| Je me sens seul! | |
|
+3Ryan Parsons Cho Chang James Rainy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Je me sens seul! Dim 5 Mar - 6:55 | |
| Bien le bjr je voudrais savoir si je pouvais avoir un accès à un des dortoirs parceque, Viktor ne vient plus et je me sens un peu seul au bateau ... | |
|
| |
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Je me sens seul! Dim 5 Mar - 9:02 | |
| Ouais dans toute les salles ... sauf celle des préfets, voyeur !!!!!! | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Je me sens seul! Dim 5 Mar - 11:19 | |
| Je ne pensais pas du tt à ça ms maintenant que tu le dis lol | |
|
| |
Ryan Parsons élève et joueur de quidditch de serpentard
Nombre de messages : 1031 Age : 32 Localisation : entre les anges et le démon, la ou personne ne viendra me chercher ! Année : une année de révélation, de souffrance et de cruauté !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Je me sens seul! Dim 5 Mar - 11:20 | |
| é si on fesé une entré libre, lol !!! | |
|
| |
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Je me sens seul! Lun 6 Mar - 9:31 | |
| PAS DANS NOS CHAMBRES !!!!!!!!!! ptdr | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| |
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Je me sens seul! Lun 6 Mar - 12:50 | |
| Je crois que ça doit etre ça lol, dc je pourrais avoir un accès à la chambre des prefets ???ptdr non je blague ms franchement j epeux avoir un accès à un des dortoirs svp! | |
|
| |
Ellya Wells élève et joueur de quidditch de serdaigle
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : mystère et boule de gum Année : 6ème année Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Je me sens seul! Mar 7 Mar - 8:47 | |
| vi pas de problèmes, tu me dis quelle maison tu préfère et je t'ouvre l'accès | |
|
| |
Leila Blackleaf Serpentard
| Sujet: Re: Je me sens seul! Mar 7 Mar - 9:37 | |
| **********Pense: PAS CHEZ LES SERPENTARDS*********
(^^) | |
|
| |
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Je me sens seul! Mar 7 Mar - 9:57 | |
| et pourquoi pas chez nous Leila ?? hein ?? | |
|
| |
Leila Blackleaf Serpentard
| Sujet: Re: Je me sens seul! Mar 7 Mar - 11:09 | |
| Sionon ,tu vas pas le lachez!!!!!! | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Je me sens seul! Mar 7 Mar - 11:33 | |
| Chez les serpentards! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1031 Age : 32 Localisation : entre les anges et le démon, la ou personne ne viendra me chercher ! Année : une année de révélation, de souffrance et de cruauté !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Je me sens seul! Mar 7 Mar - 11:34 | |
| lol, je paris que tu la fait exprés !!! le pire c'est que c'est la ou il y a le plus de monde qui te deteste !!! | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Je me sens seul! Mar 7 Mar - 12:42 | |
| N'importe quoi! Tu delires mon pauvre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens seul! Mar 7 Mar - 12:43 | |
| ouai, si tu le dit, mais en ce moment je débloque !!! | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Je me sens seul! Mar 7 Mar - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens seul! Mar 7 Mar - 12:46 | |
| | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Je me sens seul! Mar 7 Mar - 12:49 | |
| mdr et ça c'est moi ==> | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens seul! Mar 7 Mar - 12:51 | |
| ouai aussi !!! le pire, en se moment j'ai un T-shirt ou il y a un chien qui dort et ou il y a écrit " je ne dort pas, je réfléchit !!! " c'est exactement moi en cours... | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Je me sens seul! Mar 7 Mar - 12:53 | |
| mdr moi pas ds ts les cours ms ds certains je dors carement... <== tjs moi maintenant !!! | |
|
| |
Ellya Wells élève et joueur de quidditch de serdaigle
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : mystère et boule de gum Année : 6ème année Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Je me sens seul! Mar 14 Mar - 13:03 | |
| ok, je te mets à Serpentard et désolé du retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me sens seul! | |
| |
|
| |
| Je me sens seul! | |
|