| Entrainement avec Lara! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Entrainement avec Lara! Mar 13 Juin - 11:01 | |
| Il sourit et reflechit un peu
"Il me semble que je l'avais apprise ms... Ah si attends"
il tendit sa baguette vers Lara et murmura qques mots, ils furent tt à coup plongé ds un sorte d'espace parrallèle à la realité
Hj Continues la suite ... | |
|
| |
Lara Jones Serpentard
Nombre de messages : 229 Localisation : Dans le plus beau des sourires, et le plus noir des regards Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Entrainement avec Lara! Mar 13 Juin - 11:08 | |
| L'endroit dans lequel ils étaient ressemblait à Poudlard, les élèves, les professeurs étaient les mêmes.Ils étaient toujours dans le parc, mais ils n'étaient pas seuls.
-C'est quoi cette formule.
Puis, elle vit passer une personne qu'elle connaissait.
-C'est...c'est...toi?la-bas!Un... autre toi.
Hj:dsl j'ai rien trouvé de mieux!mdr! | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Entrainement avec Lara! Mar 13 Juin - 11:13 | |
| "Etrange..."
dit James intrigué, ils furent projetés ds une salle replie d'instruments de musique...
"Essaye les c'est peut etre ton truc la musique!" | |
|
| |
Lara Jones Serpentard
Nombre de messages : 229 Localisation : Dans le plus beau des sourires, et le plus noir des regards Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Entrainement avec Lara! Mar 13 Juin - 11:15 | |
| *Elle sourit en voyant un micro posé sur une basse.Elle le prit et regarda James gênée.* -On ne se moque pas!dit-elle en souriant.
Puis, elle commença à chanter.Sa voix était à la fois douce, et pleine de puissance. | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Entrainement avec Lara! Mar 13 Juin - 11:18 | |
| Il sourit comme si c'etait evident
"Waaah ben tin truc c'est bien la musique..."
dit il impressioné | |
|
| |
Lara Jones Serpentard
| Sujet: Re: Entrainement avec Lara! Mar 13 Juin - 11:19 | |
| *soutit, gênée.*
-Oui, on dirait.
-Et toi?essaye un instrument!Je ne sais pas..la batterie!Non...la guitare! | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Entrainement avec Lara! Mar 13 Juin - 11:25 | |
| "J'en fait déjà!"
dit il tt souriant ms il alla qd même vers l'instrument et commença à jouer très bien il fit signe à Lara de chanter par dessus | |
|
| |
Lara Jones Serpentard
| Sujet: Re: Entrainement avec Lara! Mar 13 Juin - 11:26 | |
| Lara était impressionnée par sa façon de jouer.Elle commença alors à chanter, à la demande de James. | |
|
| |
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Entrainement avec Lara! Mar 13 Juin - 11:29 | |
| HJ: James tu me rep dans ma salle commune ??? | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Entrainement avec Lara! Jeu 15 Juin - 12:16 | |
| Ils firent comme ça une impro peu après ils s'arreterent et furent replongés ds la réalité! | |
|
| |
Lara Jones Serpentard
| Sujet: Re: Entrainement avec Lara! Dim 18 Juin - 1:31 | |
| -Pas mal!dit-elle en souriant. -Aujourd'hui, j'aurais réafirmé ma nulité en quidditch, mais j'aurais appris sur la musique.Et sur ton talent caché.
Se dirige vers le château.
-Je vais manger, tu viens ou...? | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Entrainement avec Lara! Dim 18 Juin - 2:42 | |
| "Oui je t'accompagne... Si tu veux de ma compagnie bien sur?"
il sourit | |
|
| |
Lara Jones Serpentard
| Sujet: Re: Entrainement avec Lara! Dim 18 Juin - 2:54 | |
| -Bien sur!"dit-elle en souriant. -Pourquoi je penserai le contraire? | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Entrainement avec Lara! Dim 18 Juin - 2:55 | |
| "Aucune idée!"
dit il en haussant les epaules
[tu fais le sjt? Et je t'ai repondu pr l'execution du gage ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement avec Lara! | |
| |
|
| |
| Entrainement avec Lara! | |