Liv Moon élève et joueur de quidditch de Gryffondor.
Nombre de messages : 2618 Age : 34 Localisation : In Morphee's strong arms, Aphrodite is dreaming about Apollo Année : 7ème année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Dans un arbre. Mer 5 Avr - 12:25 | |
| Soupire
Peut etre... Mais en attendant j'ai pas envi de foutre la merde dans un couple ! Et en meme temps j'ai envi de sortir avec lui... | |
|
Zachary Grondin Gryffondor
Nombre de messages : 516 Localisation : Vive les conneries ... ^^ Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Dans un arbre. Jeu 6 Avr - 11:03 | |
| "ça s'arrangera j'espere bien pr toi!" Il lui fit un joli sourire | |
|
Nombre de messages : 2618 Age : 34 Localisation : In Morphee's strong arms, Aphrodite is dreaming about Apollo Année : 7ème année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Dans un arbre. Jeu 6 Avr - 11:54 | |
| Lui rendit son sourire
Merci. Et toi? Il y a une fille qui te plait ? | |
|
Nombre de messages : 516 Localisation : Vive les conneries ... ^^ Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Dans un arbre. Sam 8 Avr - 4:27 | |
| Soupire d'aise "Peut etre bien oui... Ms il y a tellement de fille geniales ici!" | |
|
| Sujet: Re: Dans un arbre. Dim 9 Avr - 9:20 | |
| Ah oui ? Dit moi pour qui tu penches le plus! Layla peut etre... ?
Sourit et lui fait un clin d'oeil. | |
|
| Sujet: Re: Dans un arbre. Mer 26 Avr - 14:48 | |
| "Peut etre bien que oui..." il rougit violement "Ms je ne pense pas avoir ma chance ..." | |
|
| Sujet: Re: Dans un arbre. Lun 1 Mai - 7:27 | |
| Mais si, dit pas de conneries ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans un arbre. | |
| |
|