| Ellya !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Ellya !!! Mer 8 Fév - 10:59 | |
| | |
|
| |
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ellya !!! Mer 8 Fév - 11:03 | |
| * regarde intensément puis se retourne vers Ellya *
_ tu vas bien ??? | |
|
| |
Corneliu Invité
| Sujet: Re: Ellya !!! Mer 8 Fév - 11:09 | |
| Cornelius souria aux ados. Ne supportant pas Rita, il trouvait leur conduite tout à fait respectable... |
|
| |
Ellya Wells élève et joueur de quidditch de serdaigle
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : mystère et boule de gum Année : 6ème année Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ellya !!! Mer 8 Fév - 11:49 | |
| "Oui, oui, merci" sourit à Cho et James Voit Ron également "Salut Ron" | |
|
| |
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Ellya !!! Mer 8 Fév - 11:49 | |
| HJ : je reviends 10 min minimum | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Ellya !!! Jeu 9 Fév - 10:56 | |
| Il fit un grd sourire à Ellya et s'assit à coté d'elle | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Ellya !!! Jeu 9 Fév - 11:12 | |
| "Salut Ellya" dit Ron en souriant "Comment t'a fait pour te liberer?" |
|
| |
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ellya !!! Ven 10 Fév - 5:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : mystère et boule de gum Année : 6ème année Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ellya !!! Ven 10 Fév - 5:45 | |
| "hum...ils ont eu une urgence et ont du quitter la salle en m'oubliant. Les chaines étaient très serrés et j'étais faible...je ne sais pas ce qui s'est passé, mais les chaines se sont détachées toutes seules, je me suis enfuie et j'ai vu que je n'étais pas en Angleterre, j'ai été dans un pub et je suis revenue avec de la poudre de cheminette....Vous croyez que c'est Dumbledore qui m'a aidé?"
HJ:ouais...faudrais qu'on s'explique, je sais pas ce qui t'es arrivée, je rigolais moi je pensais pas que tu partirais | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellya !!! Ven 10 Fév - 5:48 | |
| HJ: t'es connectée là sur msn ??? Et Etienne il est connecté ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellya !!! Ven 10 Fév - 5:52 | |
| HJ: oui, je suis hors-ligne, Etienne non mais il n'y a pas longtemps il l'étais donc fait attention si tu te connecte | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellya !!! Ven 10 Fév - 5:55 | |
| HJ: on se croirait dans une mission périlleuse ptdr !!!
* écouta ce qu'Ellya avait dit et pelurait de plus belle * | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Ellya !!! Ven 10 Fév - 10:31 | |
| "C'est possible oui que ce soit lui ça ne m'etonnerai pas! Depuis que tu as ete capturé il reste cloitré ds son bureau alors!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellya !!! Ven 10 Fév - 11:16 | |
| * fait apparaître un mouchoir, se mouche sans un bruit mais pleure toujours silencieusement. Est dans son coin, écoute * | |
|
| |
Jude Harrisson Philips Gryffondor
| Sujet: Re: Ellya !!! Dim 12 Fév - 3:41 | |
| Hermione ouvrit ds un grd brouhaa les protes de l'infirmerie et se dirigea vers le lit d'Ellya elle fit un grd sourire en voyant qu'elle etait consciente "Ellya tu es revenue!!!" | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Ellya !!! Mer 15 Fév - 8:01 | |
| Arrive dans l'infirmerie, ne dit rien et va s'assoir pres du lit d'Ellya.
(moi, 3 plombs apres lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellya !!! Mer 15 Fév - 8:23 | |
| Fait un sourire à Hermione "Oui, je suis contente d'être là" se tourne vers Kate "Salut!" "Alors, dites-moi...Que s'est-il passé de neuf ici?" | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Ellya !!! Mer 15 Fév - 8:52 | |
| "Je sais pas j'étais pas là non plus..."
Mord ses levres et jette un regard à Ellya pour lui dire qu'elle lui racontera plus tard.
Hj : Eh la ptiot (lol) connecte toi sur msn ! snifff | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellya !!! Mer 15 Fév - 10:24 | |
| HJ: bah je suis tellement a fond dans les JO que je viens rarement sur Internet donc...et la je ne peux pas je suis pas sur ma session aussi voila grand-mere!^^je verrais pour ce soir! a compris où Kate voulait en venir et acquièsce pour sa réponse | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Ellya !!! Sam 18 Fév - 9:06 | |
| Fait un clin d'oeil à Kate s'assoit à coté d'elle et lui prend la main puis il repond à Kate "hum rien de special tu ns a bcp manqué..." | |
|
| |
Nymphado Invité
| Sujet: Re: Ellya !!! Sam 18 Fév - 10:17 | |
| (Le neuf depuis qu'Ellya est partie c'est que Tonks ,elle ne s'est plus qui elle est!!! Et elle s'ennuie!!^^) |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Ellya !!! Dim 19 Fév - 7:43 | |
| Regarde James et sourit
"Moi aussi..." | |
|
| |
Corneliu Invité
| Sujet: Re: Ellya !!! Lun 20 Fév - 10:22 | |
| Cornelius qui regardait la scène était amusé
"Bien, je vois que vous êtes entre de bonnes mains, Miss Wells. Je vais donc vous laisser entre amis"
Il sorti de l'infirmerie, et avant de refermer la porte il ajoute
"S'il y a un problème, je suis tout ouïe"
Et il partit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellya !!! | |
| |
|
| |
| Ellya !!! | |
|