Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard School

Venez étudiez dans la plus grande école de Grande-Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Heum ... ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel Nightmare
Serpentard
Serpentard
Angel Nightmare


Nombre de messages : 28
Localisation : xXx Là où vous ne vous y attendez jamais xXx
Année : Gné ?
Date d'inscription : 22/04/2006

Heum ... ? Empty
MessageSujet: Heum ... ?   Heum ... ? Icon_minitimeMer 26 Avr - 3:53

Biiijoiiiiiir TOut le Mondeuuuh !


[ Entrée fracassantepour >_< Rien ! XD ]

Alors ? N'a va bien ? Confortablement installés derrière votre écran sur un bon fauteuil bien mou ? XD Oui ? Tant mieu pour vous ! Non ? Tant mieu pour mwa ! XD

Alors ? Cette journée ? Enfin, du moins ce début de journée. Il s'est passé comment ? Bien ? Tant mieux pour vous ! Mal ? Tant mieux pour mwa ! ^^ [ J'me répèe la hein, c'est ça ? >_< ]

Bon, alors, suis polie, je demandine si ça va etc. Mais bon .... Pas pour vous vexer mais j'en ai perso .... Rien à foutre =D

Alors ... Donc je me suis mise à poster dans ce sujet, il doit maintenant y avoir trente secondes de cela ... Enfin, je veux plutôt dire, j'ai posté en créant ce sujet .. Bref ...

Mais, pourquoi ? Fait-on des messages sans raisons ? [ Enfin, d'après c'que j'ai lu ici ... heum ... Voui .... >_< Flood à 90% Pour un Rpg d'assez mauvaise qualitée - sans vouloir vexer personne - ] Non ! A part si on est des fanna du Flood ;D Maladie contagieuse, qui, je doit l'admettre, m'a frappée pendant une belle année, mais je vous arrive guerrie [ Alors ne me recontagiez pas ! ] Une chance pour vous, nan ? ;D Qui a-t-il comme meilleur cadeau qu'une petite folle comme mwa, sans aucune maladie contagieuse à vous apporter ? Non, non, ne répondez pas ! Tout le monde sait la réponse : Il n'y a rien ! XD

Enfin bon ... j'arrête un peu mon délire là, pour expliquer la vraie raison de ma venue dans ce forum ...

------> Je n'ai point l'accès à la salle ommune des serpy <------

XD Et là, dans la salle c'est otut le monde ' Oh Putin ! Tout ça pour ça ?! ' XD

Bref', J'aimerai juste avoir l'accès à ma salle ^^

Sayo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.forumactif.com
Ethelredhea Ethayrnail
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Ethelredhea Ethayrnail


Nombre de messages : 1834
Age : 32
Localisation : Salle commune de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 20/11/2005

Heum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Heum ... ?   Heum ... ? Icon_minitimeMer 26 Avr - 3:55

Cho a ENCOOORE oublié de te donner l'accès !!!!

CHO !!! GROUILLES TOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Nightmare
Serpentard
Serpentard
Angel Nightmare


Nombre de messages : 28
Localisation : xXx Là où vous ne vous y attendez jamais xXx
Année : Gné ?
Date d'inscription : 22/04/2006

Heum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Heum ... ?   Heum ... ? Icon_minitimeMer 26 Avr - 4:05

J'adore le ' encore ' XD Ca promet ^^

Rhalala ! Non mais je vous jure oici ! Ces jeunes de nos jours ! ^^ ** part dans son délire à marmoner toute seule ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.forumactif.com
Ethelredhea Ethayrnail
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Ethelredhea Ethayrnail


Nombre de messages : 1834
Age : 32
Localisation : Salle commune de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 20/11/2005

Heum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Heum ... ?   Heum ... ? Icon_minitimeMer 26 Avr - 4:06

j'vais pas dire que sa lui arrive souvent... mais bon;...
on l'aime bien cho de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 4802
Age : 32
Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs !
Date d'inscription : 21/09/2005

Heum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Heum ... ?   Heum ... ? Icon_minitimeMer 26 Avr - 4:47

c'est bon et désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leila Blackleaf
Serpentard
Serpentard



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/02/2006

Heum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Heum ... ?   Heum ... ? Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:11

............J'aodre ce topic....ze sais pas pourquoi, mais......................(n(oubliez pas de suivre les points!!!!!IMPORTANT)................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Ce messqge me fait marrer!!!^^Sinon, CHO!!!!C'EST QUOI CA?(réponse: Rien...) AH ? Rien? Ah oui petut-être....^^
Revenir en haut Aller en bas
Neram Solstice Rimbaud
Auror
Neram Solstice Rimbaud


Nombre de messages : 3171
Age : 33
Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus...
Année : Auror
Date d'inscription : 24/03/2006

Heum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Heum ... ?   Heum ... ? Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:12

ptdr vive ton msg leila...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Blackleaf
Serpentard
Serpentard



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/02/2006

Heum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Heum ... ?   Heum ... ? Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:21

Oh, j'avais perdu l'habitude de l faire, mais je sens que ça va me reprendre!!!!^^

(Merci à TONKS!!lol mdr)(lecteur: Bah quoi?)( Bah, j'vaias tout simplement oublier que Tonks, C'est moi....)(L: Ah OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Trop marrant (lol))
Revenir en haut Aller en bas
Angel Nightmare
Serpentard
Serpentard
Angel Nightmare


Nombre de messages : 28
Localisation : xXx Là où vous ne vous y attendez jamais xXx
Année : Gné ?
Date d'inscription : 22/04/2006

Heum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Heum ... ?   Heum ... ? Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:13

Pas graf' ^^'
XD Merci pour l'accet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-poudlard.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Heum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Heum ... ?   Heum ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heum ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Avant de commencer... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser