Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!! Lun 6 Mar - 13:43
"Oui si tu veux allons y je te suis, ou veux tu aller?" sourit
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 253 Localisation : le terrier avec ma famille Année : aller a c'est cours et se marrer avec ses amis Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!! Lun 6 Mar - 14:37
-n'importe ou sa ne me derange pas .... c'est comme tu veux pour faire different des autre
elle eu un petit rire nerveux tout a fait normal de sa par et elle attendis la reponse de james .
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!! Mar 7 Mar - 2:26
"Ben si tu veux tu me retrouves euh je sais pas moi... au parc!" HJ tu fais le topic des que tu es là!
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!! Mer 8 Mar - 7:12
* est toute seule dans sa propre détresse mais ne veut pas géner la gaïété ambiante *
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 253 Localisation : le terrier avec ma famille Année : aller a c'est cours et se marrer avec ses amis Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!! Mer 8 Mar - 16:48
hj : daccord je vais aller le faire dans pas trop long !
elle le regarda et elle commenca a se diriger vers la sortie .
- alors on se rejoind a un arbre bas ....
elle lui fit un petit sourire et elle se dirigea vers l'endroit en question .
James Rainy Gryffondor
Sujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!! Sam 11 Mar - 14:57
"D'accord; à tt de suite alors..." James se dirigea avant de sortir vers Cho "ça ne va pas ?"
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!! Dim 12 Mar - 6:43
* tourne la tête vers lui et là, elle ne contient plus ses larmes *
_ oui, je crois ...
James Rainy Gryffondor
Sujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!! Dim 12 Mar - 10:07
Il s'inquieta "Cho qu'est ce quoi ne va pas...?"
Sujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!! Dim 12 Mar - 10:17
_ je viens de casser avec Harry voilà ce qui c'est passé !
James Rainy Gryffondor
Sujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!! Dim 12 Mar - 11:36
"Oh, pardon excuse moi je ne savais pas... Ms si c'est toi qui a cassé pourquoi tu es si triste ?"
Sujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!! Dim 12 Mar - 12:10
_ car je m'en veux ... je l'ai trompé ...
Ginny Weasley Gryffondor
Sujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!! Dim 12 Mar - 16:08
elle se retourna aussi vite qu'elle allait sens aller et vit cho qui pleurait et james qui etait devant elle .
* a non !qu'est ce qu'il lui est arriver .*
elle se dirigea vers cho d'un pas rapide et s'assisa a coter d'elle.elle mit sa petite main sur son epaule et lui dit doucement .
- cho qu'est ce qu'il y a ???
elle la regarda en cherchant qu'est ce qui la mettait dans cette etat. elle fit une petite escursino rapide dans sa tete , elle avait apris a le faire avec c'est parent et c'est frere , et vit a son grande tonnement une image de harry et un coeur briser .
* houlala! elle n'a pas fait sa ! *
elle continua pareil a la regarder et attendis sa reponse .
Sujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!! Lun 13 Mar - 8:05
_ ah ... Ginny ... je peux te demander une requête ?
* dit elle tandis que ses larmes couler *
Ginny Weasley Gryffondor
Sujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!! Lun 13 Mar - 14:55
- bien sur que tu peux m'en donner une !
elle la regarda et attendis avec attention se que cho allait lui dire .
Sujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!! Mar 14 Mar - 10:02
_ tu peux aller réconforter Harry ?
Ginny Weasley Gryffondor
Sujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!! Mar 14 Mar - 17:23
-oui.... mais ou est-il ??
Sujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!! Mer 15 Mar - 6:11
_ il doit être près de la salle de métamorphose ... là, ou je l'ai laissé !
* regarde le sol peiné *
Ginny Weasley Gryffondor
Sujet: Re: Et voici et voila notre chère bal !!! Mer 15 Mar - 16:29
-daccord je vais y alle .
elle se releva ,fit un petit sourire a cho et partie vers la salle de metamorphose .