Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard School

Venez étudiez dans la plus grande école de Grande-Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Des petites régles !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Chang
Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 4802
Age : 32
Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs !
Date d'inscription : 21/09/2005

Des petites régles !!! Empty
MessageSujet: Des petites régles !!!   Des petites régles !!! Icon_minitimeMar 23 Mai - 11:25

Alors je veux juste vous mettre quelques règles à suivre, ça va elles sont pas trop méchante à suivre !!!

1_ Pas de flood à outrance, pas plus d'une page de flood ou faite des hors-jeu en continuant le jeu de préférence !!!

2_ Les femmes enceintes ne sont pas acceptés !!! Alors si vous tombez enceinte parce que nous savons que les enfants naissent aps dans les chous lol, faites une fausse couche ou avorter ou mieux n'ayait pas de grossesse merci de votre compréhension !!!

3_ Les dernières lettres d'une insulte doivent être censuré par des petites étoiles ex: MER** !!!

4_ Tout l'y monde est gentille et beau alors n'y faut éviter les effusions de sang et personne ( les inscrits ) ne meurt dans ce forum !!! Même les vilains pas beau !!!

5_ En cas de longue absence d'un membre du forum, faite un message dans le hall pour marquer votre retour !!!!

* Merci de lire mon réglement, j'y vous aime !!!

Syoco alias Cho Chang Malfoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites régles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros secret et petites confidences... [Pv Annaelle !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Avant de commencer... :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser