| RIEN.....(Pour Cissy et Bella ou qui vous voulez en faites) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leila Blackleaf Serpentard
| Sujet: RIEN.....(Pour Cissy et Bella ou qui vous voulez en faites) Mer 1 Mar - 11:43 | |
| Leila marchait tranquillement dans la rue, la tête basse,un capuchon sur la tête.Elle avança dans une ruelle sombre lorsqu'elle apperçut.... | |
|
| |
Narcissa Invité
| Sujet: Re: RIEN.....(Pour Cissy et Bella ou qui vous voulez en faites) Mer 1 Mar - 11:46 | |
| Narcissa arrivait en sens inverse |
|
| |
| Sujet: Re: RIEN.....(Pour Cissy et Bella ou qui vous voulez en faites) Mer 1 Mar - 11:48 | |
| Elle s'arrêta pour voir la personne qui arrivait.
-Qui êtes vous?? | |
|
| |
Narcissa Invité
| Sujet: Re: RIEN.....(Pour Cissy et Bella ou qui vous voulez en faites) Mer 1 Mar - 11:55 | |
| HJ : tu vois !!! c vrément narcissa !!!
Narcissa regarda la jeune fille
"Narcissa Malfoy, et vous ?" |
|
| |
| Sujet: Re: RIEN.....(Pour Cissy et Bella ou qui vous voulez en faites) Mer 1 Mar - 11:58 | |
| Elle releva son capuchon en ettendant son nom.
-Leila Blackleaf....Vous devez être la mère de drago Malefoy alors?? | |
|
| |
Narcissa Invité
| Sujet: Re: RIEN.....(Pour Cissy et Bella ou qui vous voulez en faites) Mer 1 Mar - 12:01 | |
| * Blackleaf ? j'ai déjà entendu ce nom qque part*
Narcissa regarda la jeune fille
"Pourquoi cela vous intéresse Miss ?" |
|
| |
| Sujet: Re: RIEN.....(Pour Cissy et Bella ou qui vous voulez en faites) Mer 1 Mar - 12:03 | |
| -Pour rien......Je l'ai seulement rencontré à Poudlard..... | |
|
| |
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: RIEN.....(Pour Cissy et Bella ou qui vous voulez en faites) Mer 1 Mar - 12:09 | |
| HJ : comme mon pc bugg, je change pas de perso ! dsl !!!!!!!! DJ :
Narcissa haussa les sourcils et passa son chemin, elle dépassa Leila et continua son chemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: RIEN.....(Pour Cissy et Bella ou qui vous voulez en faites) Mer 1 Mar - 12:11 | |
| | |
|
| |
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: RIEN.....(Pour Cissy et Bella ou qui vous voulez en faites) Mer 1 Mar - 12:16 | |
| HJ : ba.. fo kje dise koi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RIEN.....(Pour Cissy et Bella ou qui vous voulez en faites) Mer 1 Mar - 12:17 | |
| (hj:Alors pourquoi tu es venues?) | |
|
| |
| Sujet: Re: RIEN.....(Pour Cissy et Bella ou qui vous voulez en faites) Mer 1 Mar - 12:22 | |
| HJ : eh ! fo tout croire nn plu
Narcissa se retourna et dit
"J'ai déjà entendu parler de vous miss; vos parens, comment s'appellent-ils ?'
HJ : j'y go !! | |
|
| |
| Sujet: Re: RIEN.....(Pour Cissy et Bella ou qui vous voulez en faites) Mer 1 Mar - 12:33 | |
| Fut étonné par ce qu'elle disait.
-Ma mère se nomme Judith et mon père Telgar.
(hj:Noms trouvé dans un paquet surprise^^!!Non je dec) | |
|
| |
| Sujet: Re: RIEN.....(Pour Cissy et Bella ou qui vous voulez en faites) Jeu 2 Mar - 7:33 | |
| HJ : mdr !! DJ :
"Oui !! je les connais !!!, de braves gens"
HJ : j'en sais rien mais bon !!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: RIEN.....(Pour Cissy et Bella ou qui vous voulez en faites) Jeu 2 Mar - 8:33 | |
| (hhhhjjj:MDR!!!!!)
-Vous les connaissez???D'où?? | |
|
| |
| Sujet: Re: RIEN.....(Pour Cissy et Bella ou qui vous voulez en faites) Jeu 2 Mar - 8:38 | |
| HJ : j'invente à partir de là... on va dire qu'ils sont allés à poudlard DJ :
"Je les connais de notre scolarité à Poudlard. " | |
|
| |
Bellatri Invité
| Sujet: Re: RIEN.....(Pour Cissy et Bella ou qui vous voulez en faites) Ven 3 Mar - 11:45 | |
| Bella arrivait doucement derrière Cissy et dit:
-Qui ça?? |
|
| |
| Sujet: Re: RIEN.....(Pour Cissy et Bella ou qui vous voulez en faites) Sam 4 Mar - 7:49 | |
| Ethel se baladait dans le coin et vit Leila discuter avec Narcissa et Bellatrix
"TIRE TOI LEILA !!!!"
Elle se tira en courant, sans pouvoir être suivie. | |
|
| |
| Sujet: Re: RIEN.....(Pour Cissy et Bella ou qui vous voulez en faites) Sam 4 Mar - 10:45 | |
| Elle de retourna et vit Ethel qui partait en courrant. Elle se reretourna vers les soeurs Lestrange and Malefoy. | |
|
| |
| Sujet: Re: RIEN.....(Pour Cissy et Bella ou qui vous voulez en faites) Ven 10 Mar - 13:34 | |
| -Qu'est ce qu'elle a encore!!!?? | |
|
| |
Bellatri Invité
| Sujet: Re: RIEN.....(Pour Cissy et Bella ou qui vous voulez en faites) Mar 14 Mar - 10:15 | |
| -Tiens,tiens.....Ethelredhea........Elle aurait pu rster,ce serai la moindre des politesses....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIEN.....(Pour Cissy et Bella ou qui vous voulez en faites) | |
| |
|
| |
| RIEN.....(Pour Cissy et Bella ou qui vous voulez en faites) | |
|