| Retenue de Parsons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dolores Ombrage Professeur de Défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Au bout de ta plume ensanglantée, j'attends vicieusement... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Retenue de Parsons Sam 11 Nov - 9:26 | |
| Il était 19h59 , Mrs Ombrage attendait Parsons dans son bureau pour sa retenue. | |
|
| |
Ryan Parsons élève et joueur de quidditch de serpentard
Nombre de messages : 1031 Age : 32 Localisation : entre les anges et le démon, la ou personne ne viendra me chercher ! Année : une année de révélation, de souffrance et de cruauté !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Retenue de Parsons Sam 11 Nov - 10:06 | |
| Il entra alors a 20h00 et une seconde (juste pour faire chi**) dans le bureau d'Ombrage. | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Au bout de ta plume ensanglantée, j'attends vicieusement... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Retenue de Parsons Sam 11 Nov - 12:07 | |
| Ombrage leva les yeux lorsque Ryan entra dans le bureau. Elle le salua d'un signe de la tête. "Je vois que vous êtes ponctuel. Votre punition est très simple." Elle lui designa une petite table dans un coin, avec posé dessus un tas de parchemin et une plume. "Votre punition est très simple... Vous allez prendre cette plume et écrire la phrase "Je serai toujours a l'heure en cours et je ne ferai pas perdre de temps a mon professeur." jusqu'a que je vous demande d'arrêter." | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue de Parsons Sam 11 Nov - 12:07 | |
| Ombrage leva les yeux lorsque Ryan entra dans le bureau. Elle le salua d'un signe de la tête.
"Je vois que vous êtes ponctuel."
Elle lui designa une petite table dans un coin, avec posé dessus un tas de parchemin et une plume.
"Votre punition est très simple... Vous allez prendre cette plume et écrire la phrase "Je serai toujours a l'heure en cours et je ne ferai pas perdre de temps a mon professeur." jusqu'a que je vous demande d'arrêter." | |
|
| |
Nombre de messages : 1031 Age : 32 Localisation : entre les anges et le démon, la ou personne ne viendra me chercher ! Année : une année de révélation, de souffrance et de cruauté !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Retenue de Parsons Dim 12 Nov - 6:08 | |
| Il s'assit en silence et pris un instant la plume entre ses doigts pour l'examiner plus attentivement.
"Je suppose que pour cette plume l'encre est inutile..."
fit-il en soupirant et en tirant un morceau de parchemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue de Parsons Dim 12 Nov - 6:27 | |
| Elle hocha la tête "En effet, sinon je vous aurait mis de l'encre aussi sur votre table. Allez, écrivez." Elle même se mit a corriger des copies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue de Parsons Dim 12 Nov - 6:38 | |
| Il commenca a écrireJe serai toujours a l'heure en cours et je ne ferai pas perdre de temps a mon professeur. lorsque les éffets tant attendu par la prof se manifesterent, il n'y pris pas attention et continua d'écrire presque machinalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retenue de Parsons | |
| |
|
| |
| Retenue de Parsons | |
|