| Fais rien et s'ennuie | |
|
+3Layla Clapton James Rainy Léo Margel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo Margel Serdaigle
Nombre de messages : 61 Localisation : Hum...j'en sais trop rien... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Fais rien et s'ennuie Lun 28 Aoû - 8:58 | |
| Léo était assis au pied d'un arbre. Il lisait un livre qu'il avait trouvé dans un couloir. A l'intérieur de la couverture était écrit "Ambre Rigby". | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Jeu 31 Aoû - 5:25 | |
| James passait par là, il salua le garçon
"Salut! On se connait?" | |
|
| |
Léo Margel Serdaigle
Nombre de messages : 61 Localisation : Hum...j'en sais trop rien... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Ven 1 Sep - 6:52 | |
| Léo se retourna.
"possible. Je m'appelle Léo." | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Ven 1 Sep - 15:08 | |
| "Et moi James ..."
Il serra la main o garçon | |
|
| |
Layla Clapton Poufsouffle
Nombre de messages : 1175 Localisation : Mystère... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Ven 1 Sep - 15:13 | |
| (Je fais Léo, j'ai la flemme de me deconnecter!)
"Tu fais quoi ici?" | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Ven 1 Sep - 15:17 | |
| "Hem j'avais besoin de reflechir alors j'me ss baladé et voilà..."
Il s'assit par terre | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Localisation : Mystère... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Ven 1 Sep - 15:23 | |
| "Réfléchir à quoi?"
Demanda Léo en fermant le livre. | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Ven 1 Sep - 15:26 | |
| Il rit legerement
"Ma fiancée m'a trompé il y a qques temps je ne l'ai appris que recement et ... Je lui ai pardonné ms pfff je me pose qd même des questions... En même temps je te debale ma vie t'en a peut etre rien à cirer!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Ven 1 Sep - 15:28 | |
| (Liv t'a trompé?)
"Non, j'en ai pas rien à faire. Mais si ça te gêne d'en parler, t'es pas obligé..." | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Ven 1 Sep - 15:33 | |
| [Ouai y'a longtemps ac Javier je le savais même pas moi en tant que personne pas en tant que James lol]
"Non ça me gene en fait j'aimerai un avis impartiale..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Ven 1 Sep - 15:34 | |
| | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Ven 1 Sep - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Ven 1 Sep - 15:37 | |
| | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Ven 1 Sep - 15:38 | |
| "Vaguement, je l'aime pas trop et à vrai dire je le sentais pas, vu comment Liv le regardait, je lui en ai parlé elle m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi etre jaloux..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Ven 1 Sep - 15:40 | |
| "Et tu l'aime toujours pas? Le mec, jveux dire." | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Ven 1 Sep - 15:42 | |
| "Je sais pas avec les vacances je l'ai aps revu ... J'ai essayé d'etre sympa ac lui!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Ven 1 Sep - 15:44 | |
| "Et ta copine, tu l'aimes?" | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Ven 1 Sep - 15:45 | |
| "Oh ça oui, ms j'ai peur qu'elle... humph recommence enfin je me demande si elle en serai capable..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Sam 2 Sep - 8:59 | |
| Léo tordit sa bouche pour réfléchir.
"Juste comme ça, t'as ésaayé de casser la gueule au mec? Fin je sais pas, ça peut marcher..." | |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud Auror
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Sam 2 Sep - 9:25 | |
| [non mais je rêve! t'arrête de lui donner ce genre d'idée??] | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Sam 2 Sep - 10:53 | |
| James eut un petit rire
"ça pourrait etre pas mal en effet!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Lun 4 Sep - 1:35 | |
| ( Je fais ce que je veux, Alexis. Et c'est pas avec ton ptit accent anglais que tu vas me faire changer d'avis...)
"Enfin, c'est plutôt en dernier recours mais bon..." | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Lun 4 Sep - 10:19 | |
| "Peut etre que ça me defoulerai déjà..."
il rit legerement | |
|
| |
Merlin Préfet et joueur de l'équipe de Quidditchd de Serpentard
Nombre de messages : 685 Age : 109 Localisation : Sidh Année : 6ème année Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Lun 4 Sep - 11:12 | |
| Merlin se matérialisa en marchant tout près des deux garçons, il les ignora s'assit contre le tronc d'un arbre. | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Lun 4 Sep - 11:33 | |
| James tourna la tête vers le garçon qui venait d'apparaitre il fronça les sourcils et le regarda etrangement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie | |
| |
|
| |
| Fais rien et s'ennuie | |
|