James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Liv & James ! Mar 21 Nov - 11:41 | |
| James entra ds la salle commune il posa son echarpe sur un fauteuil près du feu et il s'installa | |
|
Liv Moon élève et joueur de quidditch de Gryffondor.
Nombre de messages : 2618 Age : 34 Localisation : In Morphee's strong arms, Aphrodite is dreaming about Apollo Année : 7ème année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Liv & James ! Mar 21 Nov - 11:43 | |
| Liv entra après lui, s'agenouilla juste devant le feu et demanda, impatiente "Alors ?" | |
|
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Liv & James ! Mar 21 Nov - 12:23 | |
| "Mon père m'a appelé en urgence, il m'a dit des choses ... Et voilà c'etait des choses sur ma mère, des choses peu importantes ... Tu me trouve sans doute un peu différent ms l'endroit ds le quel vit mon père peu rendre sombre les gens ... APrès qques jours tt redeviendra comme avant!"
James mentait à fond, ms ça ne se voyait pas il avait dit ça si naturellement ... | |
|
Nombre de messages : 2618 Age : 34 Localisation : In Morphee's strong arms, Aphrodite is dreaming about Apollo Année : 7ème année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Liv & James ! Mer 22 Nov - 4:57 | |
| Liv froncea les sourcils, que pouvait-elle répondre. Elle ne reconnaissait pas James, et doutait franchement que tout s'arrange. Cependant, elle ne le contre dit pas, et ne demanda rien sur ce que son père lui avait dit. Ca pouvait de toute maniere qu'etre des choses... inquietantes ? | |
|
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Liv & James ! Mer 22 Nov - 5:03 | |
| "C'est tt ce qu'il y a à savoir ... Hum ms je ss revenu, alors j'aimerai que tt redevienne normal !"
Il sourit, ms un sourire différent que n'importe qu'elle autre sourire ... | |
|
| Sujet: Re: Liv & James ! Mer 22 Nov - 5:07 | |
| Liv frissonna, fit l'ombre d'un sourire et se leva, s'appuya contre la cheminée. | |
|
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Liv & James ! Mer 22 Nov - 5:16 | |
| James regarda le feu avec attention, il eut un nouveau moment d'absence | |
|