| Camille LEBUSTIER | |
|
+4Layla Clapton Liv Moon Ryan Parsons camille Lebustier 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camille Lebustier Poufsouffle
Nombre de messages : 7 Localisation : devant mon ordi Année : lycéenne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Camille LEBUSTIER Ven 19 Mai - 12:37 | |
| Nom: LEBUSTIER
Prénom: Camille Frederique
Couleur préférée: Mauve
Cours préféré: Métamorphose
Défauts: Hypocrite avec les gens que je n'aime pas, en gros, vous ne savez pas toujours si je dis se que je pense ou pas.. et je suis un peu menteuse sur les bords....
Qualités: Grand sens de l'humour, j'aime faire rire les gens que j'aime, et la fabulation m'aide, je dois l'avouer, mais mes amis comprennentquand ce que je dis est vrai ou pas, parce qu'eux, ils me connaissent vraiment!
Histoire: Je vie avec mon pere depuis la mort de ma mere quand j'avais 3 ans, et depuis mes 11 ans, je suis a Poudlard. Je ne suis pas trop mauvaise eleve, mais pas premiere de la classe non plus...ah oui, aussi, je passe tout mon temps libre a chercher un moyen de faire revivre ma mere.
Animal: Une chauve-sourie, j'ai le droit? sinon, j'irai sur le chemin de traverse pour acheter un rat, ou peut etre un chat...je ne sais pas encore...
Dernière édition par le Sam 20 Mai - 1:43, édité 1 fois | |
|
| |
Ryan Parsons élève et joueur de quidditch de serpentard
Nombre de messages : 1031 Age : 32 Localisation : entre les anges et le démon, la ou personne ne viendra me chercher ! Année : une année de révélation, de souffrance et de cruauté !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Camille LEBUSTIER Ven 19 Mai - 12:39 | |
| non mais quelle idée de demander si tu peut prendre une chauve souris !!! ca se fait pas de demander !!! | |
|
| |
Liv Moon élève et joueur de quidditch de Gryffondor.
Nombre de messages : 2618 Age : 34 Localisation : In Morphee's strong arms, Aphrodite is dreaming about Apollo Année : 7ème année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Camille LEBUSTIER Ven 19 Mai - 12:42 | |
| Bienvenue!
Ecoute pas Ryan, c'est ca facon de souhaiter la bienvenue de faire des reproches.... | |
|
| |
Layla Clapton Poufsouffle
Nombre de messages : 1175 Localisation : Mystère... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Camille LEBUSTIER Ven 19 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud Auror
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Camille LEBUSTIER Ven 19 Mai - 14:01 | |
| C'est clair Ryan t'abuse! Bienvenue miss mamzelle bulle! | |
|
| |
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Camille LEBUSTIER Ven 19 Mai - 15:13 | |
| Tu peux approfondir tes qualités et défaut s'il te plait ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1031 Age : 32 Localisation : entre les anges et le démon, la ou personne ne viendra me chercher ! Année : une année de révélation, de souffrance et de cruauté !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Camille LEBUSTIER Sam 20 Mai - 1:19 | |
| moi, abuser ?? non, quand meme pas, je suis un ange !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 34 Localisation : In Morphee's strong arms, Aphrodite is dreaming about Apollo Année : 7ème année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Camille LEBUSTIER Sam 20 Mai - 4:12 | |
| Oui c'est ca ryan , tu es un ange. Comme quand tu voulait tuer Layla sous prétexte kil y avait trop de nouveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Camille LEBUSTIER Sam 20 Mai - 5:07 | |
| bin oui quoi !!! faut bien faire un peut de ménage !!! et comme personne veut le faire c'est a moi de jouer le role de la femme de ménage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Camille LEBUSTIER Sam 20 Mai - 5:12 | |
| Une femme de ménage a tronsonneuse... C'est nouveua ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Camille LEBUSTIER Sam 20 Mai - 10:27 | |
| tronsonneuse ?? non, par contre pistolet en plastique oui !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Camille LEBUSTIER Sam 20 Mai - 10:35 | |
| Ryan c'est de pire en pire là... Espèce de boulet va... | |
|
| |
| Sujet: Re: Camille LEBUSTIER Sam 20 Mai - 10:39 | |
| chui pas un boulet, et c'est pas ma faute ( quoi que un peut quand meme ) si le week end derniere j'me suis suicider vec un pistolet en plastique avec une cops !!! si tu me croi pas va voir sur http://darkpunk.Blogourt.fr !!! ca c'était aprés le suicide dans le cimetiere !!! ( la 1° photo ( meme si pour l'instant il n'y en a qu'une !!! )) | |
|
| |
Annaëlle Eleydor Gryffondor
Nombre de messages : 1794 Localisation : Où ? Mais quelle bonne question ... ^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Camille LEBUSTIER Lun 22 Mai - 11:20 | |
| Bienvenue !!!
ca sert à rien, on peut pas changer Ryan et si il y avait pas Ryan avec qui vous vous prendriez le choux ....? | |
|
| |
| Sujet: Re: Camille LEBUSTIER Lun 22 Mai - 11:21 | |
| Lool ta trop raison la sur le coup Annaelle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Camille LEBUSTIER Lun 22 Mai - 12:05 | |
| Oui c'est assez vrai (le rapport avec ce que j'ai dit et le pistolet en plastique??) | |
|
| |
Annaëlle Eleydor Gryffondor
Nombre de messages : 1794 Localisation : Où ? Mais quelle bonne question ... ^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Camille LEBUSTIER Lun 22 Mai - 12:06 | |
| Je sais c'est bien connu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Camille LEBUSTIER Mar 23 Mai - 6:45 | |
| ( ??? aucune idée, mais en ce moment chui a fond dans mon délire, faut pas ce poser de question !!! chui un peut folle, du style je vais en cour en me fesant des larme ou comme si mon crayon avait coulé sous mes yeux... ) | |
|
| |
camille Lebustier Poufsouffle
Nombre de messages : 7 Localisation : devant mon ordi Année : lycéenne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Camille LEBUSTIER Mar 23 Mai - 8:44 | |
| je suis avec grand interret votre conversation, et je remercie tous les gens qui me dise bienvenue, mais, pourrais-je savoir dans quelle maison je dois m'instaler, parce que deouis tout a l'heure, je porte mes valises, et c'est un tout petit peu lourd, lol bon...mais vous disputez pas, la vie vaut d'etre vecu, alors profitez en^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Camille LEBUSTIER Mar 23 Mai - 9:48 | |
| Je t'ai demandé d'appronfondir ton caractère stp !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Camille LEBUSTIER Mar 23 Mai - 9:49 | |
| Ben tu doi attendre detre répartie , en attendant tu peu toujours aller un peu partout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Camille LEBUSTIER Mar 23 Mai - 10:01 | |
| Non justement il faut qu'elle soit réparti avant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Camille LEBUSTIER Mer 24 Mai - 5:55 | |
| Ah ouais? Moi quand je me suis inscrit en attendant j'ai posté un peu partout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Camille LEBUSTIER Mer 24 Mai - 6:02 | |
| Ouais mais à ce moment là, c'était une admin peu présente qui été là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Camille LEBUSTIER Mer 24 Mai - 6:06 | |
| Oui c'est peut être vrai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camille LEBUSTIER | |
| |
|
| |
| Camille LEBUSTIER | |
|