| musique !!! | |
|
+6Cho Chang Bethzalie Ocreau Ellya Wells Ethelredhea Ethayrnail Kate Namida Harry Potter 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Gryffondor
Nombre de messages : 1124 Localisation : je crois que je suis perdu ! venez vite me chercher ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: musique !!! Mer 23 Nov - 6:29 | |
| je sais pas quoi faire, alors voila...
c'est quoi votre style de musique, et les goupes ou chanteurs que vous aimez ???? | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: musique !!! Mer 23 Nov - 6:44 | |
| j'aime bien Superbus, Green Day, Pink, Avril Lavigne, Alanice Morriset voilà ^^ | |
|
| |
Adela Al Invité
| Sujet: Re: musique !!! Mer 23 Nov - 6:58 | |
| Moi j'adore le rap (rohff, don choa, mc solaar, snoop dogg, 50 cent, the game, dre, nelly, r kelly... et plein d'autres que j'oublie !!) le rock et le reagga c'est pas mal aussi, certains métal... En faite j'aime un peu de tout !! loool !! |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
Nombre de messages : 1124 Localisation : je crois que je suis perdu ! venez vite me chercher ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: musique !!! Mer 23 Nov - 8:04 | |
| Kate, je t'adore, lol, moi j'adore: rock métal hard... mes groupes pref sont : GREEN DAY ( trop trop bien ) LINKIN PARK ( encore trop trop bien, lol ) EVANESCENCE HOOBASTANK ( trop cool ) j'aime bien AVRIL LAVIGNE aussi, et je trouve que SUPERBUS c'est pas mal !!! | |
|
| |
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: musique !!! Mer 23 Nov - 9:59 | |
| moi, j'aime bien 50 cent, mc solaar, the game, rohff, don choa (merci adela, grace a toi j'aime bien don choa !! loll) Evanescence, likin park, rammstein (mais pas vraiment les paroles,... y'en a, c'est moyen, voir très moyen). J. lo, kyo, et le groupe de ma p'tite ville : The Vladimir Slaves : c'est un groupe qui sort de notre école de musique et qui a du mérite, beaucoup de mérite, enfin, moi j'les connais donc... | |
|
| |
Ellya Wells élève et joueur de quidditch de serdaigle
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : mystère et boule de gum Année : 6ème année Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: musique !!! Jeu 24 Nov - 5:31 | |
| Moi j'écoute du rap, du rnb, du raggae, du zouk mais j'adore aussi le rock! | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: musique !!! Jeu 24 Nov - 10:43 | |
| | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: musique !!! Jeu 24 Nov - 12:50 | |
| moi non plus, le rap c'est pas trop mon truc | |
|
| |
Bethzalie Ocreau Gryffondor
| Sujet: Re: musique !!! Jeu 24 Nov - 12:54 | |
| Moi je déteste le rap!
Ses plus Hip-Hop ou Punk-Rock!
Genre Black Eyed Peas, Sum41, Green Day, Simple Plan, Les trois Acords [groupe de ma ville], Kain [sa aussi sa vien de ma ville]...
Pi aussi les bandes sonores de film! | |
|
| |
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: musique !!! Jeu 24 Nov - 12:55 | |
| y'a rap et rap. oi j'aime certaines formes de rap, et pas d'autres.
au fait, dans ma liste, j'ai oublié Tryo | |
|
| |
Bethzalie Ocreau Gryffondor
| |
| |
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: musique !!! Jeu 24 Nov - 13:00 | |
| oué, tryo, je deteste pas, mais je préfére ceux que j'ai déja dit avant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: musique !!! Jeu 24 Nov - 13:04 | |
| MERCIIIIII enfin une personen qui aime bien Tryo !!!! Danke !! | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: musique !!! Jeu 24 Nov - 13:07 | |
| lol !!! mais je reste sur !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: musique !!! Jeu 24 Nov - 13:12 | |
| C'est bien !!
| |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: musique !!! Jeu 24 Nov - 13:18 | |
| | |
|
| |
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: musique !!! Mar 29 Nov - 10:30 | |
| Je suis Heureuse enfin des gens qui ont du gout car dans le 93 tout le monde écoute de la merde ( oups je me suis lachée là ! ) mais moi, j'écoutes plus du Hard-Rock comme Marilyn Manson, Deftones, Earshot, Creed etc ... Par contre j'écoutes aussi Placebo, Muse, Keane ... des groupes anglais !
Linkin Park, Avril Lavigne et Kyo j'aimais bien avant mais je trouve sa moins "Hard" | |
|
| |
Ellya Wells élève et joueur de quidditch de serdaigle
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : mystère et boule de gum Année : 6ème année Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: musique !!! Mar 29 Nov - 10:33 | |
| Cho, tu dis ça, d'accord t'aime pas ce qu'on écoute mais ne dit pas que c'est de la merde parce que tu aimes pas. Après tout, chacun ses gouts! | |
|
| |
Fleur Delacour' Championne de Beaubâton
| Sujet: Re: musique !!! Mar 29 Nov - 11:09 | |
| Mwi perso, j'aime j'adore le rap, le reagga et pis le métal aussi !! Bon autant dire que j'aime tout aussi ! Enfin tout... hum... | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: musique !!! Mar 29 Nov - 11:35 | |
| lol, mon frere ecoute du metal ! par contre j'adore GREEN DAY ! | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: musique !!! Mar 29 Nov - 11:47 | |
| ouai, moi ausssi j'aime bien Muse, et mais parent on tous les CD de Muse donc, et ils adorent aussi Placebo, en fait, c'est pour ca que j'aime bien tous ce qui est rock, hard, métal, vus que j'ai grandis avec ce style de musique... | |
|
| |
Selma Becket Serpentard
| Sujet: Re: musique !!! Ven 2 Déc - 9:06 | |
| J'suis à fond sur Green Day en ce moment! XD Sinan j'écoutes Linkin Park, Good Charlotte, Slipknot, Placebo, AqME, Système Of A Down (celui qui me sort qui l'aime pas ... va avoir de mes nouvelles XD ), etc... écoutes plein de trucs moi! LoL! | |
|
| |
Cedric Diggory Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: musique !!! Ven 2 Déc - 9:10 | |
| Green Day, Simple plan(Mon groupes Pref!!!ouais!!), Sum 41, jecoute un peu de rap, de la musique Quebecoise comme:Ironik,Loco Locass,Les Cowboys Fringants.Musique Anglaise:Papa Roach, The Click Five,Bowling for soup,etc...Je suis po mal varies! | |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud Auror
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: musique !!! Sam 3 Juin - 9:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: musique !!! Sam 3 Juin - 9:19 | |
| ET LE JAZZ ?? QUI AIME LE JAZZ ??? DITES FRANCHEMENT !!!!!!!!!! MOI J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique !!! | |
| |
|
| |
| musique !!! | |
|