| Fleur Delacour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour' Championne de Beaubâton
| Sujet: Fleur Delacour Mar 29 Nov - 10:51 | |
| [ Comme je suis censée être à Beaubaton, je ne me fais pas répartir, non? Mais bon je fais ma fiche de présentation quand même.]
Nom: Delacour Prénom: Fleur Age: 17ans
Couleur préférée: Rouge Cours préféré: Defence contre les forces du mal
Défauts: têtue, curieuse, parfois trop sure d’elle. Qualités: courageuse, intelligente, drôle, sympa.
Descrïption physique: Certaines personnes trouvent qu'elle paraît plus vielle que son âge même si elle n'est pas particulièrement grande. Ses cheveux d’un blond argenté lui tombent presque jusqu’à la taille. Elle ne les attache jamais. Ses yeux eux, sont bleu foncé et ses dents, très blanches, sont parfaitement régulière. Elle s'habille assez simplement pour se fondre un peu dans la masse, car sa grand-mère était une vélane et elle a hérité de sa beauté. De ce fait, elles attirent beaucoup les regards, ce qui la met mal à l'aise.
Histoire: Sa mère et son père se sont rencontrés en angleterre. Devant la beauté de Louise ( née de mère vélane ) , son père ne lui a pas résisté. Quelques mois plus tard, sa mère est tombée enceinte, son père a alors quitté son travail en Angleterre pour aller vivre en France avec sa femme. Malheureusement après 6 ans de vie commune, les longues disputes se sont accumulées. Et son père a fini par repartir vivre en Angleterre. Sa mère ne l'a pas supporté et s'est sucidée quand Fleur n'avaient que 6ans. Sa sœur, Gabrielle et elle on été forcées de repartir vivre avec leur père en angleterre. Mais elles d'étudie tout de même à Beaubatons.
Animal: Arwen, une chouette blanche. | |
|
| |
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Fleur Delacour Mar 29 Nov - 10:55 | |
| * fait une réverence * _ Mademoiselle !!!!
HJ : lol | |
|
| |
Ellya Wells élève et joueur de quidditch de serdaigle
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : mystère et boule de gum Année : 6ème année Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Fleur Delacour Mar 29 Nov - 13:11 | |
| non, tu ne te fais pas repartir mais bienvenue comme même!! Les élèves de Beaubaton dorment dans le carosse, non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur Delacour Mar 29 Nov - 13:14 | |
| Oui je crois. Mais est ce que je pourrais dormir dans un dortoir d'une des quatre maisons?? Parce que je vais me sentir un peut seul dans le carosse.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : mystère et boule de gum Année : 6ème année Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Fleur Delacour Mar 29 Nov - 13:16 | |
| lol, oki! Comme dans le livres tu étais à la table des Serdaigles, tu veux aller dans la maison aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur Delacour Mar 29 Nov - 13:22 | |
| Ah serdaigle ou à gryffondor ( parce que j'ai squatté à leur table là! ) peut importe, moi t'en que je dort!! lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur Delacour Mar 29 Nov - 13:26 | |
| mdr! bah, je vais te mettre à Serdaigle^^ un peu de compagnie nous fera du bien!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur Delacour Mar 29 Nov - 13:57 | |
| Oki! No problème ! Au faite, quelqu'un sait comment va se passer le tournoi des trois sorciers?? Enfin toute fçon je pense qu'il faut atteindre que les autres champions s'inscrivent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur Delacour Mar 29 Nov - 13:59 | |
| oui, que serait une coupe des trois sorciers sans les sorciers?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur Delacour Mar 29 Nov - 14:16 | |
| Question très pertinante! | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| |
| |
| Sujet: Re: Fleur Delacour Mar 29 Nov - 14:28 | |
| mais non, t'inquiète pas je resterai avec toi! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur Delacour Mar 29 Nov - 14:38 | |
| Oh faite, je peux pas acceder à la salle commune des serdaigles ! Je fais comment moi pour vous tenir compagnie alors?? | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| |
| |
| Sujet: Re: Fleur Delacour Mar 29 Nov - 14:39 | |
| c'est bizarre, je te l'ai autorisé pourtant, attends je regarde.. c'est bon, ça devrait marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur Delacour Mar 29 Nov - 14:52 | |
| Oki merci ! Je vais essayée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleur Delacour | |
| |
|
| |