* Emmène Drago après avoir laisser en plan James et Ellya *
Auteur
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: * Emmène Drago après avoir laisser en plan James et Ellya * Dim 19 Mar - 12:07
* suit toujours Drago jusqu'à la cabane . Le colle contre le mur, une fois à l'intérieur et l'embrasse avec hardeur *
Drago Ma Invité
Sujet: Re: * Emmène Drago après avoir laisser en plan James et Ellya * Sam 8 Avr - 16:40
pose se main sur sa taille puis continue le baisser
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: * Emmène Drago après avoir laisser en plan James et Ellya * Lun 17 Avr - 3:33
* prolonge avec hardeur , passe ses maisn sous sa chemise *
Drago Ma Invité
Sujet: Re: * Emmène Drago après avoir laisser en plan James et Ellya * Lun 17 Avr - 5:39
Commence à Déboutonner le robe de Cho, puis se rend compte qui'l sont dans la cabane Hurlante, mais continue
Sujet: Re: * Emmène Drago après avoir laisser en plan James et Ellya * Lun 17 Avr - 13:09
* sent un coup de vent et frissonne en sous vêtêment *
_ hummm Drago ...
* l'embrasse presque violemment, noue ses jambes autour de sa taille *
Drago Ma Invité
Sujet: Re: * Emmène Drago après avoir laisser en plan James et Ellya * Mar 18 Avr - 12:21
s'arrête un momment
"Il y a bien un lit dans cette baraque!"
Sujet: Re: * Emmène Drago après avoir laisser en plan James et Ellya * Mar 18 Avr - 12:40
* rit *
_ le mur est confortable mon coeur !
* l'embrasse avec tendresse *
Drago Ma Invité
Sujet: Re: * Emmène Drago après avoir laisser en plan James et Ellya * Mer 19 Avr - 6:16
sourit
"Pas trop je trouve!"
Sujet: Re: * Emmène Drago après avoir laisser en plan James et Ellya * Mer 19 Avr - 12:23
* hausse les épaules et l'embrasse langoureusement *
_ c'est pas une bonne idée tout compte fait ...
* repose ses pieds sur le sol, commence à remettre sa robe *
Drago Ma Invité
Sujet: Re: * Emmène Drago après avoir laisser en plan James et Ellya * Jeu 20 Avr - 11:14
prend sa main l'emène dans la cabane! et se retourne vers Cho "EEEEE j'avais oublier, enfin je put rien dir e mai sil fuat qu'on sorte d'ici! enfiat c'est pa sune bonne idée!"
Sujet: Re: * Emmène Drago après avoir laisser en plan James et Ellya * Jeu 20 Avr - 11:58
* le regarde étonnée *
_ de quoi ?
Drago Ma Invité
Sujet: Re: * Emmène Drago après avoir laisser en plan James et Ellya * Jeu 20 Avr - 12:29
Viens je t'expliquerai dans la salle commune entre nous deux
sourit
Sujet: Re: * Emmène Drago après avoir laisser en plan James et Ellya * Jeu 20 Avr - 12:35
_ tu es sur que tu fera que m'expliquer ?
* dit elle coquine *
Drago Ma Invité
Sujet: Re: * Emmène Drago après avoir laisser en plan James et Ellya * Ven 21 Avr - 10:30
"Cho! c'est sérieux! C'est mêm grave! Tu c'ets qu'est-ce-qu'il y a dans cet cabane??"
Sujet: Re: * Emmène Drago après avoir laisser en plan James et Ellya * Sam 22 Avr - 3:17
* hausse les épaules *
_ Non, mais tu va me le dire !
Drago Ma Invité
Sujet: Re: * Emmène Drago après avoir laisser en plan James et Ellya * Sam 22 Avr - 3:19
hj: prochaine topic la salle commune aprt des préfet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: * Emmène Drago après avoir laisser en plan James et Ellya *
* Emmène Drago après avoir laisser en plan James et Ellya *