| ~Est dans les airs....~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neram Solstice Rimbaud Auror
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: ~Est dans les airs....~ Sam 25 Mar - 15:10 | |
| ...Et surtout dans ses pensées. Se 'balade' dans les airs, très pensif. | |
|
| |
Jude Harrisson Philips Gryffondor
| Sujet: Re: ~Est dans les airs....~ Dim 26 Mar - 2:05 | |
| Hermione arriva à ce moment là sur le terrain de Quiddtich elle aperçu un garçon ds les airs qu'elle n'avait jms vu auparavant il n'etait pas très haut ds les airs, elle s'aprocha de lui en souriant Bonjour tu es nouveau?" | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: ~Est dans les airs....~ Dim 26 Mar - 11:55 | |
| Sursauta en entendant Hermione. Se tourna vers elle avec un sourire. "Oh salut, oui je suis nouveau, je m'appelle Neram et toi...?" | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Est dans les airs....~ Lun 27 Mar - 9:00 | |
| Elle sourit "Desole de t'avoir fais peur... Je ss Hermione, Hermione Granger je ss à Gryffondor! Tu es ds quelle maison toi?" elle ne le quitta pas des yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Est dans les airs....~ Lun 27 Mar - 11:13 | |
| Lui fit un sourire adorable "A Serdaigle, je viens d'arriver...Très content de te connaitre Hermione!" | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Est dans les airs....~ Mar 28 Mar - 2:39 | |
| "De mm pr moi Neram... Tu fais du quidditch depuis longtemps ?" dit elle en baissant les yeux sur son balai puis en les replongeant ds ses yeux à lui | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Est dans les airs....~ Mar 28 Mar - 8:45 | |
| "Euh bah depuis pas mal de temps ouais...Sa me permet de m'évader! En l'air c'est tellement plus agréable de penser qu'en bas..." La regarda longuement, et pensivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Est dans les airs....~ Mer 29 Mar - 9:55 | |
| Elle sourit et caressa l'avant du balai comme si c'etait un objet precieux "Tu as sans doute raison... Moi je ne sais pas voler!" | |
|
| |
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: ~Est dans les airs....~ Mer 29 Mar - 10:01 | |
| HJ: t'a le feu au cul Mione ??? expldr je veux pas te vexer c'est juste une question lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Est dans les airs....~ Jeu 30 Mar - 12:14 | |
| [Ptdr vive tes questions!] Est un peu gêné. La regarde. "Tu veux que je t'apprenne?" | |
|
| |
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: ~Est dans les airs....~ Ven 31 Mar - 1:05 | |
| HJ: Victor lui a déjà appris !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Est dans les airs....~ Ven 31 Mar - 8:27 | |
| [Bah manifestement elle s'en souviens plus ^^ ptdr] | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Est dans les airs....~ Ven 31 Mar - 11:14 | |
| [Oui ms pfff il vient plus Viktor c'est chiant alors je fais comme si!] Elle sourit "Tu voudrais bien m'apprendre? C'est vrai?" | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Est dans les airs....~ Ven 31 Mar - 13:03 | |
| [Bah écoute c'est pas moi que sa gêne!] "Bien sur! Ca me fait plaisir!" | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Est dans les airs....~ Sam 1 Avr - 5:39 | |
| "Il n'y a aucun probleme alors!" elle sourit et murmura une formule un balai arriva aussitot à son appelle "On commence qd tu veux!" | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Est dans les airs....~ Mar 4 Avr - 8:40 | |
| Sourit "No problem...J'imagine que tu sais comment décoller?" | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Est dans les airs....~ Mar 4 Avr - 9:36 | |
| "Oui ça je sais!" elle tapa fort le sol ac son pied et s'eleva ds les airs | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Est dans les airs....~ Mar 4 Avr - 9:45 | |
| La regarda s'envoler un sourire aux lèvres. "Euh alors au début tu pourrais..." Réflechit quelques secondes "Euh je pense en fait que ce serait plus simple au début si tu était sur le même balai que moi...? Après tu fait ce que tu veux..." | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Est dans les airs....~ Mar 4 Avr - 10:07 | |
| "Bonne idée...!" Elle se raprocha de Neram pr passer sur son balai elle s'acrocha à son bras et hop elle se mit derrier lui "Je peux me tenir à ta taille ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Est dans les airs....~ Mer 5 Avr - 7:44 | |
| Rougit sans qu'elle puisse le voir "Euh ouais vas-y no problem... Alors sa va t'es bien accrochée, on peut décoller?" | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Est dans les airs....~ Jeu 6 Avr - 11:42 | |
| "Cool... " Elle encercla de ses bras la taille de Neram et posa sa tete sur son epaule à lui "On peut y aller!" | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Est dans les airs....~ Sam 8 Avr - 5:09 | |
| Sourit au contact de la tête d'Hermione sur son épaule. Frappe le sol de son pied. Ils décollent. Il commence a voler de toutes les manières possibles en lui expliquant. Après une demi heure de vol, il se pose et lui sourit. "Maintenant je pense que t'es capable de voler toute seule..." | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Est dans les airs....~ Sam 8 Avr - 5:13 | |
| Elle fit un petit sourire et descendit du balai "Dommage j'aimait bien voler avec toi..." elle attrappa son balai l'enfourcha et tapa le sol du pied elle decolla et très vute se stabilisa ds l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Est dans les airs....~ Sam 8 Avr - 8:43 | |
| Rit "Parfait, je vais faire un petit parcours, tu me suis?" Font le parcours pendant environ une demi heure. Hermione s'en sort très bien. Se pose. "T'aimerais savoir être debout sur ton balai?" | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Est dans les airs....~ Sam 8 Avr - 9:21 | |
| "Oula oui je veux bien essayer ms je te promets pas de reussir" sourit amusée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Est dans les airs....~ | |
| |
|
| |
| ~Est dans les airs....~ | |
|