| Beryl de Lancastre | |
|
+4Ryan Parsons Cho Chang Ethelredhea Ethayrnail Neram Solstice Rimbaud 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beryl de Invité
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 12:06 | |
| non, bien sûr, ms ça m'emm**** qd même... Je sais, c'est con comme réaction, ms bon. |
|
| |
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 12:27 | |
| Mais pour moi , c'est conne ça car tu es : neutre c'est pour ça ... tu es intelligente aussi mais pas " Maline ", tu comprend ? | |
|
| |
Beryl de Invité
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 12:40 | |
| Ok... je comprends mieux. Merci pr les explications. Et tant pis pr moi, v essayer de me faire un autre perso qui ira à serp...^^ |
|
| |
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 12:50 | |
| Je te propose d'éditer ton caractère en y mettant : Malin, rancunière, colèrique . Ben fait un autre truc et je verrai après ! | |
|
| |
Beryl de Invité
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 12:54 | |
| Ok, merci, t'es sympa ! |
|
| |
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 13:07 | |
| C'est un peu mieux mais un serpentard Patient je trouve ça bizarre ... | |
|
| |
Beryl de Invité
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 13:11 | |
| Plus indifférente que patiente... mais je change. |
|
| |
Ryan Parsons élève et joueur de quidditch de serpentard
Nombre de messages : 1031 Age : 32 Localisation : entre les anges et le démon, la ou personne ne viendra me chercher ! Année : une année de révélation, de souffrance et de cruauté !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Mar 18 Avr - 8:36 | |
| non mais cho, tu le fait éxprés la non ???????? | |
|
| |
Raphaël Salinger Serdaigle
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Mar 18 Avr - 9:12 | |
| | |
|
| |
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Mar 18 Avr - 10:18 | |
| j'vais enfin vraiment m'amuser !!!! enfin un kkun aussi givré que moi !!!!! hein Beryl !!mdr | |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud Auror
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Mar 18 Avr - 10:19 | |
| oui enfin tu sais a mon avis on est tous aussi, si ce n'est plus givrés que toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1031 Age : 32 Localisation : entre les anges et le démon, la ou personne ne viendra me chercher ! Année : une année de révélation, de souffrance et de cruauté !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Mar 18 Avr - 10:20 | |
| tu sais neram, c'est pas en fesant le pitre dans tous les sujets qu'on peut dire qu'on est givré, je pense qu'elle l'es plus que toi sans vouloir te vexer bien sur !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Mar 18 Avr - 10:22 | |
| moi je fais pas du tout le pitre! t'as jamais vu quelqu'un faire le pitre toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Mar 18 Avr - 10:24 | |
| au si, mais je parle dans tous les sujet en hors jeu !!! sinon je peut juste dire que j'ai l'impréssion que tu adore te taper l'incruste dans tous les topique !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Mar 18 Avr - 10:27 | |
| nn pa du tout c'est juste en ce moment y'a jamais personne de connecté donc bah je m'incruste quand y'a personne... pis dans les sujet hors jeu je fais pas le pitre mais le con c'est différent mais par contre dans la réalité je suis pas du tout le same... | |
|
| |
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Mar 18 Avr - 10:29 | |
| merci Ryan, (victoria, c'est sa ?) mais, siou plé, si vous voulez réglez vos comptes, le faite pas ici !! pleaaaazz | |
|
| |
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Mar 18 Avr - 10:30 | |
| ouai ouai, cause toujours !!!
pense: quelle discussion vrément passionnante !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Mar 18 Avr - 10:33 | |
| ui je sais mais c'est toi qui l'a engagée en mm temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Mar 18 Avr - 10:35 | |
| ouai, sauf que la, je suis super occuper, tu vois, je fait quelque chose de bien plus intéréessant: je repasse mes chaussettes | |
|
| |
| ouai, sauf que la, je suis super occuper, tu vois, je fait quelque chose de bien plus intéréessant: je repasse mes chaussettes | |
|
| |
| ah j'avoue c'est passionnant moi je suis avec un bébé adorable dans les bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Mar 18 Avr - 10:38 | |
| en fait, contrairement a la plus part des filles, j'aime pas les bébés !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Mar 18 Avr - 10:39 | |
| et bah moi, même si je suis un garçon j'aime les bébés particulièrement ce petit bout là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Mer 19 Avr - 12:24 | |
| Ta accès à Serpentard Beryl c'est OK !!! | |
|
| |
Beryl de Invité
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Mer 19 Avr - 12:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre | |
| |