| Ellya !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Ellya !!! Mar 7 Fév - 11:41 | |
| Il entra ds l'infirmerie et deposa delicatement Ellya sur un lit il enleva une meche de ses cheveux qui cachait son visage et il s'assit à coté d'elle | |
|
| |
Ellya Wells élève et joueur de quidditch de serdaigle
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : mystère et boule de gum Année : 6ème année Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ellya !!! Mar 7 Fév - 11:46 | |
| reprend connaissance au bout de quelques minutes, regarde autour d'elle perdue | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Ellya !!! Mar 7 Fév - 11:48 | |
| il la regarda et lui sourit "Cho ne va pas tarder ne t'en fais pas comment tu te sens ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : mystère et boule de gum Année : 6ème année Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ellya !!! Mar 7 Fév - 11:49 | |
| "euh...bien...mais où on est?" | |
|
| |
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ellya !!! Mar 7 Fév - 11:49 | |
| * arrive avec des affaires de Ellya sous le bras . Puis se rend contre qu'elle a repris connaissance, se jette dans ses bars *
_ Ma puce ... tu ...
* pleure de joie * | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Ellya !!! Mar 7 Fév - 11:50 | |
| "tu es à l'infirmerie à Poudlard rassure toi tt va bien !" il sourit "je vais vs laisser si vs vouler ..." | |
|
| |
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ellya !!! Mar 7 Fév - 11:51 | |
| _ non reste ! Ben Ellya tu choisis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellya !!! Mar 7 Fév - 11:52 | |
| est toujours sonnée "Non, tu peux rester, si tu veux" | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Ellya !!! Mar 7 Fév - 11:53 | |
| "je veux pas vs deranger..." *pas de probleme je reste cette fille est tellement magnifique ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellya !!! Mar 7 Fév - 11:56 | |
| "Non, tu ne déranges pas...dites, ça fait combien de temps que je...?" | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Ellya !!! Mar 7 Fév - 11:57 | |
| Il se rassit "bon alors je reste! ça fait je ne sais pas je ss arrivé iol n'y a pas longtemps" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellya !!! Mar 7 Fév - 11:59 | |
| "ah...j'ai l'impression d'être partie il y a une éternité" | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Ellya !!! Mar 7 Fév - 12:24 | |
| "une eternité non loin de là!" il lui sourit puis lui remplit un verre d'eau et lui tendit "tu en veux ?" | |
|
| |
Corneliu Invité
| Sujet: Re: Ellya !!! Mer 8 Fév - 1:54 | |
| (les forces de l'ordre arrivent !!)
Cornelius arriva, suivi par un auror inconnu de la galerie (ihi !). Il avait été prévenu qu'on avait retrouvé Ellya. Il s'approcha du lit, pour consater que c'était en effet bien elle.
"Bien, bien bien !!"
Il se retourna pour dire deux mots à l'auror qui sortit de suite.
"Comment vous sentez vous miss Wells ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellya !!! Mer 8 Fév - 2:37 | |
| Rita arriva ensuite, en compagnie de l'auror qui venait de sortir. Elle salua le Ministre et regarda les personnes présentes dans la salle. Elle sortit un parchemin sur lequel elle posa une plume à papote. |
|
| |
| Sujet: Re: Ellya !!! Mer 8 Fév - 3:53 | |
| prend le verre d'eau de James "Merci" Regarde le Ministre de la Magie "Je vais bien Monsieur le Ministre" boit une gorgée d'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellya !!! Mer 8 Fév - 4:10 | |
| "Bonjour Miss Wells"
Rita regardait Ellya derrière ses lunettes, pendant ce temps la plume à papotes écrivait
"Cela vous dérangerait-il que je vous pose quelques questions Miss Wells ??" |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Ellya !!! Mer 8 Fév - 8:49 | |
| James repoussa Rita "s'il vs plait elle vient de rentrer laissez la respirer sortez!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellya !!! Mer 8 Fév - 9:16 | |
| _ oui, dégagez-vous là, la prétresse du mensonge !
* bouscule Rita, tellement elle s'emporte * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellya !!! Mer 8 Fév - 9:50 | |
| Rita eu un sourire, faisant semblant de ne pas entendre la remarque de Cho et James, sa plume à papote déjà en train d'écrire...
"parfait... parfait..."
*pactisent avec l'ennemi... rira bien qui rira le dernier*
Elle demanda à Cho
"comment avez vous réagi lorsque vous avez appris sa disparition miss Chang ??" |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Ellya !!! Mer 8 Fév - 10:40 | |
| "Vous n'avez pas saisi il me semble" dit James en s'enervant serieusement d'ailleurs il commença à touser ms ne se calma pas il poussa Rita viollement en dehors de l'infirmerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellya !!! Mer 8 Fév - 10:44 | |
| * au passage avait pris la plume de papote et le feuille . Les arrache violemment *
_ Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Ellya !!! Mer 8 Fév - 10:47 | |
| Ron arriva dans l'infirmerie ar il avait appris que Ellya avait reapparu |
|
| |
Corneliu Invité
| Sujet: Re: Ellya !!! Mer 8 Fév - 10:53 | |
| HJ : vous avez eu tort, paske, je pense que c moi qui fait Rita et Ethel (hannah sibylle et sirius aussi).. je dis bien je pense
Cornelius les regarda repousser Rita qui n'insista pas. Il alla fermer les portes de l'infirmerie |
|
| |
| Sujet: Re: Ellya !!! Mer 8 Fév - 10:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellya !!! | |
| |
|
| |
| Ellya !!! | |
|