Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: L'heure de véritée // Allée Valmid Mar 8 Aoû - 10:19
"C'est impossible elle me l'aurait dit!"
dit James qui fut soudain prit d'un doute
Liv Moon élève et joueur de quidditch de Gryffondor.
Nombre de messages : 2618 Age : 34 Localisation : In Morphee's strong arms, Aphrodite is dreaming about Apollo Année : 7ème année Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: L'heure de véritée // Allée Valmid Mar 8 Aoû - 10:33
La mere de Liv se contenta de hocher la tête. "Je ne me suis jamais trompée..." Elle le laissa réfléchir un peu la dessus puis demanda "Pourrais tu me dire où son trouve ton pere ?"
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: L'heure de véritée // Allée Valmid Mar 8 Aoû - 10:39
Il fronça les sourcils
"Pourquoi voulez vs savoir où il se trouve?"
Il releva les yeux
"Vs savez je n'ai plus aucun contacts avec mon père je ne connais pas l'endroit où il se cache j'en ss navré!"
Nombre de messages : 2618 Age : 34 Localisation : In Morphee's strong arms, Aphrodite is dreaming about Apollo Année : 7ème année Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: L'heure de véritée // Allée Valmid Mar 8 Aoû - 10:42
Le visage de Mrs Moon se rassombrit et elle se rassit. "Il y a t il quelque chose que tu pourrais me dire sur ton pere ?"
James Rainy Gryffondor
Sujet: Re: L'heure de véritée // Allée Valmid Mar 8 Aoû - 10:45
Il reflechit un instant
"Je sais peut etre où il se acche..."
Sujet: Re: L'heure de véritée // Allée Valmid Mar 8 Aoû - 10:48
Mrs Moon regarda James un moment"Pourriez vous me le confier. Je pourrais éventuellement accepter votre mariage avec ma fille a ce moment la..."
James Rainy Gryffondor
Sujet: Re: L'heure de véritée // Allée Valmid Mar 8 Aoû - 10:52
Il se leva brusquement
"C'est du chantage!"
Sujet: Re: L'heure de véritée // Allée Valmid Mar 8 Aoû - 10:53
Elle hocha la tête.
James Rainy Gryffondor
Sujet: Re: L'heure de véritée // Allée Valmid Mar 8 Aoû - 10:56
Il soupira
"Il traine pas mal à la cabane hurlante..."
dit il pas fier de denoncer son père, il se dirigea ensuite vers la sortie, il ouvrit la porte et avant de disparaitre il dit
"C'est bien la preuve que j'aime Liv plus que tout!"
Sujet: Re: L'heure de véritée // Allée Valmid Mar 8 Aoû - 10:59
Elle sourit, satisfaite et ferme silencieusement la port et se mit tout de suite a mijoter un plan contre Sawyer