Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard School

Venez étudiez dans la plus grande école de Grande-Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ....Mystérieuse Destination...

Aller en bas 
+3
Cho Chang
James Rainy
Neram Solstice Rimbaud
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Neram Solstice Rimbaud
Auror
Neram Solstice Rimbaud


Nombre de messages : 3171
Age : 33
Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus...
Année : Auror
Date d'inscription : 24/03/2006

....Mystérieuse Destination... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ....Mystérieuse Destination...   ....Mystérieuse Destination... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:27

[bah tant pis]
La douleur insoutenable s'arrêta, Neram tenta de respirer, d'haleter l'air.
"Ca fait mal, hein? Relève toi!"
Dit une voix femme. Neram ne bougeant pas, il fut soulevé violemment et mis sur les jambes, tremblantes. Il vit une femme d'une beautée impressionnante, sa baguette a la main.
"Leurre, tu sais ce que ça veut dire mon petit chien? Leurre...Tu croyais vraiment que ce serai si facile de retrouver ton gentil papounnet?"
La jeune femme rangea sa baguette dans sa poche et saisit un espèce de baton sans couleur définie, avec un manche spécialement formé pour mettre les doigts qu'elle portait a son coup.
"Ca t'as fait mal, hein, cet endoloris...Tu sais, ce n'est rien comparé a ce que je peux faire avec ça. Mais je sens qu'avec toi je vais bien m'amuser. Un garçon courageux, loyal, remplit de bonne volontée, et surtout, d'un pouvoir exceptionnel...."
Neram s'appreta a sortir sa baguette, ce qu'il fit très vite et commenca a hurler 'endolo...' il n'eut pas le temps de finir. La jeune femme plaqua l'espèce de baton sur son ventre, il tomba a genoux, se revulsa, et du sang se mit a couler de son ventre.
"Sache que la prochaine fois que tu essayera ce genre de choses, tu auras dix fois pire de ce que tu ressens maintenant."
Neram était a terre, les larmes aux yeux, il arrivait a peine a respirer et la douleur qu'il ressentait était pire que l'inimaginable.
"Maintenant, tu vas te relever et me suivre, sache que tu es mon jouet maintenant."
Neram cracha, malgré sa douleur.
"Plutôt crever, sal....pe..."
Dit-il, du sang lui coulant sur les lèvres. Le visage de la jeune femme se tordit d'un haine sans borne. Elle lui plaqua violemment le baton sur les lèvres, qui éclatèrent et laissèrent échapper un flot de sang. Neram gémit.
"Sache que je m'appelle Denna, que tu n'as le droit a rien. Tu es mon petit chien maintenant, je dois te dresser, alors tu feras ce que je te dirai, et par commencer tu devras m'appeller maitressse Denna."

[J'me suis a peine inspiré au moins ^^ bon cho, les autres même, si vous trouvez ça trop violent je comprends et j'enlève...en lisant le bouquin d'ou j'ai tiré ça j'ai faillit vomir donc bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle Eleydor
Gryffondor
Gryffondor
Annaëlle Eleydor


Nombre de messages : 1794
Localisation : Où ? Mais quelle bonne question ... ^^
Date d'inscription : 31/03/2006

....Mystérieuse Destination... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ....Mystérieuse Destination...   ....Mystérieuse Destination... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:58

Annaëlle qui trainait par la cru entendre une voix qu'elle connaissait bien dans une petite ruelle. Elle se dirigea vers la rue. Puis elle fut pris de naussée quand elle vu Neram...

-Ne...

Elle n'eu pas le temps de finir ça hrase car la jeune femme venait de se retournée. Les larmes coulait sur les joues d'Annaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-or-poudlard.positifforum.com
Neram Solstice Rimbaud
Auror
Neram Solstice Rimbaud


Nombre de messages : 3171
Age : 33
Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus...
Année : Auror
Date d'inscription : 24/03/2006

....Mystérieuse Destination... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ....Mystérieuse Destination...   ....Mystérieuse Destination... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:41

Neram vit a peine Annaëlle, les yeux brouillés par la douleur. Denna par contre, regarda la jeune femme avec rage. Elle souleva son baton.
"Tu semble apprecier ce jeune homme...Sache que je n'ai pas le temps ni l'envie de m'occuper de toi, mais par contre...Ceci est un Agiel. Cette chose, si on sait l'utiliser, fait mal comme rien d'autre...Ton cher ami vient d'en avoir un aperçu comme tu vois. Un apercu. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec toi, mais tu pourras dire a tes petits copains que leur Rimbaud ils le reveront plus avant longtemps...S'ils le revoient."
Et Denna plaqua l'Agiel contre la poitrine de la jeune femme, qui tomba a terre de douleur, saisit Neram convulsé et s'évapora avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle Eleydor
Gryffondor
Gryffondor
Annaëlle Eleydor


Nombre de messages : 1794
Localisation : Où ? Mais quelle bonne question ... ^^
Date d'inscription : 31/03/2006

....Mystérieuse Destination... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ....Mystérieuse Destination...   ....Mystérieuse Destination... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:53

Annaëlle tomba à terre la douleur etait insupportable. Ses yeux pleurer sans pouvoirs rien faire. Neram se retrouve seule avec cette femme et Annaëlle en etait aussi horrifi" et affectée il fallait que quelqu'un vienne au plus vite afihn de pouvoir aider Neram...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-or-poudlard.positifforum.com
Neram Solstice Rimbaud
Auror
Neram Solstice Rimbaud


Nombre de messages : 3171
Age : 33
Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus...
Année : Auror
Date d'inscription : 24/03/2006

....Mystérieuse Destination... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ....Mystérieuse Destination...   ....Mystérieuse Destination... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:02

[pour neram suite pré-au-lard....Mystérieuse Destination... - Page 4 Icon_arrow forteresse]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....Mystérieuse Destination... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ....Mystérieuse Destination...   ....Mystérieuse Destination... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
....Mystérieuse Destination...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Avant de commencer... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser