| Gros secret et petites confidences... [Pv Annaelle !!!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liv Moon élève et joueur de quidditch de Gryffondor.
Nombre de messages : 2618 Age : 34 Localisation : In Morphee's strong arms, Aphrodite is dreaming about Apollo Année : 7ème année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Gros secret et petites confidences... [Pv Annaelle !!!] Dim 12 Nov - 8:30 | |
| Liv était dans le dortoir, elle attendait avec impatience Annaelle. | |
|
| |
Annaëlle Eleydor Gryffondor
Nombre de messages : 1794 Localisation : Où ? Mais quelle bonne question ... ^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Gros secret et petites confidences... [Pv Annaelle !!!] Dim 12 Nov - 8:32 | |
| Annaëlle arriva à son tour, elle ne regarda pas Liv ... Elle rangea tranquillement ses affaires de cours en atendn=ant que Liv la presse avec ses uestions. | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 34 Localisation : In Morphee's strong arms, Aphrodite is dreaming about Apollo Année : 7ème année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Gros secret et petites confidences... [Pv Annaelle !!!] Dim 12 Nov - 8:35 | |
| Liv bondit du lit en la voyant arriver "C'est ça , fait moi baver !! Aller, raconte moi tout ! Pourquoi t'as tiré un tronche de 10 000 metre a propos du bal ?!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1794 Localisation : Où ? Mais quelle bonne question ... ^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Gros secret et petites confidences... [Pv Annaelle !!!] Dim 12 Nov - 8:38 | |
| Annaëlle la regarda les larmes aux yeux.
"J'irai pas au bal Liv ..."
Elle n'étais pas sûr de vouloir se confier ... Elle ne s'était jamais vraiment confiait à quelqu'un pas faute de confiance non ... C'est juste qu'elle n'aimait pas ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros secret et petites confidences... [Pv Annaelle !!!] Dim 12 Nov - 8:41 | |
| Liv parut presque choquée "Mais pourquoi !! C'est génial les bals !! On adore ça toute les deux ! C'est quoi cette histoire ??!! Tu es devenue folle, par la barbe de Merlin [mdrr]?!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros secret et petites confidences... [Pv Annaelle !!!] Dim 12 Nov - 8:43 | |
| "LIV !! J'IRI PAS C'EST TOUT !!"
cria-t-elle en criant sans le vouloir, mais en plus d'insister elle avait prononcer uhn mot, le mot, le nom qu'il ne fallait pas, certes elle ne l'avait pas fait exprès mais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros secret et petites confidences... [Pv Annaelle !!!] Dim 12 Nov - 8:45 | |
| [Je sais, je sais !! Lol] Liv fronça les sourcils "Mais pourquoi ?! Il y a bien une raison !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros secret et petites confidences... [Pv Annaelle !!!] Dim 12 Nov - 8:46 | |
| "Liv ..."
la supplia Annaëlle, tandis qe les larmes perlaient sur ses joues ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros secret et petites confidences... [Pv Annaelle !!!] Dim 12 Nov - 8:47 | |
| Elle lui prit les mains "Non, je ne te fouterai pas la paix avant que tu m'ai raconté ce qui ne va pas." | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros secret et petites confidences... [Pv Annaelle !!!] Dim 12 Nov - 8:49 | |
| Annaelle regarda Liv avec ses yeux embuee de larmes, et en serrant les mains de Liv, qui étaient si rassurantes...
"C'est trop long ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros secret et petites confidences... [Pv Annaelle !!!] Dim 12 Nov - 8:51 | |
| "C'est pas grave!!! On a tout le temps !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros secret et petites confidences... [Pv Annaelle !!!] Dim 12 Nov - 8:54 | |
| [oh !! la flemme ...]
Annaëlle s'assit par terre à genoux, puis elle commença à raconter comment elle avait rencontré Merlin, en fesant impasse sur les détaille de la vie du jeune homme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros secret et petites confidences... [Pv Annaelle !!!] Dim 12 Nov - 8:58 | |
| Liv ecouta avec attention l'histoire d'Annaelle, les sourcils doucement froncés. A la fin, elle dit "Mais, c'est un elfe ? Je l'ai rencontré... Mais il m'a presque semblé sympatique..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros secret et petites confidences... [Pv Annaelle !!!] Dim 12 Nov - 9:01 | |
| "Oui il est super sympa, mais ... Il veut plus qu'on se voit ... Pour des raison que je peux pas t'expliquer..."
dit-elle en sanglotant doucement.
"En plus, je ne le vois même pas il peut être à trois centimètres de moi je ne le verrais pas plus qu'un microbe ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros secret et petites confidences... [Pv Annaelle !!!] Dim 12 Nov - 9:03 | |
| Elle fronça les sourcils, et se tut un long moment "Vu ce qu'a dit Briseis, je ne vois pas de solution... J'ai bien peur que tu vas devoir te résoudre a l'oublier..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros secret et petites confidences... [Pv Annaelle !!!] Dim 12 Nov - 9:08 | |
| "Je sais ... Mais y a un gros probleme dans tout ça !! C'est que, Liv, je l'aime vraiment, et je vais aps arriver à l'oublier comme ça, surtout vu comment je l'ai envoyer chier quand il me l'a dit ... Il doit m'en vouloir ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros secret et petites confidences... [Pv Annaelle !!!] Dim 12 Nov - 9:13 | |
| Liv, na sachant plus quoi dire, prit Annaelle dans ses bras. Elle la serra un moment, puis murmura "Annaelle, James a disparut." Elle respira un bon coup pour continuer. "Mais... Nous allons toutes les deux aller a ce bal, nous allons nous trouver quelqu'un d'autre. Il faut changer nos idées, on a toute la vie de vant nous..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros secret et petites confidences... [Pv Annaelle !!!] Dim 12 Nov - 9:15 | |
| Annaëlle serra Liv dans ses bras quand elle lui annonça que James avait disparut ... Mais la jeune femme ne dit rien quand celle-ci lui dit qu'elle allait quand même aller au bal avec d'autre personne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros secret et petites confidences... [Pv Annaelle !!!] Dim 12 Nov - 9:17 | |
| Liv recula, tremblant doucement "Promet moi, Annaelle. Promet !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros secret et petites confidences... [Pv Annaelle !!!] Dim 12 Nov - 9:20 | |
| "Si tu y tiens ..."
dit-elle seulement parce qu'elle voyait son amie tremblée . | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros secret et petites confidences... [Pv Annaelle !!!] Dim 12 Nov - 9:22 | |
| Liv sourit, radieuse, et se leva d'un bond. "Viens viens viens, on part a la chasse au cavalier parfait !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros secret et petites confidences... [Pv Annaelle !!!] Dim 12 Nov - 9:24 | |
| Annaëlle suivit Liv mais pas du tout enthousiaste, mis alors pas du tout, mais elle fit un efford pour son amie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros secret et petites confidences... [Pv Annaelle !!!] | |
| |
|
| |
| Gros secret et petites confidences... [Pv Annaelle !!!] | |
|