| harry: seul, comme toujours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Gryffondor
Nombre de messages : 1124 Localisation : je crois que je suis perdu ! venez vite me chercher ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: harry: seul, comme toujours Mer 4 Jan - 10:27 | |
| marche tranquillement, son sac sur l'épaule | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: harry: seul, comme toujours Mer 4 Jan - 10:47 | |
| James marchait lui aussi dans les couloirs il aperçut Harry et s'aprocha de lui "Harry Potter c'est donc toi...?" il sourit satisfait d'avoir enfin rencontré "le survivant..." | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
Nombre de messages : 1124 Localisation : je crois que je suis perdu ! venez vite me chercher ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: harry: seul, comme toujours Mer 4 Jan - 10:52 | |
| [ et oui, je sais, tous le monde m'adore !!! je suis une BIG star !!! ]
" salut !!! et oui, c'est bien moi !!! "
sourit lui aussi !!! | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: harry: seul, comme toujours Mer 4 Jan - 11:08 | |
| [une BIG star mouai fo pas trop en faire non plus hein mdr!] il lui serra la main très fort puis lui fit un immense sourire "J'imagine que tt le monde doit reagir comme moi en te voyant pr la premiere fois...je ss desole c'est plus fort que moi!" il souriait tjs en parlant "Alors Poudlard; tt ça ça marche bien ?" | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: harry: seul, comme toujours Mer 4 Jan - 11:13 | |
| [ non, j(éxagere pas !!!! ]
" oui, ca marche bien !!! et toi, tu vient d'ou ? " | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: harry: seul, comme toujours Mer 4 Jan - 11:17 | |
| "Dumstrang! Tu connais Viktor non?Il ne serait pas avec euh une petite blonde je crois...Hermione non?" | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: harry: seul, comme toujours Mer 4 Jan - 11:41 | |
| Ron v James et Harry parler il s'avanca "Salut" |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: harry: seul, comme toujours Mer 4 Jan - 13:00 | |
| | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: harry: seul, comme toujours Jeu 5 Jan - 11:21 | |
| "Bonjour oh Weasley?Non? oui j'ai entendu parler de toi aussi je ss James, James Rainy!" il lui serra la main "Alors Harry tu connais Viktor non?" | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: harry: seul, comme toujours Jeu 5 Jan - 11:24 | |
| " oui, j'ai eut l'occasion de faire sa connaissance " | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: harry: seul, comme toujours Jeu 5 Jan - 11:27 | |
| "un champion de quidditch tu l'as deja vu jouer?" | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| |
| |
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: harry: seul, comme toujours Ven 6 Jan - 10:07 | |
| " salut kate !!! "
s'adressant a james
" oui, j'ai assisté a la coupe du monde de quidditch " | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: harry: seul, comme toujours Ven 6 Jan - 10:13 | |
| |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: harry: seul, comme toujours Ven 6 Jan - 10:24 | |
| "oh un evenement la coupe du monde de quidditch j'etais ds les gradins moi aussi ms j'ai du partir assez tot, il parait qu'il y a eu une attaque de manges morts...?" il fit une grimace en disant cela | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: harry: seul, comme toujours Ven 6 Jan - 10:26 | |
| " oui, puis aprés il y a eut la marque des ténébre " | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: harry: seul, comme toujours Ven 6 Jan - 10:29 | |
| |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: harry: seul, comme toujours Ven 6 Jan - 10:30 | |
| " ca a fait peur a tous la monde !!! " | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: harry: seul, comme toujours Ven 6 Jan - 10:31 | |
| |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: harry: seul, comme toujours Ven 6 Jan - 10:36 | |
| "hum tu m'etonnes...ça du etre trop la panique!" | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: harry: seul, comme toujours Ven 6 Jan - 10:38 | |
| "j'espere que rien de ce genre se reproduise" |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: harry: seul, comme toujours Dim 8 Jan - 2:29 | |
| "on m'a dit qu'il y en avait eu une à Poudlard c'est vrai?" il dit ça d'un air inquiet | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: harry: seul, comme toujours Dim 8 Jan - 2:34 | |
| " non, du moin pas pour l'instant !!! mais il des choses pire !!! " | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: harry: seul, comme toujours Dim 8 Jan - 2:38 | |
| | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: harry: seul, comme toujours Dim 8 Jan - 2:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harry: seul, comme toujours | |
| |