| Vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Layla Clapton Poufsouffle
Nombre de messages : 1175 Localisation : Mystère... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Vous Lun 19 Juin - 12:52 | |
| bon, ce sujet doit déjà exister, masi c'est pas grave. si ça vous soûle, le faites pas. Juste pour savoir, faites vorte petite présentation!! Je m'appelle Lena, j'ai 15 ans et je suis en 1ère S. j'ai deux petit frères qui s'appelleent Zachary et Jonas, et j'habite à paris. Je suis dans la même classe que celui qui joue Neram!
voilà! C'est tout con mais ça me fait triper! Bon, je suis une gamine... | |
|
| |
Annaëlle Eleydor Gryffondor
Nombre de messages : 1794 Localisation : Où ? Mais quelle bonne question ... ^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Vous Lun 19 Juin - 13:02 | |
| C'est vrai tu es une gamine ma chérie mais nous ausi nous sommes des gamins (tu vois de qui je parle...) donc c'est pas grave ...
Alors moi c'est Clara, j'ai 16ans j'ai un frere ...(malheureusement(enfin par moment seulement)), je suis en 2e general et je passe en 1ere S.J'habite paris. Et je suis dans le même bhut que Liv(Klara), Layla(Lena), et Neram(Alexis) .... Voila. | |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud Auror
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Vous Lun 19 Juin - 13:34 | |
| Je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans, je suis en 1ère L mais ma classe est L/S partagée, et j'ai une soeur jumelle apellée Tessa. | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Localisation : Mystère... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vous Mer 21 Juin - 5:16 | |
| tu t'es pas foulé Alexis! | |
|
| |
Nombre de messages : 1794 Localisation : Où ? Mais quelle bonne question ... ^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Vous Mer 21 Juin - 5:29 | |
| lol !! qui vienne dire qu'il est pas feignant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Mer 21 Juin - 5:31 | |
| ce serait mentir. Mais il peut dire qu'il est amoireux de Klara...et de son vespa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Mer 21 Juin - 5:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Vous Mer 21 Juin - 5:59 | |
| euh les deux chieuse là, vous êtes au courant que vous avez mis exactement la même chose que moi? donc je continue j'adore mon cousin, je suis en effet amoureux de Klara (et de mon vespa^^) j'adore Dyonisos, Cali, Anaïs, Bénabar, les Beatles, Nirvana, Clapton, le cinéma mes préférés son Le Parrain, Jeux d'Enfants, tout les Tim Burton sauf Edward aux Mains d'argent que j'aime bien mais sans plus. j'aime le théâtre, et je fais le cours Florent depuis que j'ai huit ans, j'aime le surf, et le tennis j'aime la musique, particulièrement le piano et la guitare et je ne serai pas contre devenir concertiste. A part ma soeur Tessa j'ai une petit soeur qui a maintenant 3 mois et des poussières et un petit frère de treize ans, ainsi qu'une grand soeur de 18 ans (et oui, on est beaucoup, mais le fait qu'on soit jumeau moi et Tessa ont chamboulé pas mal de trucs) j'adore les chats parce que c'est vraiment cools comme animaux et j'en ai deux, respectivement Belharra et Kassovitz, d'ailleurs j'ai des chatons en cours si quelqu'un est interessé. Bref, voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Mer 21 Juin - 6:03 | |
| voila maintenant on a l'air con avec notre toute petite présentation !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Mer 21 Juin - 6:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Mer 21 Juin - 6:18 | |
| La je te tire la langue mais il y a pas d'émoticône pour faire ce que je veux faire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Mer 21 Juin - 6:24 | |
| lol ok mais t'en fait pas je vois très bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Mer 21 Juin - 6:29 | |
| Tu veux jouer à ça Alexis? OK!
Donc ma mere est pédiatre et mon père est psychiatre. Zachary a 13 ans et Jonas en a 8. Je m'entend bien avec eux mais on se dispute pas mal aussi! J'ai un cheval chez mes grands-parnets donc je vais le vois assez souvent. J'adore la danse, le dessin, bronzer, mon copain(depuis peu...), le shopping, mes frères, mes amis, mon cheval qui se nomme Caputchinno, la natation, la photo, la musique, (je joue du piano), le théatre, le ciné, les vacances, le soleil. Je suis totalement folle de Romain duris, Audrey tautou, marion cotillard, guillaume canet et plein d'autres! Je me craque tout le temps les doigts ce qui éxaspère mes amis. Je suis trop amoureuse de Guillaume avec qui je sors depuis trois jours. Tu te rappelles Alexis, le guillaume de la colonie de vacances en 4ème, ce:ui avec qui tu étais dans la chambre. J'ai de bons résultats scolaires...je passe mon bac français en ce moment même...enfin pas là tout de suite... Comme très peu de filles, j'aime bien le foot et je regarde quelques matchs mais en ce moment, ça sert à rien de regarder les bleus! J'aime mon prénom(Lena) et ceux de mes frères et je connais Alexis depuis le CP. Mes parents ont récemment planqué les clés de mon scooter pour que je révises le bac français!GRRRRRR! Je vais à la fête de ma cousine vendredi ete je suis trop fiere de mon new T-shirt avec la bouche des stones dessus. D'ailleurs, je devais aller les voir en concert avec Klara et Zachary mais Keith Jarette est tombé d'un cocotier, cet imbécile, et il a eu une hémorragie cérébrale ou un truc du style...du coup, le concert est reporté à un moment ou je serais en vacances!!!! GRRRRRRR! Mon chère Alexis, je t'ai breaké! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Mer 21 Juin - 6:44 | |
| Bon puisqu'on est sur le chemin... Ma mère est écrivain pour enfants assez connue, mon père prof de français. J'ai donc ma soeur Tessa qui a seize ans, logique, ma petite soeur de trois mois qui s'appelle Louise, mon petit frère de treize ans qui s'appelle Jeremy, ma grande soeur qui s'appelle Justine. Je fais donc du tennis, et dans ma huitième année j'ai fait ramasseur de balles a Roland Garros et c'était bien classe. J'ai fait partit d'un championnat de surfeur a Hossegor aussi. Le piano, ça me démange depuis tout petit. J'adore tout jouer, de Bach (même si la musique classique j'adore pas) a Dyonisos et Cali justement, en passant par les vieux trucs francçais, mais mon favoris c'est quand même Yann Tiersen. J'ai tendance a déconner très très souvent, mais je peux tout autant être extremement sérieux. Je joue de la guitare depuis maintenant deux ans, et je commence a faire quelques court-métrage grâce a la caméra que j'ai recue il y a de ça deux ans aussi tiens, caméra pour laquelle j'ai du tanner mes parents. J'ai habité trois ans en angleterre de 10 a 13 ans, mais je suis plutôt d'origine basque-espagnole. Je suis avec Klara depuis maintenant presque trois ans. (bah oui, je suis un mec fidèle, en gros je suis en voie de disparition...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Mer 21 Juin - 12:01 | |
| T'es un copieur, personne t'as dit de mettre tout ça! Et pour Guillaume, je te l'ai pas dit avant parce que en colo tu le trouvais c**...Enfin bref...et Annaëlle...t'as pas dévellopé... | |
|
| |
Raphaël Salinger Serdaigle
| Sujet: Re: Vous Lun 3 Juil - 7:02 | |
| euh je m'apelle matisse et j'ai seize ans... et je m'en fous je ferai pas de présentation de trois kilomètre parce que vous en avez fait une! | |
|
| |
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Vous Lun 3 Juil - 7:15 | |
| Mdr !!!
Moi je m'appelle Coralie, j'ai maintenant ( attendais que je réfléchisse lol ) ... 14 ans et demi ! Née à Boulogne sur mer ( la même ville natale que Ribéry ) le 30 décembre 1991 .Trois ans et demi après, Badaboum ... l'ouragan Ophélie est arrivée à mon plus grand désagrément ! J'ai grandi sans connaître mon père et sans l'avoir jamais vu, ma mère m'a élevé seule avec l'aide de mon oncle ... Y'a maintenant 4 ans, elle a rencontré son mari actuel, on a emménagé dans le 93 y'a 3 ans, j'ai une petit frère depuis 6 mois du nom de Mattéo !
J'aime : le rock en général ( du hard au pop-rock ), danser , m'éclater avec mes amies et mes potes en général, fantasmer sur Nadal, Torres, Travis Fimmel, Tom Felton, mon gros béguin ... FAIRE SHOPPING lol !!! Faire un foot ou un basket avec mes potes, être sur le forum avec vous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Lun 3 Juil - 9:06 | |
| J'aime le prénom Matteo... Autre chose::
| |
|
| |
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Vous Lun 3 Juil - 9:09 | |
| Moi aussi j'aime bien lol c'était soit Enzo ou Mattéo mais bon voilà lol : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Lun 3 Juil - 9:12 | |
| il est adorable ce ptit boy! enzo c'est beau aussi! c'est toi a coté? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Lun 3 Juil - 9:13 | |
| Wé c'est super choupinet lol ! J'aurai du en mettre un autre avec mon frère tout seul ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Lun 3 Juil - 9:17 | |
| la grande soeur! ptdr... il a que six mois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Lun 3 Juil - 9:20 | |
| Wé !!! Ben celle de tout à l'heure il avait que 4 mois, là c'est les derniers !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Lun 3 Juil - 9:22 | |
| il est adorable! c'est un bébé remarque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Lun 3 Juil - 9:24 | |
| Wé je sais je sais !!! Mais qu'est ce que ça peut être un chameau celui là !!! Rrrr mdr !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous | |
| |
|
| |
| Vous | |
|