| Beryl de Lancastre | |
|
+4Ryan Parsons Cho Chang Ethelredhea Ethayrnail Neram Solstice Rimbaud 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beryl de Invité
| Sujet: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 11:05 | |
| Nom: de Lancastre
Prénom:Beryl Meredith ambre
Couleur préférée: noir, vert sombre ou rouge sang
Cours préféré: potions
Défauts: orgueilleuse et fière, particulièrement rancunière, arrogante, volontiers insolente, méprisante, vaniteuse, hypocrite, colérique. Froide et égoïste, ignorant les remords, d'une nervosité extrême, et d'une sensibilité à fleur de peau, qu'elle dissimule derrière une façade glaciale et une grande maîtrise de soi. Mais c'est une bombe sur le point d'exploser. C'est aussi une je-m'en-foutiste de première.
Qualités:courageuse, tenace et curieuse. Ambitieuse, créative, intelligente, maline et débrouillarde, dotée d'une grande culture et d'une mémoire assez bonne Patiente quand il s'agit de mettre au point un plan ou de "traquer" une "proie", calme, déterminée, très autonome et indépendante, plein d'esprit. Intuitive, assez tolérante sur la question du sang et des maisons.
Histoire:Son enfance fut dorée, mais solitaire, ses parents n'étant pour ainsi dire jamais là. On ne peut pas dire qu'elle fut malheureuse, mais elle ne fut pas heureuse non plus : elle a toujours glissé sur la vie avec indifférence, n'ayant jamais rien connu d'autre. Sa vie est vide de sens, d'amour et de tendresse comme de haine ou de mépris. Elle est l'unique enfant de Cyanor de Lancastre, 35 ans, et de son épouse, Véronique, 33 ans. Tous deux ont été élèves à Poudlard, à Serpentard, dont ils furent préfets. Ils s'y sont rencontrés et se sont mariés dès la sortie de Véronique. Ce sont tous les deux d'anciens Mangemorts, toujours en fuite depuis la chute de leur maître, qui ne reviennent que très rarement au manoir. Beryl ne se fait pas d'illusion sur leur sentiments à son égard : elle sait qu'elle les a déçus en naissant, car seuls comptent les héritiers mâles, et qu'elle n'est que quantité négligeable. Elle n'a aucune affection pour ses géniteurs. Aucune haine non plus : ils lui sont tout simplement indifférents. Mais, pour rien au monde, elle ne suivrait leur exemple.
Animal: Un serpent, un aspic, nomme Sinistra, qu'elle porte toujours sur elle.
Dernière édition par le Lun 17 Avr - 13:12, édité 2 fois |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud Auror
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 11:07 | |
| bienvenue! En espèrant te voir a Serdaigle...il faut que tu mette un avatar par contre | |
|
| |
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 11:09 | |
| COUCOU MA BERYL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN QUELQU'UN QUE JE CONNAIT AVANT SA REPARTITION !! et puis : RE-BIENVENUE !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 11:10 | |
| | |
|
| |
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 11:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 11:13 | |
| oo et puis-je savoir pourquoi tu mets des diables?? | |
|
| |
Beryl de Invité
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 11:15 | |
| Merci pour l'accueil ! je m'occupe de l'avatar tt de suite. et salut, Ethelredhea... |
|
| |
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 11:16 | |
| parce qu'on s'adore, n'est-il pas ??????????? en fait, g mis des diables paskes j'aime bien ces diables !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 11:18 | |
| ah bon bah écoute de rien de l'acceuil, c'est tout naturel! | |
|
| |
Beryl de Invité
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 11:19 | |
| Bien sûr qu'on s'adore, Ethel de mon coeur ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 11:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 11:21 | |
| on va bien tripper, moi je vous le dit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 11:23 | |
| je te crois sur parole moi j'ai déjà ramené trois amiEs dont une c'est pas une amie mais bon vala lol c'est différent je suis un mec! | |
|
| |
Beryl de Invité
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 11:29 | |
| Je pense aussi qu'on va bien tripper... Surtout que beryl est très cinglée, dans le style, hein, Ethel ? tu te rappelles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 11:31 | |
| ui non t'en fait pas ce forum est peuplé de gens cinglés y'a que ça d'aileurs heureusement sinn on se ferai chier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 11:38 | |
| tkt pas, je me rappelle bien... bien trip qd mm | |
|
| |
Beryl de Invité
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 11:45 | |
| lol bon, me sentirai moins dépaysée alors ! clair, ethel, très très tripant. |
|
| |
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 11:47 | |
| Le Choixpeau prit du temps à choisir mais soudain s'écria :
Serpentard
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 5:16, édité 1 fois | |
|
| |
Beryl de Invité
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 11:48 | |
| HEIN ??????????????????????????????????
j'my attendais pas du tout à celle-là !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 11:50 | |
| rolala tu la verra quand même lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 11:54 | |
| | |
|
| |
Beryl de Invité
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 12:00 | |
| N'empêche que je comprends pas... cette présentation, je l'avais faite pour serp, à l'origine... et ça avait marché, ailleurs... j'ai dû louper un épisode qq part, ms où ? |
|
| |
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre Lun 17 Avr - 12:02 | |
| bah écoute cho a sa version des choses et puis voila c'est pas la mort nn plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beryl de Lancastre | |
| |
|
| |
| Beryl de Lancastre | |
|