| Bureau de Dolores | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dolores Ombrage Professeur de Défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Au bout de ta plume ensanglantée, j'attends vicieusement... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Bureau de Dolores Jeu 3 Aoû - 11:20 | |
| Dolores était dans son bureau en train de ranger des affaires dans un sac. Elle était d'escellente humeur : 9mois du sadisme le plus complet sur un troupeau d'eleves impuissants... Elle en était toute escitée !!! | |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud Auror
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Bureau de Dolores Lun 7 Aoû - 4:16 | |
| Toque timidement a la porte. | |
|
| |
Liv Moon élève et joueur de quidditch de Gryffondor.
Nombre de messages : 2618 Age : 34 Localisation : In Morphee's strong arms, Aphrodite is dreaming about Apollo Année : 7ème année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bureau de Dolores Lun 7 Aoû - 5:14 | |
| [Tu sais quoi ? Ca me soul de deconnecter et connecter alors je suis + liv, suis mon beau craupaud... lol]
Dolores dit d'une voix glaciale, elle revenait du bureau de Dumbledore. -Entrez! | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Bureau de Dolores Lun 7 Aoû - 5:23 | |
| [a c'est toi?]
"Euh Dolores je voulais juste savoir...Vous etes cense me former..." | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 34 Localisation : In Morphee's strong arms, Aphrodite is dreaming about Apollo Année : 7ème année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bureau de Dolores Lun 7 Aoû - 5:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Dolores Lun 7 Aoû - 5:40 | |
| "Madame je voudrai pas vous enerver, mais vous me bouffer la moitie des vacances d'ete, ou je voulais etre avec ma cherie, pour un entrainement que vous ne faite pas!" [jvoudrai pas te gener mais je suis en vacance d'ete et plein de magnifique filles me font des avances, alors si tu ne m'aime pas ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Dolores Lun 7 Aoû - 5:53 | |
| [Je t'aime très fort mon chéri, c'est ce vilain crapaud!! Chez pas ma faute!!! Quand au magnifique filles je vois que tu ne t'es pas privé de remarqué qu'elle étaient magnifiques... ...]"Vous avez aujourd'hui et demain de libre mais foutez moi la paix maintenant! Déguerpissez !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Dolores Lun 7 Aoû - 7:52 | |
| [bah je suis pas aveugle, c'est tout ^^]
"Hey, je parlais des vacances! Je veux dire, je veux etre un bon auror moi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Dolores Lun 7 Aoû - 8:03 | |
| Se leve et commence a crier "Je m'occuperai de vous dans deux jours!!! C'est pas vrai ça !! Je n'ai pas que de vous a m'occuper!! Je suis pas votre nounou!!! Rimbaud, troisieme et derniere fois, SORTEZ !!! DEGAGEZ, JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR ! HOP ! DEHORS!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Dolores Lun 7 Aoû - 8:07 | |
| Neram regarda cette vieille folle avec un regard de degout, secoua la tete et murmura 'vieille con....' avant de claquer la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Dolores Lun 7 Aoû - 8:10 | |
| Dolores se rassit lourdement, contente d'elle et heureuse d'avoir put se défouler en engueulant ce morveux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Dolores Lun 7 Aoû - 8:12 | |
| Neram decida qu'il n'allait pas se laisser faire. Il rouvra la porte en coup de vent. "Vous avez fait quoi pour devenir ce que vous etes? Je veux dire, a un rang aussi eleve? Vous avez joue votre sale faux-cul aupres du ministre?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Dolores Lun 7 Aoû - 8:15 | |
| Dolores plissa les yeux de colère puis dit d'une voix mielleuse. "Rimbaud... Je ne savais pas que vous etiez aussi peu attaché a votre travail..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Dolores Lun 7 Aoû - 8:18 | |
| Neram s'appretait a repliquer, puis il perdu tout ses moyens. "Je...A dans deux jours..." Repondit-il en serrant les dents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Dolores Lun 7 Aoû - 8:20 | |
| Dolores sourit de toute son immonde face de crapaud et dit de la même vois mielleuse "A dans deux jours, Rimbaud..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Dolores Mar 8 Aoû - 12:06 | |
| "D'jours..." Dit-il, maussade, et passa la porte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Dolores | |
| |
|
| |
| Bureau de Dolores | |
|