| Avec Neram et James | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liv Moon élève et joueur de quidditch de Gryffondor.
Nombre de messages : 2618 Age : 34 Localisation : In Morphee's strong arms, Aphrodite is dreaming about Apollo Année : 7ème année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Avec Neram et James Ven 31 Mar - 13:40 | |
| J'aime cet endroit!!
Regarde l'étendue du lac | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Avec Neram et James Ven 31 Mar - 13:42 | |
| "C'est vrai c'est très joli ici je n'avais jms vrmt remarqué!" | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 34 Localisation : In Morphee's strong arms, Aphrodite is dreaming about Apollo Année : 7ème année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Avec Neram et James Ven 31 Mar - 13:44 | |
| Il faut y faire attention !!
Sourit
J'aime ce calme !!
Se jette sur la pelouse et comme a son habitude enleve ses chaussures et trempe ses pieds dans l'eau sombre | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Avec Neram et James Ven 31 Mar - 13:46 | |
| La suit ms ne met pas ses pieds ds l'eau regarde le lac | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Neram et James Ven 31 Mar - 13:50 | |
| S'allonge dans l'herbe pour mieux voir le ciel bleu mais se releve aussitot et éclasbousse james d'eau en riant | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Avec Neram et James Ven 31 Mar - 13:52 | |
| "Oh non commence pas à jouer à ça ac moi je te previens!" va vers le bord du lac prend de l'eau ds ses mains et lui jette à la figure en riant | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Neram et James Ven 31 Mar - 13:54 | |
| Continue a éclabousser James en riant au éclat
Ha! Sexy la coupe toute mouillée !!
Rit encore | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Avec Neram et James Ven 31 Mar - 13:56 | |
| Secoue fierement ses chveux mouillé en riant "la classe pas vrai!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Neram et James Ven 31 Mar - 13:58 | |
| Rit et se penche pour rajouter un peu d'eau sur la belle coiffure de james mais elle glisse sur une pierre mouille et se rétabli dans l'eau
Ahh !! C'est tout froid !! | |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud Auror
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Avec Neram et James Ven 31 Mar - 14:02 | |
| Arrive "Bof vous êtes pas très courageux..." Se jette directement dans l'eau tout habillé | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Neram et James Ven 31 Mar - 14:02 | |
| Remonte en riant mais en grelottant
C'est du tout moi !! J'suis pas douée comme c'est pas permis!
sourit a james, ruisselante | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Avec Neram et James Ven 31 Mar - 14:08 | |
| La pousse ds l'eau et plonge ac elle "Waaah elle est bien fraiche!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Neram et James Ven 31 Mar - 14:08 | |
| Je sais pas comment tu fais Neram!!
Lui sourit (a Neram) | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Avec Neram et James Ven 31 Mar - 14:09 | |
| [ptdr tu précise bien...] "Mais elle est trop bonne! Et puis après une cuite comme celle que je me suis prise hier ça fait du bien!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Neram et James Ven 31 Mar - 14:10 | |
| Oh non arrête ça !!
Eclabousse James en riant puis sort de l'eau et s'assied pout observer les garçons pataugeant dans l'eau froide et rit de la tete qu'il ont (mais gentiment biensur!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Neram et James Ven 31 Mar - 14:12 | |
| Est tout a fait sérieux...Et balance une grande giclée d'eau froide dans la tête de Liv. "Vala, je riposte. Pour James parce que moi perso tu m'as rien fait ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Neram et James Ven 31 Mar - 14:15 | |
| Liv reste impassible, pourtant conciente qu'elle ressemble a une vieille serpilliere puis se jete sur Neram des qu'il a le dos tourner pour lui enfoncer la tete dans l'eau puis le relache (c'est la moindre des chose!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Neram et James Ven 31 Mar - 14:18 | |
| Se laisse noyer [Bah ui je suis mille fois plus fort qu'elle, pauvre petite chose....] puis reviens a la surface, tout naturellement. Puis il se jette sur James et le noie. Et le relache après [je tiens a mon cousin] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Neram et James Ven 31 Mar - 14:20 | |
| [tu sais ce qu'elle te dit la pauvre petite chose!! ^^]
Sort de l'eau, fais un signe aux garçons , attarde son regard son James puis sourit. Salut!!
Puis part en courant vers le chêteau. | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Avec Neram et James Sam 1 Avr - 2:35 | |
| "Pourquoi elle s'en va comme ça..." dit il en remontant à la surface | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Neram et James Sam 1 Avr - 7:47 | |
| En courant vers le chateau, elle entends James poser cette question. Elle a envie de ce retourner et de les retrouver mais ça ferai ridicule... Elle se dirige donc vers la bibliotheque. | |
|
| |
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Avec Neram et James Sam 1 Avr - 9:58 | |
| * a les mains dans les poches et les épaules rentrés . Shoot tous les cailloux sur le chemins et soupire * | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Avec Neram et James Dim 2 Avr - 1:24 | |
| Sort de l'eau et se secoue pr enlmever le plus gros de l'eau va vers Cho "Hey salut! ça à pas l'air d'aller ?!" | |
|
| |
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Avec Neram et James Dim 2 Avr - 12:21 | |
| * lêve la tête , toute souriante *
_ Non ça va impeccablement bien ! Je vais bientôt être Mme Malfoy ça me fait juste bizarre !
* sourit ravie * | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Avec Neram et James Dim 2 Avr - 12:39 | |
| "Je ss vrmt content pr toi tu sais!" il sourit lui aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Neram et James | |
| |
|
| |
| Avec Neram et James | |
|