| A moitié mort...Bon endroit pour ce genre de choses, non? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neram Solstice Rimbaud Auror
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: A moitié mort...Bon endroit pour ce genre de choses, non? Sam 11 Nov - 7:30 | |
| Neram sourit, passa ses bras chaud autour du buste de la jeune femme. | |
|
| |
Carmen Hanson
| Sujet: Re: A moitié mort...Bon endroit pour ce genre de choses, non? Sam 11 Nov - 9:10 | |
| S'arrête et le regarde amoureusement.
_ Je t'aime ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: A moitié mort...Bon endroit pour ce genre de choses, non? Sam 11 Nov - 13:48 | |
| Neram ne répondit pas, sourit. | |
|
| |
Carmen Hanson
| Sujet: Re: A moitié mort...Bon endroit pour ce genre de choses, non? Dim 12 Nov - 4:01 | |
| Ote elle-même son pantalon. Se retrouvant dans un magnifique ensemble de lingerie blanc.
_ Je te trouve bien pacif ...
Fit elle d'humeur joueuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: A moitié mort...Bon endroit pour ce genre de choses, non? Dim 12 Nov - 9:52 | |
| "Je te trouve bien jolie..."
Dit-il. Puis il s'approcha de la jeune femme, dans un élan de désir, pour lui enlever son ensemble. | |
|
| |
Pansy Parkinson Serpentard
Nombre de messages : 1205 Localisation : Dans un lieu sombre ... ma rédemption ! Année : Foireuse professionnelle ?! Non plutot juste moi ! Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: A moitié mort...Bon endroit pour ce genre de choses, non? Lun 13 Nov - 10:47 | |
| Rougit violement tandis qu'il s'occupe du peu de vêtement qu'elle a . L'embrasse pour lui cacher sa rougeur, il serait son troisième mais avec lui c'était tellement différent ! Ses mains glissèrent doucement de son cou, sur ses pectoraux puis sur son ventre, toujours plus bas pour enfin enlevait complétement la ceinture et les autres attaches. | |
|
| |
Carmen Hanson
| Sujet: Re: A moitié mort...Bon endroit pour ce genre de choses, non? Mar 28 Nov - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A moitié mort...Bon endroit pour ce genre de choses, non? Mer 29 Nov - 11:24 | |
| [exact! et oui j'avais pas réalisé mais en effet c'est leur première fois tout les deux! waou!! (lol le mec qui sert a rien...)] | |
|
| |
Carmen Hanson
| Sujet: Re: A moitié mort...Bon endroit pour ce genre de choses, non? Mer 29 Nov - 11:39 | |
| HJ: expldr !!!
* Quelques temps plus tard, Cho embrassa avec amour son chéri. *
_ Humpf j'ai envie de dire : encore !!!
* Fit elle à bout de souffle. * | |
|
| |
| Sujet: Re: A moitié mort...Bon endroit pour ce genre de choses, non? Mer 29 Nov - 11:45 | |
| "Encore?"
Fit-il en riant.
"Waou, bah dis donc!" | |
|
| |
Carmen Hanson
| Sujet: Re: A moitié mort...Bon endroit pour ce genre de choses, non? Mer 29 Nov - 11:53 | |
| Rit à son tour, l'embrasse à pleine bouche.
_ Hum ... Encore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A moitié mort...Bon endroit pour ce genre de choses, non? Ven 8 Déc - 9:31 | |
| | |
|
| |
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: A moitié mort...Bon endroit pour ce genre de choses, non? Mar 12 Déc - 4:11 | |
| L'embrasse encore une fois, haletante ...
_ Arf non je suis trop crevée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A moitié mort...Bon endroit pour ce genre de choses, non? Mar 12 Déc - 11:21 | |
| Neram eut un léger rire.
"Bah alors? Faut savoir ce que tu veux..."
| |
|
| |
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: A moitié mort...Bon endroit pour ce genre de choses, non? Mer 13 Déc - 7:09 | |
| _ Sois l'homme choisis ...
Répondit elle en souriant de façon carnassière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A moitié mort...Bon endroit pour ce genre de choses, non? | |
| |
|
| |
| A moitié mort...Bon endroit pour ce genre de choses, non? | |
|