Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard School

Venez étudiez dans la plus grande école de Grande-Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 James et Lara arrivent de l'entraînement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James et Lara arrivent de l'entraînement   James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:45

Drago à la table un peu peu loin n'arrivais toujour pas à comprendre comme les serpentard pouvais symphatiser avec les gryffondor, puis il tous fort en rigolant avec ses amis

"Pas de d'étranger ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelredhea Ethayrnail
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Ethelredhea Ethayrnail


Nombre de messages : 1834
Age : 32
Localisation : Salle commune de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 20/11/2005

James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James et Lara arrivent de l'entraînement   James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:16

Ethel arriva, à son tour... plus hargneuse que jamais, comme à chaque fis qu'elle disparaissait sans prévenir. Là, elle ne supportait plus d'être seule... après Ron qui l'avait lâchement abandonnée, Drago était partit à son tour, et ce depuis un bon moment... Elle arriva alors dans la grande salle, et là, elle vit un gryffondor assis à la table des serpentards.. ce gryffondor n'était pas n'importe qui... et puis, elle vit Drago... elle ne put s'empêcher de faire une réflexion désagréable à chacun d'entre eux :

"Tiens donc, un revenant et un bouffon, ça faisait longtemps non ??"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James et Lara arrivent de l'entraînement   James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:19

Drago relevas la tête et regardas sa soeur arriver, toujour aussi agréable! Drago sourit légerment puis lui dit

"Toujours aussi agréable, a ce que je voix!"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelredhea Ethayrnail
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Ethelredhea Ethayrnail


Nombre de messages : 1834
Age : 32
Localisation : Salle commune de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 20/11/2005

James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James et Lara arrivent de l'entraînement   James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:20

Ethelredhea tourna la tête, elle regarda son demi-frère... il l'avait abandonnée tellement longtemps qu'elle ne savait plus vraiment quoi lui dire

"Aussi agréable que toi je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: drago   James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:27

Rigole doucement, en mangeant puis regardas ses amis, puis lui dit

"Vient t'assoir pres de nous si tu veux, Si je sui partie tu sai strés bien pourquois, je supose que tous le monde ici est au courant!'
Revenir en haut Aller en bas
Ethelredhea Ethayrnail
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Ethelredhea Ethayrnail


Nombre de messages : 1834
Age : 32
Localisation : Salle commune de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 20/11/2005

James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James et Lara arrivent de l'entraînement   James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:30

Ethel secoua la tête, donnant une réponse négative

"Non, rien que de voir un bouffondor à notre table me coupe l'appétit"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James et Lara arrivent de l'entraînement   James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:33

Il la regardat doucement et puis jetas un oeil noir James, il ne se souvenai splus trop de lui, mais il se souvenait que il ne s'entendait pas avec, c'était déjà pas mal, enfin Drago ne s'entend avec aucun gryffondor ou plutot bouffondor

"Ne m'en parle pas, j'en vomirait, mais j'ai honte pour une personne!"

Et lance une regard à Lara et puis regarde sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jones
Serpentard
Serpentard
Lara Jones


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans le plus beau des sourires, et le plus noir des regards
Date d'inscription : 10/06/2006

James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James et Lara arrivent de l'entraînement   James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:46

Se retourne vers Malfoy, passablement amusée.

-C'est peut-être un Bouffondor mais il a peut-être une meilleure conversation et intelligence que certain d'entre nous...

dit-elle sans même regarder Malfoy.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James et Lara arrivent de l'entraînement   James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:50

Il se levas et lui dit comme sa

"Si tu était une vrais Serpentard tu ne lui parlerais pas! Tu n'est pas digne d'être parmit nous, tu est digne d'être d'une des ses moldus infâmme, et quand on ne sait pas de quoi on parle à qui on parle on se la ferme Mademoiselle je sais tous mieux que tous le monde! On dirais le sosit de sang de bourbe mais à serpentard!"

Il se rassoit et regardas sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jones
Serpentard
Serpentard
Lara Jones


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans le plus beau des sourires, et le plus noir des regards
Date d'inscription : 10/06/2006

James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James et Lara arrivent de l'entraînement   James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:56

Rit doucement.

-J'ai plutôt l'impression que c'est toi Monsieur je sais tout!.Tout ca parce que tu t'appel Malfoy.Et tu ose me traiter de Moldu et de sang de bourbe?Tu crois peut-être que j'ignore d'où je viens et que je le renie?
En tout cas ce n'est pas avec t'es véhémances de gamins que tu fait honneur à notre maison.

dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

-Ne crois pas faire le malin et me donner des leçons Malfoy, j'en sais peut-être plus que toi sur certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Hanson

Carmen Hanson


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James et Lara arrivent de l'entraînement   James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:12

Passe dans leur rayonnement de table au moment de leur joutes verbales. Eclate de rire puis croise le regard de Drago, son rire se stoppa, elle bloqua sur lui en s'arrêtant net puis baissa la tête.

_ Drago Malfoy ...

Dit elle sans le connaître, ses pouvoirs lui avaient soufflés son identité .
Revenir en haut Aller en bas
Leila Blackleaf
Serpentard
Serpentard



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/02/2006

James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James et Lara arrivent de l'entraînement   James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:32

Et pour ajouter la cerise sur le gâteau, Leila blackleaf entra dans la grande salle, ayant pour projet de prendre son repas, mais tout en se dirigeant vers la table des Serpy, elle remarqua qu'un petit groupe s'y était rassemblé... Bizarre... Elle s'pprocha un peu plus et vu qu'il n'y avait guère que des Serpy... Une Serdaigle, qui semblait être arrivée au moment même, et un Gryffondor qui était assis à la table aux côtés d'une Serpentard. Et parmi tout ce remu-ménage, Drago Malefoy lui-même siégeait entouré de ses gardes du corps... En y repensant, cela faisait un bon de temps que la jeune fille ne l'avait pas vu... Il avait disparu pendant un assez long moment... A côté de lui, Ethel, une des premières filles que Leila eut jamais apprécié se tenait là... Elle n'avait pas l'air de vouloir s'asseoir...
Lorsque Leila fut assez proche du groupe, elle les dévisagea tour à tour, avant de dire :


"Que ce passe-t-il, ici ? Pourquoi êtes-vous donc ainsi regroupé ?"

Sur ses lèvres, se lisait un petit rire amusé... Elle semblait en effet comprendre ce qui se passait ici, par les regards de ces jeunes-gens...
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Hanson

Carmen Hanson


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James et Lara arrivent de l'entraînement   James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:37

Fixe toujours Drago puis, fait un signe de tête respectueux à Ethel. Puis part à sa table en passant son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James et Lara arrivent de l'entraînement   James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:50

Drago regardas Lara

"Si te croie maline, prouve le!"
Revenir en haut Aller en bas
Leila Blackleaf
Serpentard
Serpentard



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/02/2006

James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James et Lara arrivent de l'entraînement   James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:58

Leila leva un sourcil... D'abord, lorsqu'elle vu la Serdaigle partir... Elle était assez bizarre, celle-là..., puis par Drago qui semblait absorbé par sa dispute... Un peu trop même, vu que la question de Leila fut totalement ignoré par celui-ci... *C'est toujours très agréable...*. Elle jeta alors un regard aux autres, se demandant, si eux, allaient réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jones
Serpentard
Serpentard
Lara Jones


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans le plus beau des sourires, et le plus noir des regards
Date d'inscription : 10/06/2006

James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James et Lara arrivent de l'entraînement   James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:58

-J'ai rien à te prouver.Mais dis moi une chose,toi en tant que Serpentard, pourquoi ca c'est brisé avec ta Serdy?

dit-elle malicieusement, pourtant au courant du pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James et Lara arrivent de l'entraînement   James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:03

DRAGO partie il voulait pas parler de sa, surtous qu'il en avait aucun souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jones
Serpentard
Serpentard
Lara Jones


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans le plus beau des sourires, et le plus noir des regards
Date d'inscription : 10/06/2006

James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James et Lara arrivent de l'entraînement   James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:07

Rit doucement en se levant à son tour.

-Oups...

fit-elle mauvaise avant de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James et Lara arrivent de l'entraînement   James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:11

se re tourne et s'nerve et s'avance vers et la pousse

"Je t'es dit de la fermer, tu sais pas de quois tu parle, C'est pas toi qui as subit un lavage de cerveau!"

puis il partit
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jones
Serpentard
Serpentard
Lara Jones


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans le plus beau des sourires, et le plus noir des regards
Date d'inscription : 10/06/2006

James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James et Lara arrivent de l'entraînement   James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:16

-Alors ne me juge pas Drago Malfoy, et je ne dirais plus rien...

dit-elle en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelredhea Ethayrnail
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Ethelredhea Ethayrnail


Nombre de messages : 1834
Age : 32
Localisation : Salle commune de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 20/11/2005

James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James et Lara arrivent de l'entraînement   James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:33

Ethelredha poussa un soupir... passablement énervée... puis elle se retourna vers Leila, et lui dit, consternée

"A vrai dire, je ne sais pas trop ce qu'il se passe... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James et Lara arrivent de l'entraînement   James et Lara arrivent de l'entraînement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James et Lara arrivent de l'entraînement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lara
» interclasse... (Lara)
» Avec Lara
» James et Liv
» Lara Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Avant de commencer... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser