| Fais rien et s'ennuie | |
|
+3Layla Clapton James Rainy Léo Margel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Préfet et joueur de l'équipe de Quidditchd de Serpentard
Nombre de messages : 685 Age : 109 Localisation : Sidh Année : 6ème année Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Lun 4 Sep - 11:37 | |
| Merlin sentit le regard de James, lui jeta un regard inexpressif puis hocha la tête et reporta son attention sur une bague qu'il faisait tourner entre ses doigts. | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Lun 4 Sep - 12:38 | |
| "T'es quoi exactement?!"
demanda t il après l'etrange apparition | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 109 Localisation : Sidh Année : 6ème année Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Lun 4 Sep - 12:57 | |
| Il se leva et chassa d'un geste lent une poussiere inexistante de sa cape "A peu près la même chose que toi, je crois... Un humain, quoi... Pourquoi, ça se voit pas?" Dit-il d'une voix ironique. Il marmonna quelque chose incompréhensible et la bague s'effaça progressivement dans sa paume jusqu'à etre completement disparue. | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Lun 4 Sep - 12:59 | |
| James ne repondit rien, il n'aimait pas la façon dont ce garçon lui parlait | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Lun 4 Sep - 13:04 | |
| Il regarda la bague disparaitre puis soupira, comme soulagé d'un poids. Il jeta un regard a James et Léo et fini par dire "Je m'appelle Myrddin Belyn, mais j'ai pas de parents... " Son visage se crispa legerement "... alors c'est Merlin." | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Lun 4 Sep - 13:06 | |
| James haussa un sourcil, il ne comprenait absolument pas ce type, il se contenta de dire "James!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Lun 4 Sep - 13:10 | |
| "Le meilleur ami de Chang..." Il sourit imperceptiblement "Ouais je vois... T'as fait quoi de ta fiancée?" | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Lun 4 Sep - 13:13 | |
| "Je vois pas en quoi ça te regarde! Ms hem comment tu sais, tu connais Cho?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Lun 4 Sep - 13:17 | |
| "Disons que... Je suis celui qui la connais le mieux." | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Lun 4 Sep - 13:19 | |
| "Explique toi..."
demanda t il intrigué | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Lun 4 Sep - 13:24 | |
| Fit un grand sourire ironique "Désolé, Rainy, ce n'est pas dans mes habitudes de raconter ma vie au inconnus... Quoi que je te connais mieux que tu le crois." | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Lun 4 Sep - 13:26 | |
| "Ms t'es qui au juste, et comment tu connais mon nom de famille bordel!"
Il commençait à s'enever "Dimitriov???" | |
|
| |
Liv Moon élève et joueur de quidditch de Gryffondor.
Nombre de messages : 2618 Age : 34 Localisation : In Morphee's strong arms, Aphrodite is dreaming about Apollo Année : 7ème année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Lun 4 Sep - 13:32 | |
| Fit une mine indignée "Franchement, je ressemble a ce sal***?! Je sais tout ce qu'il a fait a Chang, et même si je connais a peine cette fille, si je croisait ce gars, il suffrirait tellement qu'il deviendrais fou." | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Lun 4 Sep - 13:34 | |
| Il eut un petit rire
"Ouai ben tu vois elle ... Je veux dire Cho ça la derange pas de l'embrasser et de le desirer ce salo*** comme tu dis!" | |
|
| |
Liv Moon élève et joueur de quidditch de Gryffondor.
Nombre de messages : 2618 Age : 34 Localisation : In Morphee's strong arms, Aphrodite is dreaming about Apollo Année : 7ème année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Lun 4 Sep - 13:35 | |
| "Rainy... Je sais cela bien mieux que toi... Vois tu, je sais exactement ce que Chang a ressenti, désiré, tout et a chaque instant de sa vie." | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Lun 4 Sep - 13:37 | |
| "Alors tu ne peux pas être humain ..."
conclua t il | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Lun 4 Sep - 13:41 | |
| "Si, je suis tout a fait humain..." Enfin, du moins, génétiquement." Il regarda James un moment "Mais je pratique la magie ancestrale des Elfes." | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Lun 4 Sep - 13:44 | |
| "James y vit legerement plus clair..."
Il eut encore un petit rire
"Tu parlais de ma fiancée... Ms tu dois savoir ce qui s'est passé entre elle et moi alors?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Lun 4 Sep - 13:49 | |
| il hocha la tête "Ouais... C'est dommage, vous etiez tellement mignons..." Il ricana legerement | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Lun 4 Sep - 13:51 | |
| "Oh ferma ta g***** stp!"
Il se mit debout, et alla marcher un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Lun 4 Sep - 13:56 | |
| Il sourit calmement. "Tu devrais réfléchir a deux fois avant de faire des choses... Moon n'est pas parfaite, c'est le moins qu'on puisse dire, et toi non plus, crois moi... Mais vous vous aimiez..." Il le regarda d'un regard dur et méprisant, puis tourna les talons, et dans un tourbillon de sa cape et de feuilles, disparut. | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Mar 5 Sep - 11:50 | |
| Il sourpira et regarda Leo | |
|
| |
Léo Margel Serdaigle
Nombre de messages : 61 Localisation : Hum...j'en sais trop rien... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Mer 6 Sep - 5:16 | |
| Léo fit un geste d'impuissance en direction de James. Il lui glissa discrètement:
"Tu veux qu'on bouge?" | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Sam 9 Sep - 2:18 | |
| "Ouai bonne idée!"
Il sourit cette fois | |
|
| |
Layla Clapton Poufsouffle
Nombre de messages : 1175 Localisation : Mystère... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie Mar 12 Sep - 12:47 | |
| Léo se leva et demanda à James où il voulait aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais rien et s'ennuie | |
| |
|
| |
| Fais rien et s'ennuie | |
|