Ryan Parsons élève et joueur de quidditch de serpentard
Nombre de messages : 1031 Age : 32 Localisation : entre les anges et le démon, la ou personne ne viendra me chercher ! Année : une année de révélation, de souffrance et de cruauté !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Ryan Parsons !!!!!!!! Mar 16 Mai - 12:44 | |
| Prénom : Ryan Nom: Parsons Age : je ne compte plus les années Animaux : un chat et une chouette Maison + tous ses postes ( ex : préfet, chef d'équipes de quiditch etc ... ) : Serpentard, derniere année, Batteur... Signe particulier : a vous de les découvrirs... a vos risques et périls | |
|
Ryan Parsons élève et joueur de quidditch de serpentard
Nombre de messages : 1031 Age : 32 Localisation : entre les anges et le démon, la ou personne ne viendra me chercher ! Année : une année de révélation, de souffrance et de cruauté !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Ryan Parsons !!!!!!!! Sam 21 Avr - 4:01 | |
| Bien des mois sont passés...et je ne vais pas récapituler l'anné passé... Des évenements, des interrogations, des danger... voila ce qui c'est passé avant sa deuxieme entrée a poudlard. Ils s'en ai passé des choses... peut etre que je les noterai ici... peut etre pas, tout dépend de leur valeur, de leur importance... Il y en aura certes, Pour ce garcon au besoin exagéré de sang, la vie ne peut etre qu'étrange et incomprise de certains ! | |
|