Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard School

Venez étudiez dans la plus grande école de Grande-Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Et voici et voila notre chère bal !!!

Aller en bas 
+9
James Rainy
Jude Harrisson Philips
Kate Namida
Igor Karkaroff
Victor Krum
Fleur Delacour'
Ellya Wells
Harry Potter
Cho Chang
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 1124
Localisation : je crois que je suis perdu ! venez vite me chercher !
Date d'inscription : 25/10/2005

Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!!   Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:59

[ a tien, tu aussi tu a vus cette chose sur le forum, lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 253
Localisation : le terrier avec ma famille
Année : aller a c'est cours et se marrer avec ses amis
Date d'inscription : 22/11/2005

Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!!   Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:26

[oui lol je croit que je suis pas la seule Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondemagique.piczo.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 1124
Localisation : je crois que je suis perdu ! venez vite me chercher !
Date d'inscription : 25/10/2005

Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!!   Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:36

[ lol, ca ma éclaté de lire ca !!! lol, non, je dec !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 253
Localisation : le terrier avec ma famille
Année : aller a c'est cours et se marrer avec ses amis
Date d'inscription : 22/11/2005

Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!!   Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:38

[moi j'ai une envie soudaine de tout lire le forum lol sa va etre long ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondemagique.piczo.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 1124
Localisation : je crois que je suis perdu ! venez vite me chercher !
Date d'inscription : 25/10/2005

Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!!   Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:49

[ moi je fait pareil quand j'ai rein d'autre a faire ]
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrisson Philips
Gryffondor
Gryffondor
Jude Harrisson Philips


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 26/11/2005

Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!!   Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:47

[vous etes gonflé qd mm hein lolbandes de vissieux!!!lol]
Revenir en haut Aller en bas
James Rainy
Gryffondor
Gryffondor
James Rainy


Nombre de messages : 3245
Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^
Date d'inscription : 31/12/2005

Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!!   Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:13

a Ellya
"Oh Dumstrang c'est assez severe et il n'y a pas enormement de filles...Mais on s'y fait vite ms ici enfin je veux dire Poudlard vs avez l'air de bcp plus vous amusez...par contre..."
il chuchota
"un des eleves...Harry Potter il est ds cette ecole n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 1124
Localisation : je crois que je suis perdu ! venez vite me chercher !
Date d'inscription : 25/10/2005

Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!!   Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:18

[ oui, c'est moi, coucou, tu me voix ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellya Wells
élève et joueur de quidditch de serdaigle
élève et joueur de quidditch de serdaigle
Ellya Wells


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Localisation : mystère et boule de gum
Année : 6ème année
Date d'inscription : 31/10/2005

Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!!   Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:28

hj: mdr!!

"Oui, il est ici, pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
James Rainy
Gryffondor
Gryffondor
James Rainy


Nombre de messages : 3245
Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^
Date d'inscription : 31/12/2005

Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!!   Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:00

[lol!!!]
"Tu sais tt le monde en entend tellement parler...je voulais juste savoir si il etait bien ds cette ecole, et toi alors depuis combien de temps es-tu dans cette école?"
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!!   Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:03

Ron sorta de la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 4802
Age : 32
Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs !
Date d'inscription : 21/09/2005

Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!!   Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:20

* lache le " beau poussouffle" et se retourne pour faire face à Victor *

_ tu m'aimes plus ???

* boude et le regarde droit dans les yeux et éclate de rire *

_ non je déconne mais j'ai entendu ton échange avec Hermione !
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!!   Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:25

HJ personne n'a remarquer que j'etait parti Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrisson Philips
Gryffondor
Gryffondor
Jude Harrisson Philips


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 26/11/2005

Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!!   Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:51

Hermione voyant sortir de la salle lui couru après en l'appelant
"RON!!!!Qu'est ce que tu fais ???"
elle le regarda etonnée
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!!   Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:34

Ron se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrisson Philips
Gryffondor
Gryffondor
Jude Harrisson Philips


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 26/11/2005

Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!!   Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:40

[Ron se retourna ça fait pas trop avancer la conversation il faut que tu parle un peu plus!]
"Ben qu'est ce qu'il y a pk tu t'en va???"
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!!   Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:36

"je dois faire quelque chose mais apres je reviens"
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrisson Philips
Gryffondor
Gryffondor
Jude Harrisson Philips


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 26/11/2005

Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!!   Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:08

"oh bien !"
Hermione se demandait bien ce que cela pourrait etre elle n'osa pas poser la question elle fit volte face et retourna ds la salle de bal
Revenir en haut Aller en bas
Kate Namida
Serdaigle
Serdaigle
Kate Namida


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 24/09/2005

Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!!   Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:18

Avait fini sa danse et s'installa dans un fauteuil avec un grand "pouf" car elle s'était completement affalé dedans tellement elle était crevée. Elle regarda la file d'attente pour l'inviter a danser Laughing lol !
Elle alla chercher a boire, chercha Ellya des yeux et vit qu'elle dansait en charmante compagnie Very Happy Puis chercha Cho mais ne la trouva pas...

*Hum plait-il ?*

Hj : Moi aussi j'ai envie de mettre des mess pour rien !!! Comme Harry !!! XD, au fait : J'en ai marreeee dess coouuurrsss !!!!
J'aime bien raconter ma vie en hj, c'est bien, mais je pourrai aussi marquer "Hors-jeu" au lieu de "Hj" ou bien "Hors-J" ou "H-jeu" ou alors je pourrai mettre entre parenthese, en crochet... XD !!!! Ca me fait marrer, a vrai dire ... il est 21h11 et demain j'ai Latin-Francais et je termine a 10h30, ensuite je reprend a 13h avec Math et je termine a 14h, c'est trop bien le vendredi !! Mais le reste de la semaine c'est 8h30 11h30 13h 17h, sauf aujourd'hui ! Mon prof de Hist-Geo était pas là, et Mardi j'ai mes profs de latin et d'anglais qui ne sont pas là ! Donc je termine a 10h30 et 16h, et oui je parle pour ne rien dire ! J'aime bien ca ! Ché pas pourquoi... Je voulais aussi vous parlez de mon attirance pour le chocolat, hum avec Ellya (et Cho? Tu aimes le choco hein Syoocccooo ?? Twisted Evil ) nous sommes des fans inconsidérés du chocolat ! Moi je les aime ! Je les adore ! Je préfere le chocolat au lait, mais j'aime pas trop le noir, ni a l'alcool... Bref j'adore le chocolat ! MM chocolat lait, avec des noisettes ! Vous aimez pas vous ? Si vous aimez pas vous etes vraiment des Plutonniens (c'est éloignés ca Smile ) C'est vrai quoi ?! Qui n'aime pas le CHO-CO-LAT ???!!! Personne ! J'aimerai un monde tout en chocolat, et aussi que ca ne fasse pas mal au ventre, et que ca ne fasse pas grossir ! Ahh le monde serait tellement plus simple ! XD Bon ca va je vous ai pas trop fait ch*** ?? J'espere que non, je vais vous laissez, meuhh non je resterai toujoursss lààààà !!!!!! HIHIHI !! Non je rigole, pff que de paroles pour pas grand chose ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 253
Localisation : le terrier avec ma famille
Année : aller a c'est cours et se marrer avec ses amis
Date d'inscription : 22/11/2005

Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!!   Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:45

hors-jeu : lol toi tu es trop drole mais tu sais quoi moi j'aime le chocolat mais le chocolat lui il ne m'aime pas quand il est rendu dans mon ventrinoucher ( tout chouette ) et oui j'ai fait une grosse indigestion l'autre jour et maintenant je suis un pic de bois ( vraiment sa la sortie desoler pour les ceux qui voulait pas avoir ) . aussi je connais quelqu'un qui n'aime pas du tou le chocolat et elle est mon amie ( elle me donne toujours du chocolat elle est trop sympatique ) .moi la si je pouvias inventer quelque chose sa serais du chocolat bon comme celui que nous avons mais au lieu qu'il soit dangereux je le mettrait bon pour la sante sa sa serais la belle vie. pis en plus ceux qui dise que le chocolat sans gras a pas de gras c'est meme pas vrai il y en a autant que dans le vrai de vrai ( j'ai fait le test ). vous avez deja commwencer les cours ??? moi je vais commencer que la semaine prochain lundi plus preciserment ! et sa me tente pas du tout du tyout . j'aimerais bien rester malade et etre sur l'ordi pour toujours avec une bonne chaudier de chocolat .pis en plus du bon chocolat belge sa la de l'air tellement bon . nous autre au quebec le seul chocolat bon c'est les linddors et l'autre m'en souvient plus Sad. bon c'est sa la j'ai bien aimer mon experience et j'ai bien hate de recommencer !

dj : ellle regarde son frero partir .

* c'etait a moi de me meler de mes affaire encore !*
elle se retourne et regarde tout le monde dancer .


hors-jeu : et oui encore moi j'espere que je dansais avec personne lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondemagique.piczo.com
Kate Namida
Serdaigle
Serdaigle
Kate Namida


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 24/09/2005

Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!!   Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:52

Hj : Oui, j'ai lu que le chocolat est bon contre le cancer, mais ca veut pas dire que ca devient un medoc, bref mon choco préféré moi c'est le lindt, miam, en ce moment j'ai commencé ma plaquette au tiramisu, c'est super bon !! Nous autres les francais ( Razz ) Nous addoorronnn le chocolat, (du moins moi !) j'adoorree troopp ca !! Bref je pourrais aussi vous faire un discour sur les cacahuetes, ou la glace a la vanille !! Ou alors pleins de chose, miam, je pense... a un bon banana split !! (kik !) au fait j'ai oublié de vous dire, maintenant je ne dis plus "lol" mais KIK !!! C'est beaucoup mieux, c'est juste a coté, et ... Bref c'est original non ?? tout comme moi, je suis une fille trop COOL rendeer santa KIK !!! non j'rigole, quoi c'est vrai ! C'est pas mignon KIK ?? Hein Hein ?? !!! Bref voilà j'aime bien écrire en Hors-Jeu, pas vrai Ginny ? lol! (grrr remplacer le lol par .... kik
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 253
Localisation : le terrier avec ma famille
Année : aller a c'est cours et se marrer avec ses amis
Date d'inscription : 22/11/2005

Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!!   Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:58

hors-jeu: kik daccord sa fait bizarre a ecrit kik. vraiment si je pourrais je mangerais toujours du chocolat et la je manque un peu d'ider kik c'est tout etait dans mon premier message . alien <---lui est venus me voir hier soir dans la nuit kik desoler je deconne trop. au juste qu'est ce que tu veux dire part kik ( sa me fait penser a un kik que nous donnons au karate kik )


KIKONS EN COEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondemagique.piczo.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 1124
Localisation : je crois que je suis perdu ! venez vite me chercher !
Date d'inscription : 25/10/2005

Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!!   Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:19

HJ pk, c'est moi moi de mettre les méssages qui servent a rien !!! snif snif snif !!! bon, si vous racontez votre vie, alors moi aussi !!! en ce moment je suis crevé car chaque soir je me couche entre 10H et demi et 11H et demi et que je me leve vers 6H et car !!! je sais que ce n'est pas trés passionnant, et comme j'en suis sure, vous n'en avez rien a foutre vous n'etes pas obligé de lire !!! bon, en fait, maintenant je sais plus trop quoi dire, parce que je trouve que parler de ma journée c'est encore moin interessant !!!! Very Happy Smile Sad Surprised Cool Shocked Laughing Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent tongue pirat clown cyclops @ No alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid sunny Sleep drunken bom cheers Basketball albino cherry santa rendeer farao king elephant study scratch geek jocolor queen flower afro lol!
dsl d'etre retombé dans mon délire de smiley !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Rainy
Gryffondor
Gryffondor
James Rainy


Nombre de messages : 3245
Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^
Date d'inscription : 31/12/2005

Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!!   Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:30

hj ouaaaaa c du delire la (kik ou lol ms apparment fo dire kik dc)
Ellya il faudrait que tu reponde...sinn je danse ac quelqu'un dautre!lol euh oups kik je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 4802
Age : 32
Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs !
Date d'inscription : 21/09/2005

Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!!   Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:56

HJ: VICTOR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!!   Et voici et voila notre chère bal !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici et voila notre chère bal !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ba voila
» dort...euh nan...mais si, dort...mais nan...a voila, somnole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Avant de commencer... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser