Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard School

Venez étudiez dans la plus grande école de Grande-Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 recherche pour un article

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche pour un article Empty
MessageSujet: recherche pour un article   recherche pour un article Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:33

Rita avait eu vent de la dispartition de Miss Wells et avait appris qu'elle était revenue à Poudlard, elle décida de venir mettre son nez dans cette affaire

*bien bien bien !! après j'irai poudlard*

Elle s'avança et alla voir Mr Fudge avec qui elle avait rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Corneliu
Invité




recherche pour un article Empty
MessageSujet: Re: recherche pour un article   recherche pour un article Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:13

"Entrez Rita !"

Cornelius était debout derrière son bureau.

"vous vouliez me voir Rita ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pour un article Empty
MessageSujet: Re: recherche pour un article   recherche pour un article Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:16

"en effet Fudge, pour vous poser quelques questions avant que j'aille à Poudlard"

Elle sortit de sn sac un parchemin et une habituelle plume à papote.

"Bien commençons. Comment avez vous réagi lorsque vous avez appris la disparitiond de Miss Wells ??"
Revenir en haut Aller en bas
Corneliu
Invité




recherche pour un article Empty
MessageSujet: Re: recherche pour un article   recherche pour un article Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:37

Cornelius la regarda, soupçonneux mais répondit quand même

"Bien... disns que j'ai d'abord pensé à faire fermer l'école, mais comme je savais que Dumbledore s'y opposerai, j'ai fais patrouiller des aurors et des employés du ministère dans les alentours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pour un article Empty
MessageSujet: Re: recherche pour un article   recherche pour un article Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:11

"bien sûr, tout le monde s'en doute. Mais, n'avez vous pas eu peur ? des rumeurs disent que vous connaissez les parents de miss Wells ! comment ont-ils réagi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Corneliu
Invité




recherche pour un article Empty
MessageSujet: Re: recherche pour un article   recherche pour un article Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:07

Cornelius regarda Rita.

"En effet je connais ses parents. Ils ont très mal réagis, ils ont d'abord dit que nous étions de vrais incapables..."

Il continua à parler et renvya Rita peu après

"Je pense que vous en savez maintenant suffisemment !Veuillez sortir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pour un article Empty
MessageSujet: Re: recherche pour un article   recherche pour un article Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:12

Rita sortit, arborant un énorme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




recherche pour un article Empty
MessageSujet: Re: recherche pour un article   recherche pour un article Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:41

(hj: dsl de m'incruster mais pourquoi on ne parle pas de l'aurore qui a perdu sa mémoir?? Very Happy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Corneliu
Invité




recherche pour un article Empty
MessageSujet: Re: recherche pour un article   recherche pour un article Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:03

(t'inquiète pas, telle que je me connais, Rita va revenir ... rien que pour toi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Corneliu
Invité




recherche pour un article Empty
MessageSujet: Re: recherche pour un article   recherche pour un article Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:14

Cornelius s'asit au fond de son siège, soulagé d'avoir pu faire sortir cette vipère affreuse.
Soudainement, une dizaine de hibou arrivèrent sur son bureau, il se rangèrent les uns derrière les autres et Cornelius regarda ce quie chacun d'eux portait.
En 5 min, les 9 hiboux étaient repartis. Mais le 10e avait avec lui des informations assez... importantes.
Juste à ce moment, quelqu'un frappa à la porte

"Entrez !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pour un article Empty
MessageSujet: Re: recherche pour un article   recherche pour un article Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:34

Rita entra
Et dit d'une voix douce

"Désolée de vous déranger dans votre dur labeur, mais, il me reste encore des questions à vous poser, à propos de cette aurore qui a perdu la mémoire"

Elle s'assit, ne laissant pas le choix au ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




recherche pour un article Empty
MessageSujet: Re: recherche pour un article   recherche pour un article Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:29

(Trop gentil!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




recherche pour un article Empty
MessageSujet: Re: recherche pour un article   recherche pour un article Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:59

HJ:ca fera pas la une XD
Revenir en haut Aller en bas
Corneliu
Invité




recherche pour un article Empty
MessageSujet: Re: recherche pour un article   recherche pour un article Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:42

(que tu crois Ron!)

Cornelius regarda l'abominabme cafardeuse et répondit à contrecoeur, quelque chose qui semblait avoir été appris par coeur.

"Nmphadora Tonks, est une aurore emplie de talent. Un grand malheur c'est abattu sur tous les employés du Ministère quand nous avons su ce qui lui est arrivé. Cette Aurore nous a fait beaucou avancé dans nos différents recherches, le fait qu'elle est été lâchement, et sauvagement agressé est condamnable et dès que nous trouverons .. hum, le ... coupable, il sera aussitot condamné à la peine qui correspond à son acte."

Il se leva et continua

"Bien sûr, il est fort probable que sa perte de mémoire soit dû à un combat avec un mangemort quelquonque ou bien avec Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Il est peu probable qu'une chute ai provoqué cett perte de mémoire aussi forte chez Tonks.
Elle est placée dans un endroit sûr et secret et nous faisons toutpour lui faire retrouverla mémoire."

Il faisait les 100 pas dans son bureau, tripotant son chapeau

"Bien sur, Dumbledore a été mis au courant de ce problème et il est conscient du problème que cet accident nous pose. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pour un article Empty
MessageSujet: Re: recherche pour un article   recherche pour un article Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pour un article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un article (et ouaiiiiiiis !!!)
» Un article de La Gazette, fixer au mur.
» Un nouvel article de la Gazette...
» article de la gazette (par Rita Skeeter)
» A la recherche d'une conneries ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Avant de commencer... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser