| James bouscule Lana(histoire de faire une discution...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: James bouscule Lana(histoire de faire une discution...) Sam 14 Jan - 13:05 | |
| James se baladait dans les couloirs il bouscula une jeune fille il se retourna "excuse moi!" | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
Nombre de messages : 1124 Localisation : je crois que je suis perdu ! venez vite me chercher ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: James bouscule Lana(histoire de faire une discution...) Sam 14 Jan - 13:06 | |
| [ ou lala !!! ca va chauffer !!! ] | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: James bouscule Lana(histoire de faire une discution...) Sam 14 Jan - 13:06 | |
| | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: James bouscule Lana(histoire de faire une discution...) Sam 14 Jan - 13:52 | |
| [J'ai le droit de me ramener ? Je connais pas encore Lanna... (je crois pas que mon perso l'aimera bien d'ailleurs lol* | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 253 Localisation : le terrier avec ma famille Année : aller a c'est cours et se marrer avec ses amis Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: James bouscule Lana(histoire de faire une discution...) Sam 14 Jan - 13:58 | |
| [oui surment ! et puis tu as le droit de te promener !] | |
|
| |
Lanna De Castella Serpentard
Nombre de messages : 162 Localisation : dans un endroit calme Année : etudiante a poudlard Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: James bouscule Lana(histoire de faire une discution...) Sam 14 Jan - 14:35 | |
| Mon livre tombe avec plusieur feuille dedant.Je me baisse et les rammasses.Je me relève. *Arff, il a de la chance que je suis de bonne humeur.* "Pas grave...hum tu t'appel comment?" | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: James bouscule Lana(histoire de faire une discution...) Dim 15 Jan - 1:39 | |
| s'empresse de se baisser pour l'aider à ramasser les feuilles tombées "James, James Rainy et toi ?" [oui oui ramenez vous moi je m'en fou!] | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: James bouscule Lana(histoire de faire une discution...) Dim 15 Jan - 3:43 | |
| [je cherche comment me ramener ? Attaquée par Peeves ?... je sais pas encore... lol !] | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Localisation : dans un endroit calme Année : etudiante a poudlard Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: James bouscule Lana(histoire de faire une discution...) Dim 15 Jan - 5:08 | |
| "Lanna De.Castella.Enchanté." | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: James bouscule Lana(histoire de faire une discution...) Dim 15 Jan - 5:31 | |
| James regarda l'insigne sur sa robe de sorcier "Serpentard? Jamais encore dicuté ac une serpentard!" il sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: James bouscule Lana(histoire de faire une discution...) Dim 15 Jan - 5:52 | |
| Sourit "Ah, oui?Bin tu a l'occasion." | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: James bouscule Lana(histoire de faire une discution...) Dim 15 Jan - 5:54 | |
| "oui c'est vrai, alors tu es à Poudlard depis longtemps, moi je veins de Dumstrang...tu vois?" il commença à marcher ac elle | |
|
| |
| Sujet: Re: James bouscule Lana(histoire de faire une discution...) Dim 15 Jan - 5:59 | |
| "Hum.Oui je voit.Moi dison que c'est ma premiere année ici.Je suis nouvelle." | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: James bouscule Lana(histoire de faire une discution...) Dim 15 Jan - 6:01 | |
| "oh bien bien ms tu n'es pas tellement jeune enfin je ne veux pas dire que tu es vieille, ta famille est moldu?" | |
|
| |
| Sujet: Re: James bouscule Lana(histoire de faire une discution...) Dim 15 Jan - 6:04 | |
| "Nan, je ne suis pas jeune.Enfin pas si jeune que sa. Et puit toute ma famille sont de pure sorciers mis a part ma tante." | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: James bouscule Lana(histoire de faire une discution...) Dim 15 Jan - 6:07 | |
| "tu vis avec ta tante?Bien sur je n'ai rien contre les sorciers aux parents moldus!" | |
|
| |
| Sujet: Re: James bouscule Lana(histoire de faire une discution...) Dim 15 Jan - 6:12 | |
| "On peut dire sa oui.Mais je peut plus la suporter." | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: James bouscule Lana(histoire de faire une discution...) Dim 15 Jan - 6:19 | |
| "hum je comprends bien ms tes parents...ils sont morts?" | |
|
| |
| Sujet: Re: James bouscule Lana(histoire de faire une discution...) Dim 15 Jan - 6:20 | |
| "Oui, ils sont mort quand j'avait que deux 2ans" | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: James bouscule Lana(histoire de faire une discution...) Dim 15 Jan - 6:24 | |
| "hum c'est triste moi je vis avec ma mere mon pere est mort..." il se coupa "non oubli ce que je vein de dire" | |
|
| |
| Sujet: Re: James bouscule Lana(histoire de faire une discution...) Dim 15 Jan - 6:39 | |
| Je le regarde. "Nan, dit, continue ta phrase." | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 253 Localisation : le terrier avec ma famille Année : aller a c'est cours et se marrer avec ses amis Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: James bouscule Lana(histoire de faire une discution...) Dim 15 Jan - 10:06 | |
| [lanna ta tante est genre cracmol ou un truc du genre c'est sa ? en gros est comme rusard .kate si tu veux on peux arriver en courrant avec une attaque de peeve sur la cabose !] | |
|
| |
| Sujet: Re: James bouscule Lana(histoire de faire une discution...) Dim 15 Jan - 10:11 | |
| [du genre donne des ordre et te saoul a te raconter sa vie^^et aussi un peu comme rusard^^] | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: James bouscule Lana(histoire de faire une discution...) Dim 15 Jan - 11:04 | |
| "nan nan oubli jte dis..." il baissa les yeux pour regarder sa blessure à la main qui avait ete bandée pas Kate | |
|
| |
| Sujet: Re: James bouscule Lana(histoire de faire une discution...) Dim 15 Jan - 11:11 | |
| "Ok, comme tu veut." Je regarde sa main. "Tu t'est blaisser!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James bouscule Lana(histoire de faire une discution...) | |
| |
|
| |
| James bouscule Lana(histoire de faire une discution...) | |
|