Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Avec Neram Mar 4 Avr - 9:25
HJ: tu l'as embrassé à quel sujet ?? Dit moi tout mon tio !!! mdr mon grand plutôt sniff je suis la cadette !!!
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: Avec Neram Mar 4 Avr - 9:26
HJ oh ms en plus je ne l'ai pas que embrassé ... Pauvre Ellya! va à la cabane d'Hagrid ds Observe !
Neram Solstice Rimbaud Auror
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Avec Neram Mar 4 Avr - 9:35
Rit "Oh je vois t'es un bordélique d'amour quoi?"
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: Avec Neram Mar 4 Avr - 9:37
"Oh completement si tu savais, ttes les filles vont me detester... Et toi avec Hermy?"
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Avec Neram Mar 4 Avr - 9:38
Sourit "Rooh je sais pas...Je crois que j'en suis vraiment amoureux, c'est ça le pire..."
James Rainy Gryffondor
Sujet: Re: Avec Neram Mar 4 Avr - 9:41
"Mon cousin amoureux... et ben ça! Si qqun d'autre que toi me l'avait dit je ne l'aurai pas cru!"
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Avec Neram Mar 4 Avr - 9:48
HJ: mouais c'est pas bien ce que tu fais à ma meilleure amie mdr !!! lol
Kate Namida Serdaigle
Sujet: Re: Avec Neram Mar 4 Avr - 10:02
HJ : MECHANT JAMES !!!!! La ptiot c'est la ptiot CEST MAAALLL ce que tu as fait !!!!!!! Kate te deteste maintenant PeAcE aNd LoVe !!!
Sujet: Re: Avec Neram Mer 5 Avr - 7:58
[ralala mais laissez leur vivre leur magnifique histoire d'amour! Je l'avais dis de toute façon que ce serait folklo leur rencontre! Rooo mais personne ne m'écoute! Si james est guidé par ses sentiments vers Liv, désolé pour sa copine (je sais pas qui c'est ptdr) mais bye bye!] Neram Solstice Rimbaud, Conseiller Conjugal (ptdr)