée prochaine... Empty
MessageSujet: Re: pleine préparation de la rentrée prochaine...   pleine préparation de la rentrée prochaine... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:36

[Au fait, Dolores, Dumbledore y'a un E à la fin...]

Albus regarda autour de lui, amusé à la façon dont Dolores décrivait son bureau, et surtout à la façon dont Dolores parlait de Fumseck, qui, en entendant parler de lui, poussa un petit cri d'avertissement à Dolores. En effet Fumseck, qui se trouvait sur son perchoir la regardait avec des yeux perçants.

"Soit...mais, je vous ai toujours paru pathétique n'est ce pas Ombrage... même lorsque j'était votre professeur, à moins que ce ne soit vous qui soyez pathétique, ce qui est fort probable."

Il était assis sur son siège, et regardait Dolores droit dans les yeux, avec un sourire indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Professeur de Défense contre les forces du mal
Professeur de Défense contre les forces du mal
Dolores Ombrage


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Au bout de ta plume ensanglantée, j'attends vicieusement...
Date d'inscription : 03/08/2006

pleine préparation de la rentrée prochaine... Empty
MessageSujet: Re: pleine préparation de la rentrée prochaine...   pleine préparation de la rentrée prochaine... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:47

[Oops désolée]

Dolores plissa les yeux et regarda Dumbledore d'un mauvais oeil et dit d'un voix froide.-On ne peut pas comparer un professeur a un eleve, Albus.

Elle fit encore un sourire faux.

-Donc, j'espere que vos eleves ont un niveau convenable. Il parait que le niveau a bien baissé dans votre ecole Albus, et je compte bien m'en occuper!

Fit elle avec un eclat de cruauté dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore'
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore'


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/07/2006

pleine préparation de la rentrée prochaine... Empty
MessageSujet: Re: pleine préparation de la rentrée prochaine...   pleine préparation de la rentrée prochaine... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:53

Albus garda son calme, il était habitué à entendre Dolores lui parler ainsi depuis fin juin, lorsqu'il avait dit publiquement que Lord Voldemort était revenu à la vie.

"On peut tout comparer Dolores, il suffit de le vouloir"

Il avait dit ça avec un sourire en imaginant un crapaud à la place d'Ombrage. Il avait presque envie de rire à cette vision

"Quand au niveau de cette école, il est convenable, et même plus que le niveau convenable que vous voulez atteindre, et si vous faites allusion au cours de DFCM, il a été, au cours de ces quatres dernières années plus élevé que n'importe quelle année au cours de la direction du professeur Dippet et ms premières années réunies"
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Professeur de Défense contre les forces du mal
Professeur de Défense contre les forces du mal
Dolores Ombrage


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Au bout de ta plume ensanglantée, j'attends vicieusement...
Date d'inscription : 03/08/2006

pleine préparation de la rentrée prochaine... Empty
MessageSujet: Re: pleine préparation de la rentrée prochaine...   pleine préparation de la rentrée prochaine... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:58

Dolores fit une grimace de mécontentement qui l'enlaidit de plus belle.

-Eh ben mon cher Albus... Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore'
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore'


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/07/2006

pleine préparation de la rentrée prochaine... Empty
MessageSujet: Re: pleine préparation de la rentrée prochaine...   pleine préparation de la rentrée prochaine... Icon_minitimeVen 4 Aoû - 8:41

Albus regarda Dolores d'un oeil amusé, rien qe la voir se donner à out ce cirque l'amusait. Il eu un sourire qu'il cacha de suite et lui dit

"Je pense avoir le droit de vous demander pourquoi vous vous êtes incrustées dans mon bureau sans même m'en avertir, je le fais donc. Puis je savoir, Dolores, pourquoi vous êtes entrées dans mon bureau de cette manière brusque et stupide ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Professeur de Défense contre les forces du mal
Professeur de Défense contre les forces du mal
Dolores Ombrage


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Au bout de ta plume ensanglantée, j'attends vicieusement...
Date d'inscription : 03/08/2006

pleine préparation de la rentrée prochaine... Empty
MessageSujet: Re: pleine préparation de la rentrée prochaine...   pleine préparation de la rentrée prochaine... Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:13

Le petit cerveau (microscopique) de Dolores tournait a fond. Comme elle ne trouva pas de réponse, elle cracha.
"Oh mais ne vous en faites pas, je n'ai aucune envie de m'attarder dans votre..."
Elle regarda ironiquement autour d'elle
"...bureau !"
Puis elle sortit en trombe, laissant Cornélius face a Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore'
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore'


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/07/2006

pleine préparation de la rentrée prochaine... Empty
MessageSujet: Re: pleine préparation de la rentrée prochaine...   pleine préparation de la rentrée prochaine... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 9:51

Dumbledore eu un sourire. Une fois de plus, il avait réussi à contrer les attaques vaines de cette personne affreuse et perfide qu'était Dolores Ombrage. Il se tourna vers C. Fudge et lui demanda

"Peut-être daignerez-vous m'expliquer les causes de votre entrée brutale, M. le Ministre ?? Une explication serait la bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleine préparation de la rentrée prochaine... Empty
MessageSujet: Re: pleine préparation de la rentrée prochaine...   pleine préparation de la rentrée prochaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pleine préparation de la rentrée prochaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit de pleine lune (sa fait 2 fois pleine non ?)
» PREPARATION DU BAL DE FIN D ANNEE !!!
» bam ! en pleine poire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Avant de commencer... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser