Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard School

Venez étudiez dans la plus grande école de Grande-Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cadeau Ellya ? et cadeau noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Namida
Serdaigle
Serdaigle
Kate Namida


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 24/09/2005

Cadeau Ellya ? et cadeau noël Empty
MessageSujet: Cadeau Ellya ? et cadeau noël   Cadeau Ellya ? et cadeau noël Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:03

rentre dans une boutique

*qu'est ce que je pourrai lui offrir...un animal ? non... des bonbons ? non... *

apercoit un Nimbus 2001 dans la vitrine du magasin de Quiditch, rentre et demande le prix, ressort avec un papier cadeau et le balai.

*j'ai pas l'air cruche comme ca moi...*

============================

Continu de se balader, achete un rapeltout pour sa famille, un livre de Quiditch pour Cho, un necessaire à balai pour Ellya, et un gros paquet de bonbons pour moi, continu de se balader...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Cadeau Ellya ? et cadeau noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Ellya ? et cadeau noël   Cadeau Ellya ? et cadeau noël Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:43

Dans un coin d'une rue, dans un coin sombre, la respiration rapide, les yeux regardant, il attendait l'élève idéal pour lui ordonner la lourde tàche de faire aparaître la marque des ténèbre et d'agresser un élève. Il vit alors cette jeune fille.Lisant dans ses pensée.
*Elle seras parfaite pour ce travail*

Il sortit sa baguette, la pointa vers elle et dit:
"IMPERO!"
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Cadeau Ellya ? et cadeau noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Ellya ? et cadeau noël   Cadeau Ellya ? et cadeau noël Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:19

Ron qui etait n train de chercher Kate la vu et vu quelq'un d'autre pointer sa baguette vers Kate
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Cadeau Ellya ? et cadeau noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Ellya ? et cadeau noël   Cadeau Ellya ? et cadeau noël Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:20

Aprés avoir effectuer le sort, et ordner Kate ce qu'elle devait faire, il se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Cadeau Ellya ? et cadeau noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Ellya ? et cadeau noël   Cadeau Ellya ? et cadeau noël Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:25

"Kate ouh ouh..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellya Wells
élève et joueur de quidditch de serdaigle
élève et joueur de quidditch de serdaigle
Ellya Wells


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Localisation : mystère et boule de gum
Année : 6ème année
Date d'inscription : 31/10/2005

Cadeau Ellya ? et cadeau noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Ellya ? et cadeau noël   Cadeau Ellya ? et cadeau noël Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:40

hj: je préfererai que tu évites de dire qu'elle s'attaque à des élèves...je ne suis pas d'accord, ne le prend pas mal, je sais que tu es Voldemort mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Cadeau Ellya ? et cadeau noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Ellya ? et cadeau noël   Cadeau Ellya ? et cadeau noël Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:42

HJ:Non ca sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Cadeau Ellya ? et cadeau noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Ellya ? et cadeau noël   Cadeau Ellya ? et cadeau noël Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:14

hj: non, elle n'attaque pas d'élèves alors...mais elle fait aparaître la marque de ténèbres..et c'est Voldemort lui même quii Kidnappera un élève...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour'
Championne de Beaubâton
Fleur Delacour'


Nombre de messages : 943
Année : Eleve
Date d'inscription : 29/11/2005

Cadeau Ellya ? et cadeau noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Ellya ? et cadeau noël   Cadeau Ellya ? et cadeau noël Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:50

Fleur remontait la rue pour retournée à Poudlard, elle aperçut alors Kate qui marchait seule elle aussi.
Puis tout ce passa très vite...
Un homme en noir surgit
Il marmona quelque chose
Puis Ron courra vers kate
Et l'homme disparu...
Fleur se dépécha alors de rejoindre Kate et Ron. Kate était sous le choc et avait l'air bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelldu54.skylog.com
Ronald W
Invité




Cadeau Ellya ? et cadeau noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Ellya ? et cadeau noël   Cadeau Ellya ? et cadeau noël Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:55

"Non Fleur elle est sous le sortilege de l'Imperium'
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Cadeau Ellya ? et cadeau noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Ellya ? et cadeau noël   Cadeau Ellya ? et cadeau noël Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:32

hj: ron tu peux pas le savoir! quand une personne est sous imperium elle parait normal
Revenir en haut Aller en bas
Kate Namida
Serdaigle
Serdaigle
Kate Namida


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 24/09/2005

Cadeau Ellya ? et cadeau noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Ellya ? et cadeau noël   Cadeau Ellya ? et cadeau noël Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:52

Hj : arreter avec vos conneries (mdr !) je suis pas sous "le choc" et je vous rappelle que je suis "bizarre" (encore mdr !) et que peut etre que l'imperium n'agit pas sur moi ! héhé !


Est touchée de pleins fouet, avait déjà ressenti cette sensation, mais elle ne sait pas quand, on dirait que son corp ne lui appartenait plus... Puis une voie résonna dans sa tete, une drole de voix, une voie douce qui semblait lui dicter quelque chose, elle les répéta dans sa tete, sentait encore l'impulsion sur les muscles de son corp, quelqu'un lui disait de se retourner, elle se retourna. Une voie dit "Sort ta baguette" et une autre voix répétai "NON !" sa main alla chercher sa baguette dans sa poche mais au dernier moment la voie continuait de lui dire "NON !" le mouvement s'arreta...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour'
Championne de Beaubâton
Fleur Delacour'


Nombre de messages : 943
Année : Eleve
Date d'inscription : 29/11/2005

Cadeau Ellya ? et cadeau noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Ellya ? et cadeau noël   Cadeau Ellya ? et cadeau noël Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:35

Fleur observa Kate, ses yeux ne lançait plus se regard accueillant que Kate avait l'abitude d'avoir... Il était devenu sombre et froid... Elle s'emblait sous l'emprise d'un sort.

HJ: Et oui je suis pas bête!! mdr!!

Fleur sortit sa baguette "au cas où"...

" T'es sur que ça va aller Kate? "
Revenir en haut Aller en bas
http://angelldu54.skylog.com
Kate Namida
Serdaigle
Serdaigle
Kate Namida


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 24/09/2005

Cadeau Ellya ? et cadeau noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Ellya ? et cadeau noël   Cadeau Ellya ? et cadeau noël Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:40

Hj : euh juste comme ca Voldemort n'est pas aussi bête (désoler de vous offensez maitre ! lol ) pour apparaitre comme ca dans Pré au Lard et se mettre a vue de tout le monde...

N'entend pas Fleur est concentré sur le "NON" qui résonne dans sa tete, lutte pour ne pas prendre sa baguette et ne pas plier sous le pouvoir de Voldemort...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour'
Championne de Beaubâton
Fleur Delacour'


Nombre de messages : 943
Année : Eleve
Date d'inscription : 29/11/2005

Cadeau Ellya ? et cadeau noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Ellya ? et cadeau noël   Cadeau Ellya ? et cadeau noël Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:51

Regarde Kate, sans lacher sa baguette, et se demande si c'est le fait de ne pas avoir encore de cavalier pour le bal qui rend Kate dans cette état ( lol! ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://angelldu54.skylog.com
Ronald W
Invité




Cadeau Ellya ? et cadeau noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Ellya ? et cadeau noël   Cadeau Ellya ? et cadeau noël Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:56

"euh Kate tu veux quoi pour Noel"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Cadeau Ellya ? et cadeau noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Ellya ? et cadeau noël   Cadeau Ellya ? et cadeau noël Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:36

hj:il n'était pas a la vue de tout le monde, et puis pour le moment je n'ai presqu'aucun mangemort, fallait bien que je passe à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Cadeau Ellya ? et cadeau noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Ellya ? et cadeau noël   Cadeau Ellya ? et cadeau noël Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:02

HJ tu as deja mon autre perso et Narcissa
Revenir en haut Aller en bas
Kate Namida
Serdaigle
Serdaigle
Kate Namida


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 24/09/2005

Cadeau Ellya ? et cadeau noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Ellya ? et cadeau noël   Cadeau Ellya ? et cadeau noël Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:39

Continue a se concentrer ferme les yeux, et force a s'en tordre la machoir a murmuré

"Im-pe-ro"

Lutte encore pour ne pas succomber au sort ! (lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour'
Championne de Beaubâton
Fleur Delacour'


Nombre de messages : 943
Année : Eleve
Date d'inscription : 29/11/2005

Cadeau Ellya ? et cadeau noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Ellya ? et cadeau noël   Cadeau Ellya ? et cadeau noël Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:41

Fleur, toujours sa baguette à la main hésitait à jeter un sort à Kate.
Elle échangea un regard avec Ron.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelldu54.skylog.com
Kate Namida
Serdaigle
Serdaigle
Kate Namida


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 24/09/2005

Cadeau Ellya ? et cadeau noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Ellya ? et cadeau noël   Cadeau Ellya ? et cadeau noël Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:11

Hj : je disais le nom pourquoi je réagissais "bizarrement" lol !

Continue de resister n'en peux plus attrape sa baguette et fait de terribles effort et parvint a dire d'une voix forte

"EXPELLIAMUS !"

Contre Voldemort, pendant que le sort d'Imperium ne marche plus, attrape sa baguette et se redresse

Hj : bon je sais plus comment on écrit "expelliamus" lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Cadeau Ellya ? et cadeau noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Ellya ? et cadeau noël   Cadeau Ellya ? et cadeau noël Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:13

hj: Voldemort n'est plus là!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Namida
Serdaigle
Serdaigle
Kate Namida


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 24/09/2005

Cadeau Ellya ? et cadeau noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Ellya ? et cadeau noël   Cadeau Ellya ? et cadeau noël Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:15

Hj : n'importe nawak c'est marqué nul part, donc Voldy est là !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour'
Championne de Beaubâton
Fleur Delacour'


Nombre de messages : 943
Année : Eleve
Date d'inscription : 29/11/2005

Cadeau Ellya ? et cadeau noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Ellya ? et cadeau noël   Cadeau Ellya ? et cadeau noël Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:05

HJ: MdR!!

regarde Kate éttonée.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelldu54.skylog.com
Kate Namida
Serdaigle
Serdaigle
Kate Namida


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 24/09/2005

Cadeau Ellya ? et cadeau noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Ellya ? et cadeau noël   Cadeau Ellya ? et cadeau noël Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:09

[Voldemort tu arrives tout de suite avant que je m'enerve !! Non mais c'est quoi ces manieres ? je vais parler a Dumbledore moi !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau Ellya ? et cadeau noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Ellya ? et cadeau noël   Cadeau Ellya ? et cadeau noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau Ellya ? et cadeau noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau de noel
» Ellya
» Ellya ou est tu ?
» Ellya !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Avant de commencer... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser