Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard School

Venez étudiez dans la plus grande école de Grande-Bretagne

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

magasin glauque, histoire de trouver son fils

AuteurMessage
Narcissa
Invité

magasin glauque, histoire de trouver son fils Empty
MessageSujet: magasin glauque, histoire de trouver son fils   magasin glauque, histoire de trouver son fils Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:15

Narcissa entra dans un magasin bien à l'extérieur de Pré-au-Lard, pour voir si son fils était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité

MessageSujet: DRago   magasin glauque, histoire de trouver son fils Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:34

Il arriva

"Maman!!"

dit-il dignement
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: magasin glauque, histoire de trouver son fils   magasin glauque, histoire de trouver son fils Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:59

Narcissa se retourna et vit son fils.
Elle lui souria.

"Comment vas-tu Drago ?"
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Drago   magasin glauque, histoire de trouver son fils Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:31

"Oui je vais bien!! Mais c'est quois cette histoire! Moi je suis quoi dans cette histoire j'ai rien compris!"

Dit-il un peu énerver
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: magasin glauque, histoire de trouver son fils   magasin glauque, histoire de trouver son fils Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:39

"Quelle histoire ?"

Narcissa ne savait pas qu'Ethel avait "commencé le travail".
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Drago   magasin glauque, histoire de trouver son fils Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:53

"Explique toi!! Ou est Papa??"

Il s'assit à une table
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: magasin glauque, histoire de trouver son fils   magasin glauque, histoire de trouver son fils Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:09

"Ton père ne sait rien de cette histoire, et... il est à un endroit que tu ne connais pas... et que tu n'es pas en mesure de connaître."

Elle regarda Drago et dit

"Que sait tu, exactement ?"
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Drago   magasin glauque, histoire de trouver son fils Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:18

"Je ne sais rien je n'ai pas compris la moindre image tous étais flou pour moi!"
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: magasin glauque, histoire de trouver son fils   magasin glauque, histoire de trouver son fils Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:22

"Elle a fait ce qu'elle a pu... cela fait longtemps qu'elle n'a pas vu ton.. mais ce n'est pas le moment de parler de ceci."

Elle s'assit à son tour, plus froide que jamais envers son fils.

"Bien, la mère de Ethelredhea était l'une de mes amies de Poudlard, nous n'avons jamais perdu contact jusqu'au fameu épisode chez les Potter. Elles venaient, toutes les deux, souvent nous voir car Lord Ethayrnail frappait sa femme. Pendant 2 ans, elles ont vécu chez nous, pendant ces deux années, tu a vécu avec... comment dire..."
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Drago   magasin glauque, histoire de trouver son fils Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:28

"Oui continue!!"
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: magasin glauque, histoire de trouver son fils   magasin glauque, histoire de trouver son fils Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:24

Elle continua

"Pendant ces deux années, tu as cotoyé Ethelredhea Ethayrnail et sa mère. Vous étiez très différents, nous le savions mais n'avions pas le choix. Pendant ces deux années, vous ..."

elle eu un sourire songeur qui disparut de suite

"vous vous lanciez des sorts, ce qui a en partie forgé votre caractère. Elle, elle s'en souvient car, sa mère et elle sont parties en France après ces deux ans... Quand à toi, ton père et moi, avons préféré effacer ce passage, que nous avons... disons... réarrangé."

Elle s'arrêta, laissant le temps à Drago de digérer ce qu'elle venait de dire.
Drago Ma
Invité

MessageSujet: DRago   magasin glauque, histoire de trouver son fils Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:27

"D'accord!! Dit à Papa que je veu le voir!"
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: magasin glauque, histoire de trouver son fils   magasin glauque, histoire de trouver son fils Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:09

"bien..."

Narcissa se leva, et se dirigea vers la sortie, des gouttes de sang perlant sur son bras.
Drago Ma
Invité

MessageSujet: DRago   magasin glauque, histoire de trouver son fils Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:07

" Maman! Tu saigne!"
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: magasin glauque, histoire de trouver son fils   magasin glauque, histoire de trouver son fils Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:54

"Ne t'en fais pas pour ça... je ne l'ai que trop mérité... Je vois que certaines choses ne te sont pas encore parvenues... ce n'est pas plus mal."

Elle sortit du magasin, chercher Lucius.
[cimetière]
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Drago   magasin glauque, histoire de trouver son fils Icon_minitimeDim 18 Déc - 6:25

Il suivit sa mère sans qu'elle ne le vit
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: magasin glauque, histoire de trouver son fils   magasin glauque, histoire de trouver son fils Icon_minitimeDim 18 Déc - 7:09

Ne se doutant pas que Drago la suivait, elle transplana, pour aller chercher Lucius.

( Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Drago   magasin glauque, histoire de trouver son fils Icon_minitimeDim 18 Déc - 7:11

hj : transplana?????
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: magasin glauque, histoire de trouver son fils   magasin glauque, histoire de trouver son fils Icon_minitimeMar 20 Déc - 4:36

HJ :loll...un mot de mon cru !! non jdec !! Narcissa à transplaner, elle est plus la... elle a disparu...
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Drago   magasin glauque, histoire de trouver son fils Icon_minitimeMar 20 Déc - 5:16

hj: ok

la mère de drago disparue encore une fois

" Il faut toujour qu'elle disparraisse !"

dit-il énerver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magasin glauque, histoire de trouver son fils   magasin glauque, histoire de trouver son fils Icon_minitime

magasin glauque, histoire de trouver son fils
Page 1 sur 1