Neram Solstice Rimbaud Auror
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: ~James!!! I'm lost!~ Sam 10 Juin - 13:49 | |
| Sourit "Mais non je suis ravi!" | |
|
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: ~James!!! I'm lost!~ Sam 10 Juin - 13:49 | |
| "Tant mieu alors..."
dit il soulagé | |
|
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: ~James!!! I'm lost!~ Sam 10 Juin - 13:50 | |
| "Bah pourquoi j'aurai été contre?" | |
|
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: ~James!!! I'm lost!~ Sam 10 Juin - 13:51 | |
| "Je n'en sais rien j'avais juste un peu peur de te l'annoncer... Ms tu crois qu'il faudrait que je... rencontre ses parents..."
demanda t il comme un mari nerveu | |
|
| Sujet: Re: ~James!!! I'm lost!~ Sam 10 Juin - 14:04 | |
| "Ow...Ca risque d'être compliqué les deux en même temps, je te le dis tout de suite..." | |
|
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: ~James!!! I'm lost!~ Dim 11 Juin - 4:09 | |
| "C'est à dire ... ?!"
HJ Vs etes parent de quel coté elle et toi déjà? | |
|
| Sujet: Re: ~James!!! I'm lost!~ Dim 11 Juin - 7:00 | |
| "Ma mère a jeté mon père comme une vieille chaussette, et ensuite elle est allée faire Liv avec un autre mec, qui lui l'a jetée comme une vieille chaussette..." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~James!!! I'm lost!~ | |
| |
|