| un ptit coup avec Leila | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: un ptit coup avec Leila Ven 4 Aoû - 11:56 | |
| Ethel entra dans le pub, accompagnée de Leila, elle se dirigea vers une table, éloignée du fond, attendant que son amie la rejoigne. | |
|
| |
Leila Blackleaf Serpentard
| Sujet: Re: un ptit coup avec Leila Ven 4 Aoû - 12:59 | |
| Leila se dirigea vers le bar, pour commander deux bierraubeurres, qu'elle paya avant de retourner à la table d'Ethel, et mit la boisson devant la jeune fille avec un sourire.
(j'espère que t'aimes la bierraubeurre !^^)
(Sinon, je serais encore absente de demain à un temps encore indéterminé de plus d'une semaine, byebye ! @+)
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 16:37, édité 2 fois | |
|
| |
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: un ptit coup avec Leila Sam 5 Aoû - 9:47 | |
| (biz !!)
Ethelredhea prit la bierreaubeurre que Leila lui offra gracieusement.
"Merci!" | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit coup avec Leila Mer 23 Aoû - 4:08 | |
| Elle s'assit en face d'Ethel, et la regarda dans les yeux sans rien dire.
(Je suis revenue y'a un peu moins d'une semaine, mis j'avais la flemme de chercher quoi mettre, mdr !^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit coup avec Leila Sam 26 Aoû - 10:59 | |
| Ethel la regarda elle aussi... elles avaient été éloignée si longuement qu'elle ne savait par où commencer
"Alors... quoi de neuf ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit coup avec Leila Mer 30 Aoû - 7:52 | |
| "Bah...rien de spécial... Je n'ai pas une vie aussi remplie que la tienne...(la prochaine fois qu'Ethel a des ennuie, appelle-moi pour que je participe, comme ça j'aurais des truc à raconter ^^) Les cours reprennent dans quelques semaines... Et j'ai quasiment rien fait de mes vac's... Rien de spécial quoi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit coup avec Leila Jeu 31 Aoû - 11:40 | |
| (j'y penserais !! mdr)
"une vie remplie.. je la trouve bien trop remplie à mon gout d'ailleurs..." | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit coup avec Leila Ven 1 Sep - 3:18 | |
| (et s'y on sortait dans la rue et on se fait attraper par Bella et Cissy, et que Sirius et Nymphadora viennent à notre secours ? PTDR^^)
Leila poussa un long soupire, et bu sa boissons d'un coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit coup avec Leila Mer 6 Sep - 7:48 | |
| (OUAAAIS !!!! trop fort !! )
Ethel prit sa boisson,et la regarda, et la but,en trois gorgées
on va dehors? | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit coup avec Leila Mer 6 Sep - 8:41 | |
| (MDR)
-Oui, bonne idée, je crève de chaud ici....
Se lève... | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit coup avec Leila Jeu 7 Sep - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit coup avec Leila Sam 9 Sep - 7:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit coup avec Leila | |
| |